Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Stance86
Niveau 5

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Poitiers - Page 5 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Poitiers

par Stance86 Jeu 9 Nov 2017 - 18:06
Super Sei!

Pour faire Poitiers-Bressuire tu as les cars de la ligne Poitiers-Nantes. Il doit y en avoir plusieurs par jour. Regarde également du côté du covoiturage.
Mais effectivement c'est compliqué sans permis....
Sei
Sei
Grand Maître

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Poitiers - Page 5 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Poitiers

par Sei Jeu 9 Nov 2017 - 19:16
Stance86 a écrit:Super Sei!

Pour faire Poitiers-Bressuire tu as les cars de la ligne Poitiers-Nantes. Il doit y en avoir plusieurs par jour. Regarde également du côté du covoiturage.
Mais effectivement c'est compliqué sans permis....

Merci Stance !

J'ai regardé : il y a trois bus par jour. Le 1er bus est à 8h10 et il me fait arriver à 9h40. : /

Même en voiture, je trouve ça compliqué. Bressuire est à 1h30 de Poitiers, je trouve le temps de trajet énorme. Je faisais ce temps de trajet en région parisienne, mais en transports, ce n'est pas la même chose. Mon emploi du temps serait sur quatre jours. Bref, l'horreur.
Nadejda
Nadejda
Grand sage

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Poitiers - Page 5 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Poitiers

par Nadejda Jeu 9 Nov 2017 - 19:22
Oh là là, quelle galère, Sei... humhum
Sei
Sei
Grand Maître

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Poitiers - Page 5 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Poitiers

par Sei Jeu 9 Nov 2017 - 19:25
Oui. En plus, j'étais supposée avoir des BTS dans mon service. J'ai dit non (ils avaient zappé mon temps partiel). J'espère encore pouvoir être affectée ailleurs.

(Et j'ai encore préparé un cours pour rien, puisque j'ai eu mon affectation entretemps. Je me sens ballottée comme un bout de bois dans la mer.)
Nadejda
Nadejda
Grand sage

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Poitiers - Page 5 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Poitiers

par Nadejda Jeu 9 Nov 2017 - 19:27
Connais-tu la durée de ce remplacement ?
Sei
Sei
Grand Maître

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Poitiers - Page 5 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Poitiers

par Sei Jeu 9 Nov 2017 - 19:33
Officiellement un mois (mais possibilité de prolongation).

_________________
"Humanité, humanité, engeance de crocodile."
Stance86
Stance86
Niveau 5

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Poitiers - Page 5 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Poitiers

par Stance86 Jeu 9 Nov 2017 - 20:38
Arf oui les bus il y en a, mais peu... et souvent avec beaucoup de retard.
Mais du coup c'est une affectation hors zone?

Toutes mes bonnes ondes en tout cas. Tu ne peux pas signaler tes problèmes/impossibilités de déplacement?
Sei
Sei
Grand Maître

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Poitiers - Page 5 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Poitiers

par Sei Ven 10 Nov 2017 - 9:14
Oui, Stance, c'est hors zone.

J'ai signalé, mais le rectorat s'en fiche.
'Comment, vous n'avez pas le permis ? Mais vous comptez le passer ? Vous êtes TZR, Madame !"

Bon, en revanche, pas de possibilité de prolongation, apparemment.
polie2046
polie2046
Niveau 6

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Poitiers - Page 5 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Poitiers

par polie2046 Jeu 14 Déc 2017 - 4:12
Bonjour et bonne fin de semaine,

Concernant une demande de réintégration à Poitiers,- en attente je recueille rapidement toutes les informations sur l'ambiance qui règne dans les établissements de la ville et alentours (compte tenu de mon ancien statut et de mon barème, j'y serai nommée en priorité). Je pense en particulier à l'état d'esprit général.
Merci pour vos réponses.


_________________
POLIE
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum