- SagabJe viens de m'inscrire !
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum. Je voulais savoir si l'académie de Bordeaux demandait de redonner les pièces justificatives du rc pour le mouvement intra si on les a déjà fourni pour le mouvement inter.
Merci pour vos réponses
je suis nouvelle sur le forum. Je voulais savoir si l'académie de Bordeaux demandait de redonner les pièces justificatives du rc pour le mouvement intra si on les a déjà fourni pour le mouvement inter.
Merci pour vos réponses
- BientôtlesudFidèle du forum
Sagab a écrit:Bonjour,
Merci pour vos réponses
Sauf cas particuliers, non. Mais en général tous les collègues concernés les redonnent car comme ils entrent dans l'acad la gestionnaire garde ces pièces pour ses dossiers.
- Tazia12Niveau 1
Bientôtlesud a écrit:Même en demandant tout poste : si tu n'obtiens pas satisfaction, tu conserves ton poste.gnafron2004 a écrit:Oui, bien sûr. Sauf si tu demandes "tout poste..." évidemment. Si tu demandes des postes fixes et que tu es actuellement titulaire de ton poste, tu ne risques rien.
Merci beaucoup !!
- Tazia12Niveau 1
Bientôtlesud a écrit:gnafron2004 a écrit:Bientôtlesud a écrit:Même en demandant tout poste : si tu n'obtiens pas satisfaction, tu conserves ton poste.gnafron2004 a écrit:Oui, bien sûr. Sauf si tu demandes "tout poste..." évidemment. Si tu demandes des postes fixes et que tu es actuellement titulaire de ton poste, tu ne risques rien.
Dans le cas où il n'y a aucun poste au mouvement, alors...sinon, je ne vois pas quand ça peut arriver?
Cela dépend quel genre de voeu "tout poste" tu fais : commune, département, académie?
Dans mon cas, je ne ferai que des voeux communes.
- jowe_19Niveau 1
Bonjour à tous,
Je commence mes petits calculs pour le mouvement INTRA 2018.
Merci par avance pour votre aide.
- Savez-vous s'il est possible de cumuler RC et bonif LYCEE pour les agrégés ?
- Qui décide des affectations en BTS lors du mouvement spécifique académique ?
- BientôtlesudFidèle du forum
jowe_19 a écrit:Bonjour à tous,
- Savez-vous s'il est possible de cumuler RC et bonif LYCEE pour les agrégés ?
- Qui décide des affectations en BTS lors du mouvement spécifique académique ?
Non pas de cumul entre les bonifications familiales et la bonif agrégé.
Pour les postes spé, c'est l'IPR ou, parfois, le chef d'établissement.
- jowe_19Niveau 1
Merci beaucoup pour le retour.