Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Srissou
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil - Page 30 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil

par Srissou Mer 14 Juin 2017 - 16:03
Quelqu'un a-t-il déjà eu ses résultats pour les lettres modernes ?
avatar
Srissou
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil - Page 30 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil

par Srissou Mer 14 Juin 2017 - 16:05
Beeeeuh je suis TZR dans le 93 Sad
Le département est-il définitif ? J'aurais préféré être dans le 94 ...


Dernière édition par Srissou le Mer 14 Juin 2017 - 16:08, édité 1 fois
avatar
Bastet
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil - Page 30 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil

par Bastet Mer 14 Juin 2017 - 16:09
Oh désolé pour toi Srissou Sad Après tu auras peut-être un établissement à l'année. Je suis TZR depuis 4ans (mais pas dans cette académie) j'ai eu des bonnes et des moins bonnes situations...

Pfff c'est long d'attendre, qui a des conseils pour penser à autre chose le temps d'avoir le résultat ? ^^



avatar
Lunastella
Niveau 6

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil - Page 30 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil

par Lunastella Mer 14 Juin 2017 - 16:10
Srissou a écrit:Beeeeuh je suis TZR Sad

C'est ton année de néotit ?
Je suis dans l'attente encore, j'espère un poste fixe .... Alors je me demandais comment ca se passe pour les T2 / T3 etc, si ils parviennent à se fixer rapidemment Wink
Madame_Prof
Madame_Prof
Esprit sacré

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil - Page 30 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil

par Madame_Prof Mer 14 Juin 2017 - 16:13
Srissou a écrit:Beeeeuh je suis TZR dans le 93 Sad
Le département est-il définitif ? J'aurais préféré être dans le 94 ...

Tu es TZR 93, c'est définitif oui.
As-tu fait tes préférences ? Si non, il faut le faire.

Et, sinon, on a un super secteur TZR au SNES Créteil abi

_________________
2017-2025 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
avatar
Hyelia
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil - Page 30 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil

par Hyelia Mer 14 Juin 2017 - 16:16
Bonjour à tous ! J'espère que vous êtes satisfaits de vos affections (moi anglais, donc demain = gros stress) mais une question me turlupine depuis un moment, je suis stagiaire et nous n'avons pas encore eu les résultats de la titularisation (ASTUCE s'ouvre demain). Or, si nous sommes affectés à un poste cela veut-il dire qu'automatiquement nous avons été titularisé ? Car ça me paraît étrange d'affecter des stagiaires alors qu'ils ne sont même pas encore titularisés. Et je stresse davantage à propos de la titularisation que de la mutation personnellement. Merci !


Dernière édition par Hyelia le Mer 14 Juin 2017 - 16:24, édité 1 fois
avatar
Lunastella
Niveau 6

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil - Page 30 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil

par Lunastella Mer 14 Juin 2017 - 16:18
Enfait, je ne suis pas si hostile que ça au statut de TZR, je ne sais pas si c'est ton cas aussi Srissou mais c'est la perspective d'être encore dans un grand flou qui n'est pas très engageante...

Depuis le début de la prépa CAPES( que j'ai passé deux fois) j'ai l'impression d'être trop souvent dans l'attente et l'expectative ! Wink
cavatine
cavatine
Niveau 9

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil - Page 30 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil

par cavatine Mer 14 Juin 2017 - 16:24
Bonjour !

Je suis assez estomaquée, j'ai eu mon 1er voeu (un voeu établissement qui plus est) ! Je confirme donc qu'avec 21 points, on peut avoir un poste fixe - dans le 77 tout du moins -.

Je suis contente que tu aies obtenu un poste fixe, Madame Prof. Et merci pour tout ce que toi et tes collègues font !

Srissou, désolée pour toi... je ne sais pas si c'est vraiment réconfortant, mais dis-toi que si tu es dans un coin pas top, ça sera au grand grand maximum pour un an. Bon courage pour faire tes préférences, si ce n'est pas encore fait.
Plutarque
Plutarque
Niveau 10

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil - Page 30 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil

par Plutarque Mer 14 Juin 2017 - 16:27
cavatine a écrit:Je suis assez estomaquée, j'ai eu mon 1er voeu (un voeu établissement qui plus est) ! Je confirme donc qu'avec 21 points, on peut avoir un poste fixe - dans le 77 tout du moins -.

Tu auras peut-être été la seule à le demander (sans empiéter sur les vœux larges du secteur), félicitations Wink
cavatine
cavatine
Niveau 9

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil - Page 30 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil

par cavatine Mer 14 Juin 2017 - 16:29
Hyelia a écrit:Bonjour à tous ! J'espère que vous êtes satisfaits de vos affections (moi anglais, donc demain = gros stress) mais une question me turlupine depuis un moment, je suis stagiaire et nous n'avons pas encore eu les résultats de la titularisation (ASTUCE s'ouvre demain). Or, si nous sommes affectés à un poste cela veut-il dire qu'automatiquement nous avons été titularisé ? Car ça me paraît étrange d'affecter des stagiaires alors qu'ils ne sont même pas encore titularisés. Et je stresse davantage à propos de la titularisation que de la mutation personnellement. Merci !

Non, tu peux avoir un résultat de mutation, sans pour autant être titularisé. Dans le cas, par exemple, où un renouvellement est proposé au stagiaire, le poste obtenu par ce dernier ne sera pas occupé par lui, vu qu'il fera une nouvelle année de stage sur un poste berceau stagiaire.
Après, il n'y a pas de raison de stresser, si tu n'as pas été convoquée pour passer devant le jury de l'EQP, c'est que c'est bon Smile
avatar
Srissou
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil - Page 30 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil

par Srissou Mer 14 Juin 2017 - 16:29
Oui c'est la perspective d'être dans le flou qui me fait peur... Je dois organiser mon déménagement et espérais savoir où chercher... Je suis donc rattachée à Bobigny. Des conseils pour le logement ? Zones à éviter ? Zones abordables ?
avatar
Lunastella
Niveau 6

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil - Page 30 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil

par Lunastella Mer 14 Juin 2017 - 16:33
Srissou a écrit:Oui c'est la perspective d'être dans le flou qui me fait peur... Je dois organiser mon déménagement et espérais savoir où chercher... Je suis donc rattachée à Bobigny. Des conseils pour le logement ? Zones à éviter ? Zones abordables ?

Tu as déjà ton établissement de rattachement ?
Bobigny ce n'est pas le nom de la ZR qui coïncide avec le dpt ?
Madame_Prof
Madame_Prof
Esprit sacré

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil - Page 30 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil

par Madame_Prof Mer 14 Juin 2017 - 16:35
Lunastella a écrit:
Srissou a écrit:Oui c'est la perspective d'être dans le flou qui me fait peur... Je dois organiser mon déménagement et espérais savoir où chercher... Je suis donc rattachée à Bobigny. Des conseils pour le logement ? Zones à éviter ? Zones abordables ?

Tu as déjà ton établissement de rattachement ?
Bobigny ce n'est pas le nom de la ZR qui coïncide avec le dpt ?

ZR Bobigny = ZR 93

_________________
2017-2025 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
cavatine
cavatine
Niveau 9

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil - Page 30 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil

par cavatine Mer 14 Juin 2017 - 16:36
Plutarque a écrit:
cavatine a écrit:Je suis assez estomaquée, j'ai eu mon 1er voeu (un voeu établissement qui plus est) ! Je confirme donc qu'avec 21 points, on peut avoir un poste fixe - dans le 77 tout du moins -.

Tu auras peut-être été la seule à le demander (sans empiéter sur les vœux larges du secteur), félicitations Wink

C'est bien possible. Merci !
avatar
Srissou
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil - Page 30 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil

par Srissou Mer 14 Juin 2017 - 16:38
Lunastella a écrit:
Srissou a écrit:Oui c'est la perspective d'être dans le flou qui me fait peur... Je dois organiser mon déménagement et espérais savoir où chercher... Je suis donc rattachée à Bobigny. Des conseils pour le logement ? Zones à éviter ? Zones abordables ?

Tu as déjà ton établissement de rattachement ?
Bobigny ce n'est pas le nom de la ZR qui coïncide avec le dpt ?

Ah oui pardon ! Non je ne connais pas mon établissement de rattachement. Je pense que je le connaîtrai en juillet ?
Dans le mail du syndicat qui m'annonce mon résultat, je lis : " Si la ZR sur laquelle tu es affecté.e ne faisait pas partie de tes vœux, tu peux formuler des préférences pour cette phase en écrivant rapidement par mail à la DPE". Qu'est-ce que ça veut dire exactement ?
Je suis désolée, je suis vraiment dans le flou...
Madame_Prof
Madame_Prof
Esprit sacré

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil - Page 30 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil

par Madame_Prof Mer 14 Juin 2017 - 16:42
Srissou, avais-tu oui ou non formulé un voeu ZR 93 ? Si oui, tu y avais associé des préférences qui seront étudiées en juillet. Si non, il faut en faire maintenant : 5 préférences, au moins deux groupements de communes en fin de liste. Tu peux aussi modifier celles que tu avais déjà faites si tu en avais faites. A envoyer à : ce.dpe5@ac-creteil.fr

_________________
2017-2025 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
avatar
Lunastella
Niveau 6

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil - Page 30 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil

par Lunastella Mer 14 Juin 2017 - 16:42
cavatine a écrit:
Plutarque a écrit:
cavatine a écrit:Je suis assez estomaquée, j'ai eu mon 1er voeu (un voeu établissement qui plus est) ! Je confirme donc qu'avec 21 points, on peut avoir un poste fixe - dans le 77 tout du moins -.

Tu auras peut-être été la seule à le demander (sans empiéter sur les vœux larges du secteur), félicitations Wink

C'est bien possible. Merci !

Ahahah tu me donne le sourire ! J'ai demandé le 77 aussi ^^ (bon nous n'avons pas la même discipline mais sait-on jamais)
avatar
Hyelia
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil - Page 30 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil

par Hyelia Mer 14 Juin 2017 - 16:45
cavatine a écrit:
Hyelia a écrit:Bonjour à tous ! J'espère que vous êtes satisfaits de vos affections (moi anglais, donc demain = gros stress) mais une question me turlupine depuis un moment, je suis stagiaire et nous n'avons pas encore eu les résultats de la titularisation (ASTUCE s'ouvre demain). Or, si nous sommes affectés à un poste cela veut-il dire qu'automatiquement nous avons été titularisé ? Car ça me paraît étrange d'affecter des stagiaires alors qu'ils ne sont même pas encore titularisés. Et je stresse davantage à propos de la titularisation que de la mutation personnellement. Merci !

Non, tu peux avoir un résultat de mutation, sans pour autant être titularisé. Dans le cas, par exemple, où un renouvellement est proposé au stagiaire, le poste obtenu par ce dernier ne sera pas occupé par lui, vu qu'il fera une nouvelle année de stage sur un poste berceau stagiaire.
Après, il n'y a pas de raison de stresser, si tu n'as pas été convoquée pour passer devant le jury de l'EQP, c'est que c'est bon Smile

Merci beaucoup cavatine et bravo ! Smile
cavatine
cavatine
Niveau 9

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil - Page 30 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil

par cavatine Mer 14 Juin 2017 - 16:46
Srissou a écrit:

Ah oui pardon ! Non je ne connais pas mon établissement de rattachement. Je pense que je le connaîtrai en juillet ?
Dans le mail du syndicat qui m'annonce mon résultat, je lis : " Si la ZR sur laquelle tu es affecté.e ne faisait pas partie de tes vœux, tu peux formuler des préférences pour cette phase en écrivant rapidement par mail à la DPE". Qu'est-ce que ça veut dire exactement ?
Je suis désolée, je suis vraiment dans le flou...

Tu peux formuler des préférences (jusqu'à 5, il me semble, si on reste sur le même modèle que les voeux pour l'intra), par exemple des voeux "Commune" (ex, Montreuil) et des voeux "GEO" (St-Denis et ses alentours, par ex), afin qu'on t'envoie si possible dans la zone du département que tu préfères.


Dernière édition par cavatine le Mer 14 Juin 2017 - 16:47, édité 1 fois
avatar
Lunastella
Niveau 6

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil - Page 30 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil

par Lunastella Mer 14 Juin 2017 - 16:46
Madame_Prof a écrit:Srissou, avais-tu oui ou non formulé un voeu ZR 93 ? Si oui, tu y avais associé des préférences qui seront étudiées en juillet. Si non, il faut en faire maintenant : 5 préférences, au moins deux groupements de communes en fin de liste. Tu peux aussi modifier celles que tu avais déjà faites si tu en avais faites. A envoyer à : ce.dpe5@ac-creteil.fr

J'ai fait des vœux ZR en fin de liste dont certaines sans aucune préférence car dans le flou également. Si l'on m'affecte sur l'une de ces zones je pourrait en ajouter??

Un didacticien avec lequel on nous a assommé à l'ESPE cet année disait : "pour bien jouer, il faut savoir à quoi l'on joue".... C'était à propos de l'évaluation des élèves mais .... ca marche aussi pour nous ! [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil - Page 30 437980826
mafalda16
mafalda16
Modérateur

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil - Page 30 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil

par mafalda16 Mer 14 Juin 2017 - 17:12
Oui, tu peux ajouter tes préférence de TZR après coup, t'inquiète pas.

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
Yayane
Yayane
Niveau 5

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil - Page 30 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil

par Yayane Mer 14 Juin 2017 - 17:14
Attendre toute la journée et percuter que les detachements sont vus en CAPN et non en CAPA... bref encore une semaine à attendre :-)))
Plutarque
Plutarque
Niveau 10

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil - Page 30 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil

par Plutarque Mer 14 Juin 2017 - 17:17
Madame_Prof a écrit:
marjolie.june a écrit:Pourquoi vous ne commencez pas par les lettres classiques ? C'est plus rapide à faire, non?

Et alors ? Wink

Pour des raisons diverses que je ne peux pas vous détailler.

Certains postes sont en concurrence entre LM et LC ?
Madame_Prof
Madame_Prof
Esprit sacré

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil - Page 30 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil

par Madame_Prof Mer 14 Juin 2017 - 17:29
Plutarque a écrit:
Madame_Prof a écrit:
marjolie.june a écrit:Pourquoi vous ne commencez pas par les lettres classiques ? C'est plus rapide à faire, non?

Et alors ? Wink

Pour des raisons diverses que je ne peux pas vous détailler.

Certains postes sont en concurrence entre LM et LC ?

Non, pas du tout. Ce sont justes des raisons pratiques, concernant les DPE et les commissaires paritaires.

_________________
2017-2025 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
avatar
Srissou
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil - Page 30 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil

par Srissou Mer 14 Juin 2017 - 17:44
Madame_Prof a écrit:Srissou, avais-tu oui ou non formulé un voeu ZR 93 ? Si oui, tu y avais associé des préférences qui seront étudiées en juillet. Si non, il faut en faire maintenant : 5 préférences, au moins deux groupements de communes en fin de liste. Tu peux aussi modifier celles que tu avais déjà faites si tu en avais faites. A envoyer à : ce.dpe5@ac-creteil.fr

Non, je n'avais pas formulé de voeu ZR 93. Merci beaucoup pour ton aide, je vais essayer de faire un tri alors...
Madame_Prof
Madame_Prof
Esprit sacré

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil - Page 30 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Créteil

par Madame_Prof Mer 14 Juin 2017 - 17:57
Oui, réfléchis-y. Tu as encore quelques jours pour y penser.

_________________
2017-2025 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum