Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- DanskaProphète
Parce qu'en plus ce sont les élèves qui évaluent la prestation ?! :shock:Hélips a écrit:coindeparadis a écrit:Si je me base sur d'autres organismes plus ou moins du même genre, je dirais que le prof perçoit au maximum 40% de ce que l'élève paye. Et comme de nombreuse autres structures type Acadomia ou Kartable, le nombre de vrais profs parmi le personnel sera infime (et en constante réduction)...Loka a écrit:
Thèse non, mais il y a d'autres sites qui le proposent avec des délais et des coûts bien plus élevés.
Un mémoire à voir ça m'étonnerait, car 50 pages avec état de l'art et études quanti/quali ça prend un temps fou, pas sur que les 10e de l'heure motive quelqu'un (sachant que le site doit prendre une com')...
C'est indiqué sur le site : le rédacteur touche 90% du prix HT si l'élève lui met 5 étoiles, 70% si l'élève ne lui en met qu'une ou deux.
- olive-in-oilSage
Ahhhh ! Finalement, l'Elève se fait avoir au bout du compte car il n'a pas le droit de recopier le devoir en intégralité !!
Extrait des CGV a écrit:L’Elève pourra seulement utiliser des extraits pour d’éventuelles citations selon les indications du
Rédacteur, mais il n’a pas le droit de citer l’intégralité du texte, ni le nom du Rédacteur, sauf en cas de
référence doctrinale préalablement autorisée par ce dernier.
- inzilbethNiveau 6
S'ils font les mémoires ESPE j'en connais qui pourraient être intéressés !
J'espère que les prix dissuasifs freineront les ardeurs des plus fainéants.
J'espère que les prix dissuasifs freineront les ardeurs des plus fainéants.
- coindeparadisGuide spirituel
Oui, ils ne sont pas assez bons pour le faire mais assez pour l'évaluer ! :mdr3:
En tout cas c'est un attrape-couillon !
En tout cas c'est un attrape-couillon !
Danska a écrit:Parce qu'en plus ce sont les élèves qui évaluent la prestation ?! :shock:Hélips a écrit:coindeparadis a écrit:Si je me base sur d'autres organismes plus ou moins du même genre, je dirais que le prof perçoit au maximum 40% de ce que l'élève paye. Et comme de nombreuse autres structures type Acadomia ou Kartable, le nombre de vrais profs parmi le personnel sera infime (et en constante réduction)...Loka a écrit:
Thèse non, mais il y a d'autres sites qui le proposent avec des délais et des coûts bien plus élevés.
Un mémoire à voir ça m'étonnerait, car 50 pages avec état de l'art et études quanti/quali ça prend un temps fou, pas sur que les 10e de l'heure motive quelqu'un (sachant que le site doit prendre une com')...
C'est indiqué sur le site : le rédacteur touche 90% du prix HT si l'élève lui met 5 étoiles, 70% si l'élève ne lui en met qu'une ou deux.
Vouivouivoui. Mais avant d'avoir le retour du devoir corrigé. Ils doivent évaluer le rédacteur pour télécharger le projet et éventuellement demander des modifications.
M'enfin... ! C'est vraiment un site sérieux ? Pas une plaisanterie, ou un attrape-nigaud, voire une franche arnaque ?Hélips a écrit:Danska a écrit:Parce qu'en plus ce sont les élèves qui évaluent la prestation ?! :shock:Hélips a écrit:coindeparadis a écrit:
Si je me base sur d'autres organismes plus ou moins du même genre, je dirais que le prof perçoit au maximum 40% de ce que l'élève paye. Et comme de nombreuse autres structures type Acadomia ou Kartable, le nombre de vrais profs parmi le personnel sera infime (et en constante réduction)...
Vouivouivoui. Mais avant d'avoir le retour du devoir corrigé. Ils doivent évaluer le rédacteur pour télécharger le projet et éventuellement demander des modifications.
- HélipsProphète
Que ce soit une arnaque me parait évident !
olive-in-oil a écrit:Ahhhh ! Finalement, l'Elève se fait avoir au bout du compte car il n'a pas le droit de recopier le devoir en intégralité !!Extrait des CGV a écrit:L’Elève pourra seulement utiliser des extraits pour d’éventuelles citations selon les indications du
Rédacteur, mais il n’a pas le droit de citer l’intégralité du texte, ni le nom du Rédacteur, sauf en cas de
Joli !
- LokaNiveau 5
AmyR a écrit:Et moi qui cherchait un moyen d’arrondir mes fins de mois. On peut s'inscrire ?
Bien entendu,
J'ai d'ailleurs un mémoire à rendre, 60 pages en 4 semaines, tu peux me faire ça? Sachant que si tu fais pas un truc qui me plait tu seras presque pas payé et vite !
- InvitéInvité
Non je fais que les exercices de mathsLoka a écrit:AmyR a écrit:Et moi qui cherchait un moyen d’arrondir mes fins de mois. On peut s'inscrire ?
Bien entendu,
J'ai d'ailleurs un mémoire à rendre, 60 pages en 4 semaines, tu peux me faire ça? Sachant que si tu fais pas un truc qui me plait tu seras presque pas payé et vite !
- HérodouteGrand sage
Olympias a écrit:Ça marche aussi pour la thèse? Ou pour les prépa? Et on peut aussi commander un devoir le jour du concours???
Ils vont peut-être développer un service livraison pour les concours. Ce serait sympa d'avoir la copie à rendre avant la fin des 7h à l'agreg quand même.
12 euros en lycée, à ce tarif, notre reconversion est toute trouvée.
Tu sais bien qu'il y a plus de contenu au collège voyons...
En tout cas, hors de question de faire des devoirs de lycée du coup, j'vais faire que du collège ! Plus rentable !!!!
- coindeparadisGuide spirituel
Salsepareille a écrit:Ce post est à fusionner avec l'autre post "Comment gagner plus?" = en faisant nous-mêmes les devoirs que l'on donne à nos élèves.
Je voulais dire "arnaque" au sens économique, pas juste "site qui se moque de ses clients" (ou en l'occurrence, de ses contributeurs, autrement dit les potentiels enseignants qui rédigeraient ces devoirs... bonjour le respect de l'éthique, d'ailleurs !).Hélips a écrit:Que ce soit une arnaque me parait évident !
- HérodouteGrand sage
Salsepareille a écrit:Ce post est à fusionner avec l'autre post "Comment gagner plus?" = en faisant nous-mêmes les devoirs que l'on donne à nos élèves.
Quel esprit d'entreprise, je suis impressionné.
ysabel a écrit:A ce prix-là, peu de parents vont payer...
Tu me dois 1 euro.
Suivant !!
Quel esprit d'entreprise, je suis impressionné.
Pas comme ça que tu vas faire beaucoup de bénéfices, HérodouteHérodoute a écrit:ysabel a écrit:A ce prix-là, peu de parents vont payer...
Tu me dois 1 euro.
Suivant !!
- OudemiaBon génie
Mais comment le site pourrait-il vérifier ?olive-in-oil a écrit:Ahhhh ! Finalement, l'Elève se fait avoir au bout du compte car il n'a pas le droit de recopier le devoir en intégralité !!Extrait des CGV a écrit:L’Elève pourra seulement utiliser des extraits pour d’éventuelles citations selon les indications du
Quant au nom du Rédacteur qu'on ne donne pas, , vous imaginez un élève indiquer sur sa copie que c'est grâce à M. X que le devoir a été
- BoubouleDoyen
C'est ça le meilleur plan : donner un devoir inédit à ses élèves et leur vendre la correction sur internet.
- DanskaProphète
Même pas la peine de recourir à Internet, on peut aussi bien leur vendre discrètement à la sortie d'un cours :blague:Bouboule a écrit:Salsepareille a écrit:Ce post est à fusionner avec l'autre post "Comment gagner plus?" = en faisant nous-mêmes les devoirs que l'on donne à nos élèves.
C'est ça le meilleur plan : donner un devoir inédit à ses élèves et leur vendre la correction sur internet.
- Grain d'aileNiveau 5
C'est le monde qui devient "entreprise".
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- J'ai chargé une pièce jointe sur i-prof mais je ne la vois pas sur le site.
- [Lettres 3e] Besoin d'aide pour trouver une activité à faire faire aux élèves
- Site internet pour donner des devoirs aux élèves ?
- Prendre en charge un allophone en classe complète : comment faire ?
- CPE enceinte- charge de travail augmenté puis mise de côté que faire ?