- ProvenceEnchanteur
J'ai un souci lorsque je réponds à un sujet: un message m'indique que plusieurs messages ont été postés pendant que je rédigeais ma réponse (et ma réponse apparaît déjà parmi ceux-ci). Si je clique sur "envoyer", je poste donc le même message en double. Si j'édite un message et que j'enregistre la modification, j'arrive sur une page qui m'annonce une maintenance. Je ne rencontre ce problème que depuis mon ordinateur, rien à signaler depuis le téléphone portable.
- ProvenceEnchanteur
J'ai un souci lorsque je réponds à un sujet: un message m'indique que plusieurs messages ont été postés pendant que je rédigeais ma réponse (et ma réponse apparaît déjà parmi ceux-ci). Si je clique sur "envoyer", je poste donc le même message en double. Si j'édite un message et que j'enregistre la modification, j'arrive sur une page qui m'annonce une maintenance. Je ne rencontre ce problème que depuis mon ordinateur, rien à signaler depuis le téléphone portable.
- Thalia de GMédiateur
Et tu as posté deux fois !
Je signale le problème à flo.
Je signale le problème à flo.
Bonjour, lorsque j'utilise Firefox (version 61.0.2 sous Arch Linux), j'obtiens systématiquement l'erreur suivante "Mode du sujet non spécifié". Pas de problème avec Chromium par contre.
Autre petite chose. Il me semble impossible de connaitre l'année d'un message posté sur le forum. Même pour les messages anciens, je ne vois que le jour et le mois, jamais l'année. Peut-être que j'ai raté quelque chose car ça me semble étrange.
Autre petite chose. Il me semble impossible de connaitre l'année d'un message posté sur le forum. Même pour les messages anciens, je ne vois que le jour et le mois, jamais l'année. Peut-être que j'ai raté quelque chose car ça me semble étrange.
- Thalia de GMédiateur
Tu peux paramétrer la date https://www.neoprofs.org/t113204-1001-conseils-pour-bien-poster-sur-neo#4318803MB4E a écrit:Autre petite chose. Il me semble impossible de connaitre l'année d'un message posté sur le forum. Même pour les messages anciens, je ne vois que le jour et le mois, jamais l'année. Peut-être que j'ai raté quelque chose car ça me semble étrange.
Onglet Préférences dans ton profil.
Pour le reste je ne sais pas.
Thalia de G a écrit:Tu peux paramétrer la date https://www.neoprofs.org/t113204-1001-conseils-pour-bien-poster-sur-neo#4318803
Onglet Préférences dans ton profil.
Merci, ça marche.
- floMédiateur
MB4E a écrit:Bonjour, lorsque j'utilise Firefox (version 61.0.2 sous Arch Linux), j'obtiens systématiquement l'erreur suivante "Mode du sujet non spécifié". Pas de problème avec Chromium par contre.
C'est un problème récurrent de Firefox.
Provence : as-tu désactivé tes extensions et vidé ton cache et ton historique ?
- ProvenceEnchanteur
flo a écrit:
Provence : as-tu désactivé tes extensions et vidé ton cache et ton historique ?
J'ai vidé l'historique récemment.
- monseigneurHabitué du forum
Autre souci avec Firefox : je n'arrive plus à me connecter ! A la page de connexion, lorsque je rentre mon nom d'utilisateur et mon mdp, rien ne se produit... Je suis donc obligé d'utiliser IE pour envoyer ce message, la honte...
- floMédiateur
Je n'ai aucun souci avec Firefox : il faut vérifier les extensions installées (et en virer le maximum), vider le cache et son historique, cela résout 95% des problèmes.
- monseigneurHabitué du forum
flo a écrit:Je n'ai aucun souci avec Firefox : il faut vérifier les extensions installées (et en virer le maximum), vider le cache et son historique, cela résout 95% des problèmes.
J'avais effacé l'historique mais pas vidé le cache, ça marche impec maintenant. Merci !
- floMédiateur
Tant mieux !
- Lyra-LollysNeoprof expérimenté
Bonjour,
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou si j'ai perdu mes droits(^^), mais quand j'essaye d’accéder à mon vide dressing (par ma signature), j'ai un message qui me dit que seuls les utilisateurs avec un accès spécial ont le droit d’accéder. Je ne comprends pas!?
Merci
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou si j'ai perdu mes droits(^^), mais quand j'essaye d’accéder à mon vide dressing (par ma signature), j'ai un message qui me dit que seuls les utilisateurs avec un accès spécial ont le droit d’accéder. Je ne comprends pas!?
Merci
Mon vide dressing garçon, fille et mixte 0-3 ans: https://www.neoprofs.org/t127266-vd-garcon-fille-et-mixte-prema-a-3-ans-maj-le-16-08#5031984
Mon vide dressing femme grossesse et 42/44:https://www.neoprofs.org/t129142-vide-dressing-femme-grossesse-et-42-44-maj-le-25-07#5019820
"Wether we fall by ambition, blood, or lust,
Like diamonds, we are cut in our own dust." J. Webster
- Thalia de GMédiateur
Ton VD est dans la corbeille, voilà pourquoi tu ne peux y accéder
Tu fais toujours partie du restreint, si cela peut te rassurer.
https://www.neoprofs.org/t90837-au-sujet-de-vos-annonces-ventes-d-objets-creatifs-bijoux-etc-mise-a-jour-2018Les VD inactifs depuis quatre mois seront systématiquement corbeillés. Quand un vide-dressing est constamment actif, les discussions de plus d'un mois seront supprimées.
Tu fais toujours partie du restreint, si cela peut te rassurer.
Suis-je la seule à avoir un problème de balises qui se placent mal quand je veux utiliser des caractères gras ou italiques, ou faire une citation ?
- Thalia de GMédiateur
Peux-tu donner un exemple ?
Provence a écrit:J'ai un souci lorsque je réponds à un sujet: un message m'indique que plusieurs messages ont été postés pendant que je rédigeais ma réponse (et ma réponse apparaît déjà parmi ceux-ci). Si je clique sur "envoyer", je poste donc le même message en double. Si j'édite un message et que j'enregistre la modification, j'arrive sur une page qui m'annonce une maintenance. Je ne rencontre ce problème que depuis mon ordinateur, rien à signaler depuis le téléphone portable.
Le problème subsiste. Pas d'idée?
- floMédiateur
Provence, je t'ai demandé si tu avais désactivé les extensions, vidé ton cache et ton historique. Tu as répondu que tu avais vidé ton historique. Il te reste donc le cache et les extensions. Du coup, je ne sais pas si c'est fait et que le problème persiste ou si ce n'est pas encore fait.
- floMédiateur
*Ombre* a écrit:Suis-je la seule à avoir un problème de balises qui se placent mal quand je veux utiliser des caractères gras ou italiques, ou faire une citation ?
Ca me fait ça parfois avec mon ordi portable (ainsi que les sauts de curseurs qui me déglinguent les longs messages). Je pense que ça vient de chez nous et pas du forum.
- *Ombre*Grand sage
Merci, flo. Je vais tester en passant par un autre navigateur.
- ProvenceEnchanteur
Pardon, je n'avais pas compris que tu me demandais de le faire. Je supposais que ta question était destinée à enquêter sur l'origine du problème. Je vais le faire.flo a écrit:Provence, je t'ai demandé si tu avais désactivé les extensions, vidé ton cache et ton historique. Tu as répondu que tu avais vidé ton historique. Il te reste donc le cache et les extensions. Du coup, je ne sais pas si c'est fait et que le problème persiste ou si ce n'est pas encore fait.
- floMédiateur
Tu me diras et je chercherai ce qui bugue : c'est Firefox qui t'embête ?*Ombre* a écrit:Merci, flo. Je vais tester en passant par un autre navigateur.
Ah oui, on ne s'était pas comprises et on s'attendait. Super que ce soit résolu.Provence a écrit:Pardon, je n'avais pas compris que tu me demandais de le faire. Je supposais que ta question était destinée à enquêter sur l'origine du problème. Je vais le faire.flo a écrit:Provence, je t'ai demandé si tu avais désactivé les extensions, vidé ton cache et ton historique. Tu as répondu que tu avais vidé ton historique. Il te reste donc le cache et les extensions. Du coup, je ne sais pas si c'est fait et que le problème persiste ou si ce n'est pas encore fait.