Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Provence
Enchanteur

Les bugs du forum - Page 9 Empty Re: Les bugs du forum

par Provence Mer 29 Aoû 2018 - 12:26
J'ai un souci lorsque je réponds à un sujet: un message m'indique que plusieurs messages ont été postés pendant que je rédigeais ma réponse (et ma réponse apparaît déjà parmi ceux-ci). Si je clique sur "envoyer", je poste donc le même message en double. Si j'édite un message et que j'enregistre la modification, j'arrive sur une page qui m'annonce une maintenance. Je ne rencontre ce problème que depuis mon ordinateur, rien à signaler depuis le téléphone portable.
Provence
Provence
Enchanteur

par Provence Mer 29 Aoû 2018 - 12:33
J'ai un souci lorsque je réponds à un sujet: un message m'indique que plusieurs messages ont été postés pendant que je rédigeais ma réponse (et ma réponse apparaît déjà parmi ceux-ci). Si je clique sur "envoyer", je poste donc le même message en double. Si j'édite un message et que j'enregistre la modification, j'arrive sur une page qui m'annonce une maintenance. Je ne rencontre ce problème que depuis mon ordinateur, rien à signaler depuis le téléphone portable.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

par Thalia de G Mer 29 Aoû 2018 - 13:45
Et tu as posté deux fois !
Je signale le problème à flo.

Provence
Enchanteur

par Provence Mer 29 Aoû 2018 - 13:46
Merci. Smile
MB4E
MB4E
Niveau 5

par MB4E Jeu 30 Aoû 2018 - 10:35
Bonjour, lorsque j'utilise Firefox (version 61.0.2 sous Arch Linux), j'obtiens systématiquement l'erreur suivante "Mode du sujet non spécifié". Pas de problème avec Chromium par contre.

Autre petite chose. Il me semble impossible de connaitre l'année d'un message posté sur le forum. Même pour les messages anciens, je ne vois que le jour et le mois, jamais l'année. Peut-être que j'ai raté quelque chose car ça me semble étrange.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

par Thalia de G Jeu 30 Aoû 2018 - 10:39
MB4E a écrit:Autre petite chose. Il me semble impossible de connaitre l'année d'un message posté sur le forum. Même pour les messages anciens, je ne vois que le jour et le mois, jamais l'année. Peut-être que j'ai raté quelque chose car ça me semble étrange.
Tu peux paramétrer la date https://www.neoprofs.org/t113204-1001-conseils-pour-bien-poster-sur-neo#4318803
Onglet Préférences dans ton profil.

Pour le reste je ne sais pas.

MB4E
Niveau 5

par MB4E Jeu 30 Aoû 2018 - 10:48
Thalia de G a écrit:Tu peux paramétrer la date https://www.neoprofs.org/t113204-1001-conseils-pour-bien-poster-sur-neo#4318803
Onglet Préférences dans ton profil.

Merci, ça marche.
flo
flo
Médiateur

par flo Jeu 30 Aoû 2018 - 18:40
MB4E a écrit:Bonjour, lorsque j'utilise Firefox (version 61.0.2 sous Arch Linux), j'obtiens systématiquement l'erreur suivante "Mode du sujet non spécifié". Pas de problème avec Chromium par contre.

C'est un problème récurrent de Firefox.

Provence : as-tu désactivé tes extensions et vidé ton cache et ton historique ?

Enchanteur

par Provence Jeu 30 Aoû 2018 - 22:40
flo a écrit:

Provence : as-tu désactivé tes extensions et vidé ton cache et ton historique ?

J'ai vidé l'historique récemment.
monseigneur
monseigneur
Habitué du forum

par monseigneur Mer 5 Sep 2018 - 22:24
Autre souci avec Firefox : je n'arrive plus à me connecter ! A la page de connexion, lorsque je rentre mon nom d'utilisateur et mon mdp, rien ne se produit... Je suis donc obligé d'utiliser IE pour envoyer ce message, la honte...
flo
flo
Médiateur

par flo Jeu 6 Sep 2018 - 7:18
Je n'ai aucun souci avec Firefox : il faut vérifier les extensions installées (et en virer le maximum), vider le cache et son historique, cela résout 95% des problèmes.

Habitué du forum

par Thom Jeu 6 Sep 2018 - 17:48
idem aucun soucis Smile
monseigneur
monseigneur
Habitué du forum

par monseigneur Jeu 6 Sep 2018 - 19:56
flo a écrit:Je n'ai aucun souci avec Firefox : il faut vérifier les extensions installées (et en virer le maximum), vider le cache et son historique, cela résout 95% des problèmes.

J'avais effacé l'historique mais pas vidé le cache, ça marche impec maintenant. Merci !
flo
flo
Médiateur

par flo Ven 7 Sep 2018 - 18:46
Tant mieux ! Very Happy

Neoprof expérimenté

par Lyra-Lollys Mer 12 Sep 2018 - 14:20
Bonjour,

Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou si j'ai perdu mes droits(^^), mais quand j'essaye d’accéder à mon vide dressing (par ma signature), j'ai un message qui me dit que seuls les utilisateurs avec un accès spécial ont le droit d’accéder. Je ne comprends pas!?

Merci Smile

Mon vide dressing garçon, fille et mixte 0-3 ans: https://www.neoprofs.org/t127266-vd-garcon-fille-et-mixte-prema-a-3-ans-maj-le-16-08#5031984

Mon vide dressing femme grossesse et 42/44:https://www.neoprofs.org/t129142-vide-dressing-femme-grossesse-et-42-44-maj-le-25-07#5019820

"Wether we fall by ambition, blood, or lust,
Like diamonds, we are cut in our own dust."
J. Webster
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

par Thalia de G Mer 12 Sep 2018 - 14:40
Ton VD est dans la corbeille, voilà pourquoi tu ne peux y accéder
Les VD inactifs depuis quatre mois seront systématiquement corbeillés. Quand un vide-dressing est constamment actif, les discussions de plus d'un mois seront supprimées.
https://www.neoprofs.org/t90837-au-sujet-de-vos-annonces-ventes-d-objets-creatifs-bijoux-etc-mise-a-jour-2018

Tu fais toujours partie du restreint, si cela peut te rassurer.

*Ombre*
Grand sage

par *Ombre* Mer 12 Sep 2018 - 14:42
Suis-je la seule à avoir un problème de balises qui se placent mal quand je veux utiliser des caractères gras ou italiques, ou faire une citation ?
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

par Thalia de G Mer 12 Sep 2018 - 14:45
Peux-tu donner un exemple ?

Provence
Enchanteur

par Provence Mer 12 Sep 2018 - 14:54
Provence a écrit:J'ai un souci lorsque je réponds à un sujet: un message m'indique que plusieurs messages ont été postés pendant que je rédigeais ma réponse (et ma réponse apparaît déjà parmi ceux-ci). Si je clique sur "envoyer", je poste donc le même message en double. Si j'édite un message et que j'enregistre la modification, j'arrive sur une page qui m'annonce une maintenance. Je ne rencontre ce problème que depuis mon ordinateur, rien à signaler depuis le téléphone portable.

Le problème subsiste. Pas d'idée? Les bugs du forum - Page 9 3303744585
flo
flo
Médiateur

par flo Mer 12 Sep 2018 - 15:22
Provence, je t'ai demandé si tu avais désactivé les extensions, vidé ton cache et ton historique. Tu as répondu que tu avais vidé ton historique. Il te reste donc le cache et les extensions. Du coup, je ne sais pas si c'est fait et que le problème persiste ou si ce n'est pas encore fait.

Médiateur

par flo Mer 12 Sep 2018 - 15:24
*Ombre* a écrit:Suis-je la seule à avoir un problème de balises qui se placent mal quand je veux utiliser des caractères gras ou italiques, ou faire une citation ?

Ca me fait ça parfois avec mon ordi portable (ainsi que les sauts de curseurs qui me déglinguent les longs messages). Je pense que ça vient de chez nous et pas du forum.

Grand sage

par *Ombre* Mer 12 Sep 2018 - 15:33
Merci, flo. Je vais tester en passant par un autre navigateur.
Provence
Provence
Enchanteur

par Provence Mer 12 Sep 2018 - 15:46
flo a écrit:Provence, je t'ai demandé si tu avais désactivé les extensions, vidé ton cache et ton historique. Tu as répondu que tu avais vidé ton historique. Il te reste donc le cache et les extensions. Du coup, je ne sais pas si c'est fait et que le problème persiste ou si ce n'est pas encore fait.
Pardon, je n'avais pas compris que tu me demandais de le faire. Je supposais que ta question était destinée à enquêter sur l'origine du problème. Je vais le faire.
Provence
Provence
Enchanteur

par Provence Mer 12 Sep 2018 - 15:55
Test.
Provence
Provence
Enchanteur

par Provence Mer 12 Sep 2018 - 15:55
Ça marche! Merci, Flo! yesyes
flo
flo
Médiateur

par flo Mer 12 Sep 2018 - 19:07
*Ombre* a écrit:Merci, flo. Je vais tester en passant par un autre navigateur.
Tu me diras et je chercherai ce qui bugue : c'est Firefox qui t'embête ?
Provence a écrit:
flo a écrit:Provence, je t'ai demandé si tu avais désactivé les extensions, vidé ton cache et ton historique. Tu as répondu que tu avais vidé ton historique. Il te reste donc le cache et les extensions. Du coup, je ne sais pas si c'est fait et que le problème persiste ou si ce n'est pas encore fait.
Pardon, je n'avais pas compris que tu me demandais de le faire. Je supposais que ta question était destinée à enquêter sur l'origine du problème. Je vais le faire.
Razz Ah oui, on ne s'était pas comprises et on s'attendait. Super que ce soit résolu.