- Docteur OXGrand sage
Les élèves d'une école privée découvrent une fève érotique dans leur galette
https://www.francebleu.fr/infos/insolite/saint-malo-une-feve-kama-sutra-pour-les-enfants-d-une-ecole-privee-catholique-1484165126
https://www.francebleu.fr/infos/insolite/saint-malo-une-feve-kama-sutra-pour-les-enfants-d-une-ecole-privee-catholique-1484165126
La semaine dernière, à Saint-Malo, l'école privée Amélie-Fristel fête les rois. À cette occasion, un parent d'élève de CE2 offre une galette aux enfants. Et c'est une petite fille qui remporte la fève. Sauf que cette fève est un peu spéciale : elle représente un couple en plein ébat ! Une fève du kama-sutra (l'inscription "levrette" en bas de la fève précise la position). Le soir, la reine du jour, une élève de CE2 la ramène à ses parents. Les parents d'élèves de l'école catholique n'ont pas vraiment apprécié.
- ipomeeGuide spirituel
Ciel !
- AsarteLilithBon génie
Parfois, l'univers a un humour génialement subtil.
Jvoulais voir la photo de la fève !
Vous me direz, la description suffit amplement !
Vous me direz, la description suffit amplement !
L'histoire ne dit cependant pas où le parent s'était fourni!
- SphinxProphète
Enfin, vous pouvez blaguer, mais moi, je trouve cette histoire choquante.
- Spoiler:
- Quoi, une seule galette pour toute une classe ?
- Spoiler:
Si tu cliques sur le lien, tu pourras lire le nom de la boulangerie qui dit avoir de nouveaux clients grâce à cette publicité.amour a écrit:Enfin des parents d'élèves impliqués dan l'éducation des enfants!
- Reine MargotDemi-dieu
Punaise, c'est dans cette boulangerie que ma grand-mère m'achetait mes pains au lait quand j'étais petite (c'est vrai en plus) , mais je n'ai jamais rien trouvé dedans
merci Frimoussette. J'aurais aimé savoir à quelle fève les rugbymen ont eu droit, du coup!frimoussette77 a écrit:Si tu cliques sur le lien, tu pourras lire le nom de la boulangerie qui dit avoir de nouveaux clients grâce à cette publicité.amour a écrit:Enfin des parents d'élèves impliqués dan l'éducation des enfants!
- une soixantaine d'élèves et 6 collègues intoxiqués au monoxyde de carbone dans une école privée de Lyon
- Saint-Malo : évacuation musclée d'un collège, 11 élèves blessés
- Deux enfants provoquent un incendie dans leur classe: 500 élèves privés d'école
- Création d'une école privée Montessori à Bussy-Saint-Georges
- Une convention avec l’école privée confessionnelle du Sacré Cœur pour accueillir le mercredi les enfants de l’école… dans la Loire