Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ipomee
Guide spirituel

NVB, "la ministre qui glousse et qui toise" - Page 2 Empty Re: NVB, "la ministre qui glousse et qui toise"

par ipomee Ven 13 Jan 2017 - 10:23
Il me semble l'avoir entendue affirmer que ses enfants étaient dans le public...
Celadon
Celadon
Demi-dieu

NVB, "la ministre qui glousse et qui toise" - Page 2 Empty Re: NVB, "la ministre qui glousse et qui toise"

par Celadon Ven 13 Jan 2017 - 15:53
Ah mais nombre de parents bobos sont hypercontents des écoles publiques parisiennes intramuros !
Balthamos
Balthamos
Doyen

NVB, "la ministre qui glousse et qui toise" - Page 2 Empty Re: NVB, "la ministre qui glousse et qui toise"

par Balthamos Lun 16 Jan 2017 - 11:21
ipomee a écrit:Il me semble l'avoir entendue affirmer que ses enfants étaient dans le public...

J'entends l'inverse.
Je suis à Villeurbanne (là où elle va s'installer) et si ses enfants sont dans le public, ils iront chez moi, dans la REP du secteur.
On verra bien ça :p
Daphné
Daphné
Demi-dieu

NVB, "la ministre qui glousse et qui toise" - Page 2 Empty Re: NVB, "la ministre qui glousse et qui toise"

par Daphné Lun 16 Jan 2017 - 11:39
Balthamos a écrit:
ipomee a écrit:Il me semble l'avoir entendue affirmer que ses enfants étaient dans le public...

J'entends l'inverse.
Je suis à Villeurbanne (là où elle va s'installer) et si ses enfants sont dans le public, ils iront chez moi, dans la REP du secteur.
On verra bien ça :p

Laisse moi rire : Villeurbanne elle y sera deux jours par semaine, son mari sera élu dans les Landes où il sera aussi deux jours par semaine  et le reste du temps ils seront à Paris où ils laisseront leurs enfants dans leur bonne école !
Zagara
Zagara
Guide spirituel

NVB, "la ministre qui glousse et qui toise" - Page 2 Empty Re: NVB, "la ministre qui glousse et qui toise"

par Zagara Lun 16 Jan 2017 - 11:51
ipomee a écrit:Il me semble l'avoir entendue affirmer que ses enfants étaient dans le public...
J'ai entendu dire, de sources proches d'elles, que ses enfants étaient dans le privé catholique. Je ne sais pas si c'est vrai, mais je suis plus encline à croire les gens que je connais que la communication du MEN.
RogerMartin
RogerMartin
Bon génie

NVB, "la ministre qui glousse et qui toise" - Page 2 Empty Re: NVB, "la ministre qui glousse et qui toise"

par RogerMartin Lun 16 Jan 2017 - 11:57
Il me semble que l'enquete a été menée par Mediapart (j'ai lu le lien posté quelque part sur ce forum, mais je n'arrive plus à retrouver sur quel fil), et que les enfants des ministres sont dans le public. Mais comme le fait remarquer Céladon, dans certains quartiers de Paris, ce n'est pas un exploit sacrificiel et donc la réponse n'a que peu d'intéret.

_________________
Yo, salut ma bande ! disait toujours le Samouraï.
I I love you User5899.
User 17706 s'est retiré à Helsingør. Sad
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
Rendash
Rendash
Bon génie

NVB, "la ministre qui glousse et qui toise" - Page 2 Empty Re: NVB, "la ministre qui glousse et qui toise"

par Rendash Lun 16 Jan 2017 - 12:11
Balthamos a écrit:
ipomee a écrit:Il me semble l'avoir entendue affirmer que ses enfants étaient dans le public...

J'entends l'inverse.
Je suis à Villeurbanne (là où elle va s'installer) et si ses enfants sont dans le public, ils iront chez moi, dans la REP du secteur.
On verra bien ça :p

Il porte un joli nom de fleurs, c'est accrocheur :lol:

_________________
NVB, "la ministre qui glousse et qui toise" - Page 2 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

NVB, "la ministre qui glousse et qui toise" - Page 2 Empty Re: NVB, "la ministre qui glousse et qui toise"

par trompettemarine Lun 16 Jan 2017 - 19:24
Qiu, ses enfants avec la plèbe...!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum