Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Onésime le Slovène
Neoprof expérimenté

Quel est le meilleur Tintin pour un enfant de six ans ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur Tintin pour un enfant de six ans ?

par Onésime le Slovène Jeu 29 Déc 2016 - 17:01
Tintin au Congo pour la simplicité de l'histoire, l'Etoile Mystérieuse (en dépit de la grosse araignée Razz ), l'oreille cassée et Tintin au Tibet (il y a tout ce qu'il faut dans cet album : de l'amitié, un monstre et de l'aventure).
Tem-to
Tem-to
Grand sage

Quel est le meilleur Tintin pour un enfant de six ans ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur Tintin pour un enfant de six ans ?

par Tem-to Jeu 29 Déc 2016 - 17:26
KrilinXV3 a écrit:
Tem-to a écrit:Avec du miel ?
(non, mais là, il faudrait ouvrir un autre topic).

"Oh, non, j'ai perdu mon petit bout de pain !" :blague:

Quel est le meilleur Tintin pour un enfant de six ans ? - Page 2 2252222100
Kak
Kak
Habitué du forum

Quel est le meilleur Tintin pour un enfant de six ans ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur Tintin pour un enfant de six ans ?

par Kak Jeu 29 Déc 2016 - 17:33
freche a écrit:Pas l'étoile mystérieuse, il m'avait traumatisé quand je l'ai lu (vers 6-7 ans), avec ses araignées géantes...

Je n'avais rien compris à celui-là à 7 ans!
Mais j'avais apprécié Tintin en Amérique, l'oreille cassée, Tintin au Tibet


Dernière édition par Kak le Jeu 29 Déc 2016 - 17:47, édité 1 fois
Tem-to
Tem-to
Grand sage

Quel est le meilleur Tintin pour un enfant de six ans ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur Tintin pour un enfant de six ans ?

par Tem-to Jeu 29 Déc 2016 - 17:37
Kak a écrit:
freche a écrit:Pas l'étoile mystérieuse, il m'avait traumatisé quand je l'ai lu (vers 6-7 ans), avec ses araignées géantes...

Je n'avais rien compris à celui-là à 7 ans!

T'inquiète, tu as jusqu'à 77 ans !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum