Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- MissWest-IndiesNiveau 5
Je vais contacter le rectorat pour les démarches .
On m'a détecté il y a deux mois un adénome hypophysaire qui aggrave ma vue et cause des maux de tête.
J'ai un rdv pour une IRM à la fin du mois.
On m'a détecté il y a deux mois un adénome hypophysaire qui aggrave ma vue et cause des maux de tête.
- LizdarcyFidèle du forum
courage en tout cas!
- OulalaNiveau 1
MissWest-Indies a écrit:Je vais contacter le rectorat pour les démarches .
J'ai une collègue porteuse d'une maladie auto-immune dont la vue s'est à tel point dégradée qu'elle est désormais en congé longue durée. La direction était informée et n'en a jamais rien dit aux collègues. C'est elle qui m'en a parlé peu avant son départ.
Tu devrais en parler à ta direction, ça fait partie de leurs missions d'être à notre écoute, non. Contacte aussi le rectorat pour que le service des affectations cesse de t'affecter sur trois établissements, ce doit être invivable.
Tu as réussi à avoir un rdv au chu pour ton IRM, bravo! ça fait un mois que j'essaie...
J'en ai parlé à la direction.Ie principal a été très compréhensif.ouf!
Bonne journée
Bonne journée
Oulala a écrit:MissWest-Indies a écrit:Je vais contacter le rectorat pour les démarches .
J'ai une collègue porteuse d'une maladie auto-immune dont la vue s'est à tel point dégradée qu'elle est désormais en congé longue durée. La direction était informée et n'en a jamais rien dit aux collègues. C'est elle qui m'en a parlé peu avant son départ.
Tu devrais en parler à ta direction, ça fait partie de leurs missions d'être à notre écoute, non. Contacte aussi le rectorat pour que le service des affectations cesse de t'affecter sur trois établissements, ce doit être invivable.
Tu as réussi à avoir un rdv au chu pour to
n IRM, bravo! ça fait un mois que j'essaie...
Oui.J'ai eu la chance d'avoir un rdv dans une clinique.
Lizdarcy a écrit: courage en tout cas!
Merci
- Li-LiNeoprof expérimenté
MissWest-Indies a écrit:J'en ai parlé à la direction.Ie principal a été très compréhensif.ouf!
Bonne journée
Tant mieux pour toi!
Bon courage.
- OulalaNiveau 1
MissWest-Indies a écrit:Oui.J'ai eu la chance d'avoir un rdv dans une clinique.
Peux-tu me dire de laquelle il s'agit stp ? en mp
Les Eaux Claires.j etais venue le 7 novembre prendre un rdv et j'ai le rdv pour le 28 Décembre.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3