- kiki37Niveau 1
Bonjour à tous,
je souhaite passer en temps partiel sur autorisation l'année prochaine (2017-2018). J'ai lu la circulaire qui indique qu'il faut que je demande l'autorisation à mon chef d'établissement; un document que j'ai imprimé et que je vais transmettre au proviseur de mon lycée.
Toutefois, je ne sais pas exactement comment faire la demande officielle une fois cette autorisation accordée. Il est simplement indiqué:
"La campagne de saisie sera ouverte à compter du: 5 déc 2016 jusqu'au 3 jan 2017."
Je suppose qu'il s'agit d'une demande en ligne sur I-Prof? Dans quel onglet? Comment fait-on pour transmettre l'autorisation du chef d'établissement?
Sur le site du gouv. et des syndicats, j'avais vu qu'il fallait juste faire une demande de temps partiel à l'inspection (pas tout à fait pareil que la circulaire donc...).
Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur le processus de demande? Y a-t-il d'autres documents à fournir?
Je n'ai pas envie de rater l'échéance pour un temps partiel à la rentrée 2017!
Merci.
je souhaite passer en temps partiel sur autorisation l'année prochaine (2017-2018). J'ai lu la circulaire qui indique qu'il faut que je demande l'autorisation à mon chef d'établissement; un document que j'ai imprimé et que je vais transmettre au proviseur de mon lycée.
Toutefois, je ne sais pas exactement comment faire la demande officielle une fois cette autorisation accordée. Il est simplement indiqué:
"La campagne de saisie sera ouverte à compter du: 5 déc 2016 jusqu'au 3 jan 2017."
Je suppose qu'il s'agit d'une demande en ligne sur I-Prof? Dans quel onglet? Comment fait-on pour transmettre l'autorisation du chef d'établissement?
Sur le site du gouv. et des syndicats, j'avais vu qu'il fallait juste faire une demande de temps partiel à l'inspection (pas tout à fait pareil que la circulaire donc...).
Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur le processus de demande? Y a-t-il d'autres documents à fournir?
Je n'ai pas envie de rater l'échéance pour un temps partiel à la rentrée 2017!
Merci.
- LizdarcyFidèle du forum
Tu remplis ton imprimé que tu remets au secrétariat ou à ton chef. Si c'est accordé tu n'as rien à saisir par toi-même de toute façon. Toujours fait comme ça.
- ArtysiaVénérable
Sujet déplacé, merci de faire attention à l'endroit où on poste un nouveau sujet.
- DaphnéDemi-dieu
La demande à l'inspection ça doit être pour le premier degré, je n'ai jamais vu ça dans le secondaire.
- Postuler pour un mi temps ou temps partiel dans le privé
- questions sur le mi temps thérapeutique: quand, comment, combien de temps, sous quelles conditions, quel salaire?
- Contractuel université: cumuler un temps plein 384h et un mi-temps 192h LRU
- Temps partiel : Mon principal refuse ma demande de mi-temps pour m'occuper de mon enfant - que faire ?
- Traitement : Temps partiel -> temps complet & changement d'académie