- ParenthèseÉrudit
Salut collègues profs doc, il existe depuis quelques semaines un forum pour les profs doc. Il en a été question sur les listes de discussion, et ce n'est que maintenant que j'en parle sur ce forum, j'aurais dû le faire plus tôt.
Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est organisé de la manière la plus précise possible, on a cherché à correspondre au plus près à nos préoccupations ( au quotidien, les projets de circulaire, les questions matérielles etc).
Il démarre doucement, mais je pense que si nous nous y mettons vraiment, il nous permettra de mutualiser nos expériences et nos points de vue.
:flower:
Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est organisé de la manière la plus précise possible, on a cherché à correspondre au plus près à nos préoccupations ( au quotidien, les projets de circulaire, les questions matérielles etc).
Il démarre doucement, mais je pense que si nous nous y mettons vraiment, il nous permettra de mutualiser nos expériences et nos points de vue.
:flower:
- henrietteMédiateur
Bonne chance à ce nouveau forum !
- JaenelleHabitué du forum
Merci ! Inscription effectuée dans la foulée.
- ParenthèseÉrudit
Super ! N'hésite pas à en parler à des candidats au concours comme toi, si tu en connais.
- GaliNéoFidèle du forum
- forum de ma nièce : Un forum pour tous les dévoreurs de livres mais aussi pour tous les cinéphiles et les geeks!
- Y a-t-il des profs d'anglais sur le forum? help.
- Forum de profs de physique chimie inaccessible
- Profs d'allemand sur le forum : recensons-nous !
- Pour les profs de langues et les autres, un site d'échanges pour apprendre une langue.