- adlidiHabitué du forum
Bonjour,
Je fais la navette entre les IO et ma progression annuelle. Je compte étudier les descriptions inquiétantes de lieux et de personnages à travers un groupement de texte qui regroupera des extraits de Harry Potter, de Jules Vernes, de Bram Stocker... et donc je cherche une idée de lecture cursive...
Merci d'avance!
Je fais la navette entre les IO et ma progression annuelle. Je compte étudier les descriptions inquiétantes de lieux et de personnages à travers un groupement de texte qui regroupera des extraits de Harry Potter, de Jules Vernes, de Bram Stocker... et donc je cherche une idée de lecture cursive...
Merci d'avance!
D'ailleurs, étant donné que nous devons faire trois LC par année, nous ne sommes pas obligés d'en intégrer une à chaque séquence?
D'ailleurs, étant donné que nous devons faire trois LC par année, nous ne sommes pas obligés d'en intégrer une à chaque séquence?
- adlidiHabitué du forum
C'est exact, mais je me pose quand même la question!!!
- Melle ShrekHabitué du forum
En littérature jeunesse, Le Diable dans l'île de Christian de Montella (Castorpoche) Pour le coup, descriptions inquiétantes en tous genres (pirates, l'île...)
Déjà utilisé, même moi je me suis "éclatée" sur ce roman! :lol:
Déjà utilisé, même moi je me suis "éclatée" sur ce roman! :lol: