Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- DesolationRowEmpereur
Et dire que nitescence posait cette question tout candide.
- User17706Bon génie
Je proteste. D'ailleurs la remarque suivante sera sérieuse et à prendre totalement au premier degré et sans nulle antiphrase.Sphinx a écrit: je te trouve fort taquin ces temps-ci
Voilà, je crois tout le monde s'accordera pour dire que cet accoutrement-là, pour ridicule qu'il soit, l'est tout de même nettement moins qu'une toge doctorale.Sphinx a écrit:Puck : ah voilà, une soirée toges & bunnies !
- Thalia de GMédiateur
:shock: DR, je crois que tu te fourvoies. Une toge universitaire est par essence noire, si je ne m'abuse.
- DesolationRowEmpereur
PauvreYorick a écrit:Je proteste. D'ailleurs la remarque suivante sera sérieuse et à prendre totalement au premier degré et sans nulle antiphrase.Sphinx a écrit: je te trouve fort taquin ces temps-ciVoilà, je crois tout le monde s'accordera pour dire que cet accoutrement-là, pour ridicule qu'il soit, l'est tout de même nettement moins qu'une toge doctorale.Sphinx a écrit:Puck : ah voilà, une soirée toges & bunnies !
Je pense que ça dépend quand même en grande partie de qui le revêt.
- DesolationRowEmpereur
Thalia de G a écrit::shock: DR, je crois que tu te fourvoies. Une toge universitaire est par essence noire, si je ne m'abuse.
mais là, après prétexte et candide je suis à bout de jeux de mots moyennement brillants sur les toges romaines.
- User17706Bon génie
Voilà qu'il rend les armes, qu'il cède.
- InvitéInvité
Ah non, c'est la toge qu'il cède, pas les armes!
- PuckVénérable
Arma togamque canit...
Quand je jouais au rugby, on avait un maillot avec les couleurs des sciences (violet) et des lettres (jaune cocu jonquille). C'était terriblement sexy et ça valait toutes les toges du monde . Pour faire plus seyant, il n'y avait guère que les anciens de Sciences Po, les "vieux cochons", tout de rose bonbon vêtus.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- [résolu] CV : Les cours en BTS peuvent-ils apparaître comme "enseignement dans le supérieur" ?
- [résolu]Verbes comme "nettoyer" ou "balayer" au présent
- [résolu] Mon établissement ZEP a été désigné par le rectorat comme "Cœur de cible". Qu'est-ce que c'est ?
- [Résolu] Anglais - Cette vidéo fonctionne-t-elle ?
- [résolu] Un attribut du sujet peut-il être considéré comme une expansion du nom ?