- MikaNiveau 4
Bonjour à tous,
L'an dernier, j'étais dans l'académie de Versailles. Depuis septembre, je suis dans l'académie de Créteil. A chaque fois, mes résidences administratives et personnelles sont en zone 1 (indemnité de résidence à 3 %).
Mon salaire du mois de septembre a été payé par l'académie de Versailles (le mois prochain, ce devrait être ma nouvelle académie). Toutefois, mon indemnité de résidence a disparu sur mon bulletin de salaire.
Est-ce normal ou faut-il que je me plaigne à mon ancien rectorat ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mika.
L'an dernier, j'étais dans l'académie de Versailles. Depuis septembre, je suis dans l'académie de Créteil. A chaque fois, mes résidences administratives et personnelles sont en zone 1 (indemnité de résidence à 3 %).
Mon salaire du mois de septembre a été payé par l'académie de Versailles (le mois prochain, ce devrait être ma nouvelle académie). Toutefois, mon indemnité de résidence a disparu sur mon bulletin de salaire.
Est-ce normal ou faut-il que je me plaigne à mon ancien rectorat ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mika.
Normal, vu que le rectorat de Versailles ignore si tu travailles dans une commune ouvrant droit à cette indemnité. Et dans le doute, il s'abstient Puisque c'est le cas, tu la toucheras en rappel sans problème d'ici peu
- JennyMédiateur
Si elle n'est toujours pas versée dans quelques mois, tu pourras la réclamer à ton nouveau rectorat.
- neocdtHabitué du forum
Tu as déjà ton bulletin de paye du mois de septembre ?
- NikestardreamerNiveau 5
La première fois que j'ai fait un remplacement (il y a fort longtemps !), je l'ai commencé en septembre et j'ai eu mon salaire... en janvier ! Je constate qu'il y a du progrès depuis...
- JennyMédiateur
neocdt a écrit:Tu as déjà ton bulletin de paye du mois de septembre ?
Je l'ai eu avant les vacances. Certaines académies sont moins lentes que d'autres.
- francois75Niveau 5
Nikestardreamer a écrit:La première fois que j'ai fait un remplacement (il y a fort longtemps !), je l'ai commencé en septembre et j'ai eu mon salaire... en janvier ! Je constate qu'il y a du progrès depuis...
C'est hallucinant. Qu'est-ce qui justifie d'attendre aussi longtemps ? Si les papiers sont remplis correctement, saisir les informations et vérifier le casier judiciaire ne demandent pas 4 mois de travail quand même !
- PlutarqueNiveau 10
francois75 a écrit:Nikestardreamer a écrit:La première fois que j'ai fait un remplacement (il y a fort longtemps !), je l'ai commencé en septembre et j'ai eu mon salaire... en janvier ! Je constate qu'il y a du progrès depuis...
C'est hallucinant. Qu'est-ce qui justifie d'attendre aussi longtemps ? Si les papiers sont remplis correctement, saisir les informations et vérifier le casier judiciaire ne demandent pas 4 mois de travail quand même !
Quant à moi, je me demande qu'est ce qui justifie de supprimer la totalité de ses interventions sur le forum, rendant incompréhensibles de nombreux topics