Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- IlianaGrand sage
Euh... non, on le demande à tous, en effet.
- DerborenceModérateur
CotPouletCot a écrit: Utiliser un ordinateur s'apprend quand c'est utile ; et on ne demande pas aux professeurs de Français d'avoir une écriture irréprochable sur un forum, fût-il un forum de professeurs)
On le demande, justement.
Voilà.Iliana a écrit:Euh... non, on le demande à tous, en effet.
- frimoussette77Guide spirituel
+2Orlanda a écrit:elisa18 a écrit:Moi qui pensais lire un compte-rendu d'un entretien avec un inspecteur.... :lol:
Toi aussi? Au lieu de cela, j'ai lu la prose de Manon J., 1LB. Quelle déception!
- MaellerpÉrudit
Je peux venir sur le canapé ? Promis je ramène du pop-corn ! Et non, pas d'EPI mal digéré, mais comment dire... vivement les vacances !
- Fesseur ProGuide spirituel
CotPouletCot a écrit:on ne demande pas aux professeurs de Français d'avoir une écriture irréprochable sur un forum
Saleté de bienveillance.
On va en crever.
Euh ben si, c'est un minimum il me semble ! Et à l'instar des poètes selon Guillevic, je trouve que les professeurs se doivent d'être les gardiens de la langue. Sinon, je découvre ce topic et j'ai moi aussi sorti le popcorn !
- oreHabitué du forum
Fesseur Pro a écrit:CotPouletCot a écrit:on ne demande pas aux professeurs de Français d'avoir une écriture irréprochable sur un forum
Saleté de bienveillance.
On va en crever.
+ 1
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3