Page 2 sur 2 • 1, 2
- e-WandererGrand sage
VinZT a écrit:Vous allez finir par m'indisposer …
Toujours à râler, toi ! Et gnagnagna, et ragnagna…
- Spinoza1670Esprit éclairé
Vous en tenez vraiment une sacrée couche, bande de sacripants, je vais vous botter les fesses.
Vania, tu ferais mieux de changer de pseudo.
et pour le faire dans les règles : https://www.neoprofs.org/t101359-j-ai-change-de-pseudo-et-d-avatar
Car sinon, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Vania, tu ferais mieux de changer de pseudo.
et pour le faire dans les règles : https://www.neoprofs.org/t101359-j-ai-change-de-pseudo-et-d-avatar
Car sinon, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
« Let not any one pacify his conscience by the delusion that he can do no harm if he takes no part, and forms no opinion. Bad men need nothing more to compass their ends, than that good men should look on and do nothing. » (John Stuart Mill)
Littérature au primaire - Rédaction au primaire - Manuels anciens - Dessin au primaire - Apprendre à lire et à écrire - Maths au primaire - école : références - Leçons de choses.
- User17706Bon génie
Quoique je comprenne bien que l'endroit soit idéal pour multiplier, si ce n'est carrément ouvrir, les vannes à base de πάντα ῥεῖ, je ne parviens pas à saisir ce fil --- enfin son objet.
- Spinoza1670Esprit éclairé
J'ai peut-être quelque chose pour "sauver les apparences" : comment penser la destruction de l'école ? ou quelque chose d'approchant.
Est-ce que j'ai bon, Vania ?
Est-ce que j'ai bon, Vania ?
« Let not any one pacify his conscience by the delusion that he can do no harm if he takes no part, and forms no opinion. Bad men need nothing more to compass their ends, than that good men should look on and do nothing. » (John Stuart Mill)
Littérature au primaire - Rédaction au primaire - Manuels anciens - Dessin au primaire - Apprendre à lire et à écrire - Maths au primaire - école : références - Leçons de choses.
- AsarteLilithEsprit sacré
Faut-il demander à l'oncle ?
Bien reçu ! In the Pocket, Vania !
« Je n'ai jamais lâché prise !» Claude François
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui. » Laurence J. Peter
- Fesseur ProGuide spirituel
+ 1e-Wanderer a écrit:VinZT a écrit:Vous allez finir par m'indisposer …
Toujours à râler, toi ! Et gnagnagna, et ragnagna…
Pourtant pas de quoi se faire du mauvais sang.
J'avoue, j'ai pouffé, postillonnant sur mon écran (ce qui n'est pas très hygiénique, je le reconnais)
J'avoue, j'ai pouffé, postillonnant sur mon écran (ce qui n'est pas très hygiénique, je le reconnais)
- VaniaNiveau 4
Salut, les petits loups, je vois que vous vous êtes bien amusés!
Pour votre gouverne, mon post initial n'était qu'un post sympa pour néoprofs qui gère plein de problèmes en même temps - un instantané de nos vies.
Dans l'ennui et la méfiance, vous y avez vu de l'ironie, de la provocation, ou que sais-je encore - de l'ineptie.
Ca vous a fait du bien de vous marrer, à plusieurs, sur quelque chose de très simple, que vous avez cru sophistiqué? Grand bien vous fasse.
Ah, encore : la blague, au ras de la moquette sur Vania-le-pocket-la serviette hygiénique,
ça ne m'étonne pas,
j'ai eu une élève appelée Nikita, au nom du film de Bresson,
alors que Nikita, comme chacun d'instruit le sait est un prénom masculin russe:
ex: Nikita Krouchtev
A la prochaine, chers collègues en mal de m'as-tu-vu-je-suis-plus-brillant-que-les-autres!
La vie continue, et elle est belle, et intense, surtout sur néoprofs!
Pour votre gouverne, mon post initial n'était qu'un post sympa pour néoprofs qui gère plein de problèmes en même temps - un instantané de nos vies.
Dans l'ennui et la méfiance, vous y avez vu de l'ironie, de la provocation, ou que sais-je encore - de l'ineptie.
Ca vous a fait du bien de vous marrer, à plusieurs, sur quelque chose de très simple, que vous avez cru sophistiqué? Grand bien vous fasse.
Ah, encore : la blague, au ras de la moquette sur Vania-le-pocket-la serviette hygiénique,
ça ne m'étonne pas,
j'ai eu une élève appelée Nikita, au nom du film de Bresson,
alors que Nikita, comme chacun d'instruit le sait est un prénom masculin russe:
ex: Nikita Krouchtev
A la prochaine, chers collègues en mal de m'as-tu-vu-je-suis-plus-brillant-que-les-autres!
La vie continue, et elle est belle, et intense, surtout sur néoprofs!
- cassis239Niveau 1
Ah bon ? Nikita c'est aussi un prénom masculin ?
- VaniaNiveau 4
Cassis a écrit:Ah bon ? Nikita c'est aussi un prénom masculin ?
Ce n'est pas aussi, c'est surtout et exclusivement un prénom masculin.
On en apprend tous les jours. On croit tout savoir, et on apprend jusqu'à notre dernier souffle - c'est ça qui est formidable.
Tout comme Vania est le diminutif russe de Ivan, Sasha - celui d'Alexandre, Masha - celui de Maria/Marie, etc.
Merci d'utiliser les balises de citation, de ne pas crier, Hélips, pour la modération.
- ChocolatGuide spirituel
Moi j'ai bien aimé ton post initial, Vania !
- virgereNeoprof expérimenté
Désolée si ça t'a blessée (mais quand même certaines répliques étaient drôles ^^), ce n'était sans doute pas le but !
- InvitéSnNiveau 6
c'est compliqué tout ça, surtout en tant que truc "simple" :|
- User17706Bon génie
Chacun sait que Khrouchtchev s'appelle Marcel, voyons.
- PuckVénérable