- SynthSy01Je viens de m'inscrire !
Bonjour
Je cherche l'équivalent de la collection Profils de Hatier ou de la Bibliothèque de l'étudiant PUF, mais pour l'anglais.
J'ai surtout trouvé des anthologies :
- Guides de la littérature Ellipses
- Anthologie de la littérature anglaise, américaine PUF
- An Introduction to English/American literature Hachette supérieur
- La littérature anglaise/américaine Langue pour tous
Pouvez-vous me conseiller des ouvrages d'analyse d’œuvres, un ouvrage résumant les œuvres canoniques, un dictionnaire de la littérature peut-être?
D'avance merci pour vos réponses.
Je cherche l'équivalent de la collection Profils de Hatier ou de la Bibliothèque de l'étudiant PUF, mais pour l'anglais.
J'ai surtout trouvé des anthologies :
- Guides de la littérature Ellipses
- Anthologie de la littérature anglaise, américaine PUF
- An Introduction to English/American literature Hachette supérieur
- La littérature anglaise/américaine Langue pour tous
Pouvez-vous me conseiller des ouvrages d'analyse d’œuvres, un ouvrage résumant les œuvres canoniques, un dictionnaire de la littérature peut-être?
D'avance merci pour vos réponses.
- OsmieSage
Tu obtiendras de l'aide plus facilement si tu prends le temps de te présenter comme il convient sur le forum. Un peu de courtoisie, que diable !
- greeNyNiveau 4
Bonjour,
j'ai commencé à constituer une 'bibliothèque' électronique des livres, manuels, magazines qui seraient essentiellement utiles pour l'enseignement. (et à la préparation au concours) Je partage le lien avec vous
https://1drv.ms/f/s!As_qPQIf7llWgQLW1dXmj78SKyLe
Bon courage à vous
j'ai commencé à constituer une 'bibliothèque' électronique des livres, manuels, magazines qui seraient essentiellement utiles pour l'enseignement. (et à la préparation au concours) Je partage le lien avec vous
https://1drv.ms/f/s!As_qPQIf7llWgQLW1dXmj78SKyLe
Bon courage à vous
- SynthSy01Je viens de m'inscrire !
Bonjour
Merci pour le lien. Beau travail!
Merci pour le lien. Beau travail!