- LeodaganFidèle du forum
Non, je ne suis pas Fabrice Butlen, mais j'ai trouvé ces interviews sur le site La vie des classiques. Je m'intéresse beaucoup aux méthodes (latin et grec) diffusées par Luigi Miraglia.
- MonteverdiNiveau 2
Merci pour cette publication. Pour ceux qui ont des difficultés à comprendre le latin parlé couramment, la traduction en français est présente sur le site "la vie des classiques". Fabrice Butlen est le fondateur du Circulus Latinus Lugdunensis (Cercle Latin de Lyon) pour ceux que cela intéresse.
Leodagan: êtes-vous déjà allé à l'Accademia Vivarium Novum? Essayez-vous de mettre en pratique les méthodes diffusées par cette institution dans vos propres cours?
D'avance merci.
Leodagan: êtes-vous déjà allé à l'Accademia Vivarium Novum? Essayez-vous de mettre en pratique les méthodes diffusées par cette institution dans vos propres cours?
D'avance merci.
- Philippe Watrelot : "A propos de Neoprofs et du débat Pédagogues / Conservateurs en général."
- "Comment j'ai pourri le net" de Luigi B. à la une de Rue 89, et sur Europe 1 lundi 26 mars à 20h.
- Les mises à jour du site "Vive la vie moderne !" de Luigi B.
- [Dédicace spéciale à Luigi] Ces branchés qui débranchent (lemonde.fr)
- Les mises à jour du site "Vive la vie moderne !" de Luigi B.