Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lumpen Petite Bourgeoisie
Niveau 3

Changement total de service en octobre. - Page 3 Empty Re: Changement total de service en octobre.

par Lumpen Petite Bourgeoisie Mer 21 Sep 2016 - 22:04
C'est difficile parce qu'il faut aussi ménager sa notation administrative. Bon courage.
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

Changement total de service en octobre. - Page 3 Empty Re: Changement total de service en octobre.

par VicomteDeValmont Mer 21 Sep 2016 - 22:08
Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:C'est difficile parce qu'il faut aussi ménager sa notation administrative. Bon courage.

Sachant qu'elle disparaît à la rentrée prochaine?

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le Changement total de service en octobre. - Page 3 Logo_s11, je m'y syndique !
gauvain31
gauvain31
Empereur

Changement total de service en octobre. - Page 3 Empty Re: Changement total de service en octobre.

par gauvain31 Mer 21 Sep 2016 - 22:22
VicomteDeValmont a écrit:
Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:C'est difficile parce qu'il faut aussi ménager sa notation administrative. Bon courage.

Sachant qu'elle disparaît à la rentrée prochaine?

SURTOUT qu'elle disparaît à la rentrée prochaine. Il y aura sûrement une prévalence plus importante de l'avis du CDE dans la notation et donc dans la carrière.....


Dernière édition par gauvain31 le Mer 21 Sep 2016 - 22:30, édité 1 fois
Forster
Forster
Érudit

Changement total de service en octobre. - Page 3 Empty Re: Changement total de service en octobre.

par Forster Mer 21 Sep 2016 - 22:30
Je n'avais pas pensé â la notation administrative. Par contre je suis en train de monter un dossier pour passer en CPGE et l'avis du CDE actuel peut compter... J'avoue que ça j'y ai pensé ^^.

J'ai rdv vendredi pour rediscuter une dernière fois de tout ça.
avatar
Lumpen Petite Bourgeoisie
Niveau 3

Changement total de service en octobre. - Page 3 Empty Re: Changement total de service en octobre.

par Lumpen Petite Bourgeoisie Mer 21 Sep 2016 - 22:31
gauvain31 a écrit:

SURTOUT qu'elle disparaît à la rentrée prochaine. Il y aura sûrement une prévalence plus importante de l'avis du CDE dans la notation et donc dans la carrière.....

On est déjà totalement au service du Medef en lui formatant sa main d'oeuvre. Notre entreprise gardait encore quelques reliquats, dans son fonctionnement interne ( pas vraiment de hiérarchie ) de la vieille et glorieuse France stalinienne. Alors à l'heure où presque plus personne ne s'offusque des idées fascistes que l'on entend tous les jours, fallait bien qu'on se mette à jour :lol:

RooMcfly a écrit:Par contre je suis en train de monter un dossier pour passer en CPGE et l'avis du CDE actuel peut compter... J'avoue que ça j'y ai pensé ^^.
C'est bon ça ! C'est avec des enragés comme toi qu'on va faire reculer nos hiérarchies, qu'on ne nous piétinera plus autant que nous le sommes actuellement :lol: !
gauvain31
gauvain31
Empereur

Changement total de service en octobre. - Page 3 Empty Re: Changement total de service en octobre.

par gauvain31 Mer 21 Sep 2016 - 22:37
Oui, et puis faire Histoire DNL pour un prof d'anglais peut être LE plus dans le CV que n'auront les autres collègues d'Anglais postulant également en CPGE. L'inspecteur peut être reconnaissant et peut se dire "ce Romcfly n'a peur de rien ^^. Avec le recul, je me dis que ce sera un avantage.

Quand j'ai fait une année en ITEP (poste PEP3 ....comme pour les classes prépa ^^), l'inspectrice m'avait "remercié" en augmentant significativement ma note pour me faire passer au Choix.

Donc, dis-toi que un bon avis de CDE , plus un bon CV peut faire un bon avis d'IG pour un poste en CPGE. Croisons les fingers Very Happy
Forster
Forster
Érudit

Changement total de service en octobre. - Page 3 Empty Re: Changement total de service en octobre.

par Forster Mer 21 Sep 2016 - 22:54
Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
RooMcfly a écrit:Par contre je suis en train de monter un dossier pour passer en CPGE et l'avis du CDE actuel peut compter... J'avoue que ça j'y ai pensé ^^.
C'est bon ça ! C'est avec des enragés comme toi qu'on va faire reculer nos hiérarchies, qu'on ne nous piétinera plus autant que nous le sommes actuellement :lol:  !

Mais :lol: !
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

Changement total de service en octobre. - Page 3 Empty Re: Changement total de service en octobre.

par gnafron2004 Dim 2 Oct 2016 - 23:04
Bon, alors quelle est la conclusion de tes péripéties? :lol:
Forster
Forster
Érudit

Changement total de service en octobre. - Page 3 Empty Re: Changement total de service en octobre.

par Forster Lun 3 Oct 2016 - 16:51
Je viens de voir ton message gnafron. J'ai commencé mes nouveaux cours ce matin... On a tout dédoublé pour se partager les cours avec un autre collègue et le rectorat a envoyé un contractuel pour nos classes qu'on devait libérer. On a une heure pour se concerter par semaine en plus.

Inspecteurs, CDE et autres n'y trouvent rien à redire. Les VS n'ont pas encore été signées chez nous donc bon..
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum