- selendaJe viens de m'inscrire !
bonjour voilà j'ai une petit soucis on nous a demander de nous inscrire au capes sans la moindre information et il n'est pas très claire ^^'.
je me retrouve coincé sur la question titre ou diplome optenue. Je ne sais pas si il s'agit d'un diplome postsecondaire 4 ou inscription m1 ou équivalence ^^ je suis un peu dans le brouillard totale merci d'avance pour votre aide vous aiderez au mois une dizaine d'étudiant en galére xp (sa me rassure dans mon espe je suis pas la seule)
je me retrouve coincé sur la question titre ou diplome optenue. Je ne sais pas si il s'agit d'un diplome postsecondaire 4 ou inscription m1 ou équivalence ^^ je suis un peu dans le brouillard totale merci d'avance pour votre aide vous aiderez au mois une dizaine d'étudiant en galére xp (sa me rassure dans mon espe je suis pas la seule)
- floMédiateur
Bonjour,
Merci de corriger toutes les fautes de grammaire et les erreurs de typographie de votre message.
Merci de corriger toutes les fautes de grammaire et les erreurs de typographie de votre message.
- User14996Niveau 10
selenda a écrit:bonjour voilà j'ai une petit soucis on nous a demander de nous inscrire au capes sans la moindre information et il n'est pas très claire ^^'.
C'est très clair au contraire : tu trouveras "inscription en M1 ou équivalent" (si tu es en M1 MEEF cette année), "M1 ou équivalent" (si tu as validé ton M1 en 2015-2016), "M2 ou équivalent" (si tu es en M2 MEEF cette année), "Master" (si tu as validé un master).
- CAPES interne & externe : double inscription ?
- Inscription au CAPES externe et changements récents
- Inscription au CAPES externe (personne étrangère)
- CAPES externe espagnol 2014: programme et modalités d'inscription
- CAPES externe Histoire-Géographie 2020 : constitution d'un groupe de travail + inscription en candidat libre