Page 2 sur 2 • 1, 2
- elfianeNiveau 10
Toujours aucune réaction des autres, je vais attendre lundi voir quel sera leur avis et au pire je ferai cavalier seule au moment où la PA reviendra à la charge, je ne vois rien d'autre à faire.
- user7337Fidèle du forum
Toujours possible de lui demander de préciser cette demande par écrit, à savoir, "rattraper" les heures perdues.
A mon avis, elle ne le fera pas.
A mon avis, elle ne le fera pas.
- trompettemarineMonarque
Lefteris a écrit:Non, elle tente au bluff de vous imposer une annualisation déguisée (le rêve de l'administration de l'EN). Mais nous sommes encore sous le régime des maxima hebdomadaires de service, elle ne peut rien imposer.
De plus, les voyages n'ont pas été décidés par les enseignants qui ne partent pas.
Appelle un syndicat, pour qu'il lui rappelle ses propres obligations envers les enseignants.
Il y a la VS, point et éventuellement les remplacements Robien pour les volontaires.
Pas de travail gratuit, surtout en ces temps de vache maigre.
- AdriGrand Maître
Et pour les collègues qui accompagnent, organisent ledit voyage, une récupération des heures sup est-elle prévue là aussi ?
- elfianeNiveau 10
Devant l'absence de réaction de mes collègues, je pense effectivement contacter un syndicat cette semaine. Merci à tous !
Page 2 sur 2 • 1, 2
- (langues) Comment faire faire un carnet de voyage aux élèves avant le départ ?
- Peut-on nous "forcer" à faire des heures sup'???
- Avec quels effectifs d'élèves est-il possible de faire un voyage ?
- Enseignante qui demande de l'argent aux élèves pour faire un cadeau à une collègue en arrêt
- rester faire ses heures, même sans les élèves!?