Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pitchounette
Expert

[Arrêt sur images] Comment le cabinet de Vallaud-Belkacem a fait supprimer un article de la Dépêche - Page 3 Empty Re: [Arrêt sur images] Comment le cabinet de Vallaud-Belkacem a fait supprimer un article de la Dépêche

par pitchounette Sam 10 Sep 2016 - 19:31
gauvain31 a écrit:Voici l'article sur le site suivant :

http://devenir-capable-autrement.fr/autisme-et-ecole-pour-tous-au-pays-de-big-brother/

Quand on relit l'article, elles n'ont rien fait de mal. j'avoue que je ne suis pas étonnée en cette période de pré-élection
Balthamos
Balthamos
Doyen

[Arrêt sur images] Comment le cabinet de Vallaud-Belkacem a fait supprimer un article de la Dépêche - Page 3 Empty Re: [Arrêt sur images] Comment le cabinet de Vallaud-Belkacem a fait supprimer un article de la Dépêche

par Balthamos Dim 11 Sep 2016 - 1:00
La censure ne m'étonnerait pas en tant que tel. C'est un journal propriété d'un ministre et qui est très complaisant avec le gouvernement.

Elle mérite vérification et pour le moment utilisons le conditionnel.

Pour les écoutes, je n'y crois absolument pas.
Ce n'est absolument pas crédible à mes yeux.
Verdurette
Verdurette
Modérateur

[Arrêt sur images] Comment le cabinet de Vallaud-Belkacem a fait supprimer un article de la Dépêche - Page 3 Empty Re: [Arrêt sur images] Comment le cabinet de Vallaud-Belkacem a fait supprimer un article de la Dépêche

par Verdurette Dim 11 Sep 2016 - 7:15
Ou alors bon nombre de néo-forumeurs sont sur écoute aussi ...[Arrêt sur images] Comment le cabinet de Vallaud-Belkacem a fait supprimer un article de la Dépêche - Page 3 GAGNONS-LA-GUERRE-DES-NERFS!..-ET-COMME-IL-Y-A-25ANS-TAISONS-NOUS!-MEFIONS-NOUS!%26HELLIP-
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum