Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Wao
Niveau 5

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Wao Sam 8 Oct 2016 - 23:43
Oh bah mince alors je suis en retard ! Un très joyeux anniversaire Cicyle !!
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Dim 9 Oct 2016 - 9:21
T'aurais dû nous le rappeler vendredi Very Happy Very Happy
Joyeux anniversaire de WE alors !!! pompom hearts

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Bobby-Cowen
Bobby-Cowen
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Bobby-Cowen Dim 9 Oct 2016 - 9:29
Joyeux anniversaire ! fleurs
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Dadoo33 Dim 9 Oct 2016 - 9:38
Bon anniversaire en retard.
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Dim 9 Oct 2016 - 13:01
Bon. Comme d'habitude, nous sommes dimanche et je n'ai rien de prêt pour la semaine.
Les néotits 2015, soyez gentils, bottez-moi les fesses pendant les vacances de la Toussaint afin que je m'avance un minimum angedemon ...

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Rendash
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Dim 9 Oct 2016 - 13:02
C'est vrai ? Je peux ? bounce

_________________
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Dim 9 Oct 2016 - 13:11
En général ce sont les prérogatives de Rabelais mais peut-être qu'elle acceptera de déléguer un peu. Razz

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
Rendash
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Dim 9 Oct 2016 - 13:12
Je fais trois pointures de plus :schmoll:

_________________
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Dim 9 Oct 2016 - 13:41
BlackMail a écrit:Bon. Comme d'habitude, nous sommes dimanche et je n'ai rien de prêt pour la semaine.
Les néotits 2015, soyez gentils, bottez-moi les fesses pendant les vacances de la Toussaint afin que je m'avance un minimum angedemon ...

Ne t'inquiète pas pour ça, Rendash et moi allons nous y coller!!

Premiere semaine de la Toussaint: on prépare tout jusqu'aux vacances d'hiver yesyes

Exemple de bénéfice : depuis la rentrée, à part les copies, je ne fiche RIEN de la semaine, RIEN du WE,limite je me fais iech Very Happy
Nierk, ça laisse rêveur hein?
Alors tu vas t'arracher à la Toussaint et profiter de la vie !!!

NB: ne jamais oublier qu'on a des séquences toutes prêtes que tu pourrais transformer à ta sauce!
Je lancerai une fiche Toussaint pour répertorier ce qu'on peut échanger, si tu veux!

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Dim 9 Oct 2016 - 13:42
Rendash a écrit:Je fais trois pointures de plus :schmoll:
Tu fais du 43? Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 248604097
Allez, on va lui dégager du WE , à Lapinou!

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Dim 9 Oct 2016 - 14:05
Rabelais: I love you

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Dim 9 Oct 2016 - 14:10
Bon, sac prêt: 3 h de cours le lundi, ça va, c'est light..
Vous me rappèlerez que c'est complètement n'importe quoi de mettre une heure de vie de classe VOLONTAIREMENT le mercredi de 8 à 9, en revanche.Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 3795679266

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Dim 9 Oct 2016 - 14:11
Erf, moi aussi j'ai épuisé tout mon stock de cours prêts, vivement les vacances pour reprendre de l'avance...
Et j'ai encore oublié des copies dans mon casier pendant le week-end...
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Dim 9 Oct 2016 - 14:16
Semaine prête aussi, ainsi que le petit bout de la suivante, ça fait bizarre.
Bon du coup, comme je suis coincée en terre d'exil, je bosse sur une séquence pour le retour des vacances pour mes Tles S. Je suis complètement dingo.
Hors de question de toucher aux copies vu que demain je serai au lycée à 9h alors que je commence à 13h à cause du maçon qui débarque à 8h pour changer ma fenêtre (oui suite à mon cambriolage d'avril dernier, faut pas être pressée). :retard:

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Dim 9 Oct 2016 - 15:58
mafalda16 a écrit:Semaine prête aussi, ainsi que le petit bout de la suivante, ça fait bizarre.
Bon du coup, comme je suis coincée en terre d'exil, je bosse sur une séquence pour le retour des vacances pour mes Tles S. Je suis complètement dingo.
Hors de question de toucher aux copies vu que demain je serai au lycée à 9h alors que je commence à 13h à cause du maçon qui débarque à 8h pour changer ma fenêtre (oui suite à mon cambriolage d'avril dernier, faut pas être pressée). :retard:
Réparation seulement maintenant?? Bah dis donc humhum
Tu fais bien de bosser si tu n'as rien d'autre à faire, ça t'avance !
J'espère secrètement pouvoir avancer aussi les séquences de la période Nouvel-an / vacances de février ...parce que je sais bien que je ne vais rien fiche pendant les vacances de Noel...et que je vais donc en baver après. affraid

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Dim 9 Oct 2016 - 16:38
Mafalda : Moi aussi, je compte bien avancer les séquences de la rentrée avant les vacances.
Je bosse l'agreg pendant les vacances, vu que j'ai un EDT pourri... Rolling Eyes
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Dadoo33 Dim 9 Oct 2016 - 21:16
Rabelais a écrit:
BlackMail a écrit:Bon. Comme d'habitude, nous sommes dimanche et je n'ai rien de prêt pour la semaine.
Les néotits 2015, soyez gentils, bottez-moi les fesses pendant les vacances de la Toussaint afin que je m'avance un minimum angedemon ...

Ne t'inquiète pas pour ça, Rendash et moi allons nous y coller!!

Premiere semaine de la Toussaint: on prépare tout jusqu'aux vacances d'hiver yesyes

Exemple de bénéfice : depuis la rentrée, à part les copies, je ne fiche RIEN de la semaine, RIEN du WE,limite je me fais iech Very Happy
Nierk, ça laisse rêveur hein?
Alors tu vas t'arracher à la Toussaint et profiter de la vie !!!

NB: ne jamais oublier qu'on a des séquences toutes prêtes que tu pourrais transformer à ta sauce!
Je lancerai une fiche Toussaint pour répertorier ce qu'on peut échanger, si tu veux!

Chef à votre commandement pour les vacances de la toussaint.
Idem, ici, suis bien contente d'avoir bossé cet été, quand je vois que j'ai déjà la flemme de corriger les copies yesyes
Hallywell
Hallywell
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Hallywell Dim 9 Oct 2016 - 21:46
Bon anniversaire en retard Cicyle 😉

Pour ma part, comme j étais pas au top de ma forme ce week-end, projets annulés...ce qui m'a paradoxalement permis de travailler.

J ai des cours jusqu'au vacances pour toutes mes classes sauf une...par contre les vacances seront studieuses. Je n'ai pas assez travaillé cet été et avec sept classes et 21H par semaine, j ai l'impression constante d'avoir la tête dans la machine !
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Lun 10 Oct 2016 - 9:27
Merci à tous !
Hallywell fleurs2
Moi aussi, je suis bien contente de m'être avancée cet été. Et je ferai pareil pendant les vacances de la Toussaint, quand mon chéri travaillera. L'idée étant de préparer jusqu'à Nöel, voire plus. Et surtout, de préparer AP et Santé social au max, pour ne pas y penser après, quand je suis ici et pas en cours avec mes relous.
Mais on se motivera.
Ici, retour difficile après une nuit dans le train après un week-end tout simplement extra. En amoureux samedi et dans ma famille (avec mon chéri aussi) dimanche. bisous
J'ai dit à mes 2ndes que je les retrouvais en classe à 13h pour faire l'appel et qu'après on allait au CDI pour leurs fameux projets mais je sens que c'est pas du tout une bonne idée en fait. Il vont faire trop de bruit pendant le déplacement. Mais trop tard pour changer d'avis. humhum Priez pour moi… Rolling Eyes
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Lun 10 Oct 2016 - 18:07
cafe
Rendash
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Lun 10 Oct 2016 - 18:09
Courage, Cicyle Razz

_________________
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Lun 10 Oct 2016 - 18:39
Cicycle: fleurs2 fleurs

Bon, j'ai encore fait pleurer un 6e aujourd'hui. Remontrances ? Engueulade sévère ? Non, j'ai seulement demandé à un élève de me rappeler quand était prévu le contrôle du chapitre. Lorsque celui-ci a répondu que c'était le lendemain, un autre élève a fondu en larmes et m'a expliqué entre deux gros sanglots en fin d'heure qu'il n'était pas prêt.

Bon. J'avais complètement zappé ce contrôle, j'avoue. On va dire que finalement ce sera vendredi, hein Embarassed .

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Lun 10 Oct 2016 - 18:45
Moi j'ai fait pleurer une 4e.
Je l'ai engueulée quand elle m'a répondu "pourquoi il faut un cahier ?" quand je lui ai reproché de ne pas avoir son cahier. cafe
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Nadejda Lun 10 Oct 2016 - 18:46
Cicyle a écrit:cafe

Bon courage, Cicycle.
L'an dernier j'étais aussi vidée après avoir eu 2h mes affreux (8h-18h avec que des 4e, j'avais bien besoin de mon mardi pour récupérer !).

@BlackMail : ils sont sensibles, vos élèves...


Dernière édition par Nadejda le Mar 11 Oct 2016 - 6:32, édité 3 fois
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Lun 10 Oct 2016 - 18:51
Oh mais vous avez de la chance d'avoir des eleves comme ça!!!
Ici, c'est du grand n'importe quoi.
Les quatriemes sont encore un peu respectueux mais alors, nos cinquièmes et nos sixièmes, c'est une horreur, tout le monde agit, tout le monde s'en plaint, rien à y faire.
Non seulement la majorité ne comprend rien en cours, mais en plus, ils répondent, sont bavards et grossiers et n'ont absolument aucun respect pour l'adulte ( ni pour leurs camarades).
Je déteste les écoles primaires de ce quartier dortoir, j'ai envie de hurler à chaque réunion école-college quand j'entends les directeurs choupiner et vénérer la réforme.
En t'attendant, on reçoit des gamins qui ont zéro de vocabulaire, qui se pensent au-dessus de tout . Bah tu parles, en primaire, ils faisaient leur propre règlement...l'enfant au cœur du système.

@ Cicyle, ça y est, c'est passé! Et plus qu'un lundi :lol:

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Lun 10 Oct 2016 - 19:02
Bin les filles, arrêtez de les faire pleurer ! Razz
Bon, le trajet salle-CDI s'est pas trop mal passé. Mais une fois lachés au CDI, ça a été n'importe quoi ! J'ai du me battre pour avoir un peu de calme et un semblant de travail. Quant au prof doc, quand il les a pris en groupe, ça a été du grand n'importe quoi. Bref, je suis remontée comme une pendule, il va y avoir deux rapports et Lundi prochain, je leur remonte les bretelles. Non mais oh ! En tous cas, ma semaine est finie : à partir de maintenant, je n'ai que des choupis (ou des attachiants, gérables).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum