- KaizokuNiveau 1
Bonjour,
J'ouvre un petit post pour faire connaissance avec les étudiant(e)s du master MEEF STMS de Toulouse pour cette année !
Pour échanger simplement sur la formation ou parler de nos contraintes, j'ai pensé qu'il n'était pas nécessaire d'attendre la rentrée pour que nous apprenions à nous connaître, si toutefois des futurs camarades de classe se baladent ici
Si vous êtes concernés, manifestez-vous
J'ouvre un petit post pour faire connaissance avec les étudiant(e)s du master MEEF STMS de Toulouse pour cette année !
Pour échanger simplement sur la formation ou parler de nos contraintes, j'ai pensé qu'il n'était pas nécessaire d'attendre la rentrée pour que nous apprenions à nous connaître, si toutefois des futurs camarades de classe se baladent ici
Si vous êtes concernés, manifestez-vous
- Neoprof31Niveau 1
Bonjour Kaizoku!
J'envisage de rentrer en M1 MEEF STMS, pour par la suite passer le CAPET.
J'ai quelques questionnements concernant le master, est-il possible d'en parler en MP?
Comme je suis nouveau, je ne peux envoyer de message privé...
Merci par avance,
:blague:
- La brestoiseNiveau 2
Je peux t'en parler si tu veux. J'ai fait un DU en STMS.
- Neoprof31Niveau 1
Bonsoir La brestoise,
Je veux bien ya til un moyen qu'on échange en privé?
Je veux bien ya til un moyen qu'on échange en privé?
- La brestoiseNiveau 2
oui bien sûr je t'envoie un message en pv avec mon adresse mail.
- LaguzNiveau 1
Bonjour les étudiant.es de Toulouse,
J'ai été prise en M1 MEEF STMS pour septembre 2017. Je veux préparer le CAPET. J'ai plusieurs questions :
- l'emploi du temps est-il bien rempli ? Combien d'heures par semaine ?
- Y a t'il un programme différent pour les CAPET et les CAPLP ?
- la formation est-elle si intéressante que cela ?
- éventuellement, avez-vous gardé vos cours ? Si oui, je pourrai être intéressé pour les récupérer (moyennant finance bien sur)
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai été prise en M1 MEEF STMS pour septembre 2017. Je veux préparer le CAPET. J'ai plusieurs questions :
- l'emploi du temps est-il bien rempli ? Combien d'heures par semaine ?
- Y a t'il un programme différent pour les CAPET et les CAPLP ?
- la formation est-elle si intéressante que cela ?
- éventuellement, avez-vous gardé vos cours ? Si oui, je pourrai être intéressé pour les récupérer (moyennant finance bien sur)
Merci d'avance pour vos réponses.
- La brestoiseNiveau 2
Bonjour, j ai pas fait le m1 mais un DU une fois fonctionnaire stagiaire. La formation est efficace tu as des bons resultats au concours. Je crois que tu choisi d etre axee plp ou capet mais tu fais les deux. Bon courage 😀
- LaguzNiveau 1
Bonjour Kaizoku,
- LaguzNiveau 1
Je n'ai pas encore assez de message sur le forum.
- LaguzNiveau 1
pour que nous puissions parler en message privée.
- LaguzNiveau 1
J'espère que ces messages découpés seront suffisant.