Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- MrCaillouxExpert
Je me demande pourquoi j'ai touché l'ISOE part modulable ce mois ci ? il me semblait que c'était de septembre à juin Bien évidemment je les place de côté okazou... (Académie de Créteil)
- JulHabitué du forum
En me référant au site concerné, je lis que ce sont les certifiés à l'échelon 10 qui percevront 14 euros nets supplémentaires. La somme est variable selon l'échelon.Maissa a écrit:Reine Margot a écrit:ah c'est donc ça mes 7€... :lol:
D'après les calculs de ce collègue, les certifiés ont droit à 14 € (montant brut).
http://blog.juliendelmas.fr/?comment-evoluera-rellement-le-salaire-des-profs
- LaotziSage
L'indemnité (Isoe part modulable) est payée en 12 fois (j'ai vérifié, je croyais que c'était en 10 fois de novembre à août mais c'est bien toute l'année), donc pas d'inquiétude.
Cool !! plus de sous à dépenser
2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS
- IlseÉrudit
Dans mon cas, cela doit être ça et les remplacements de collègues en formation payés en HSE (aucune autre hypothèse possible..)MIA a écrit:Parfois le principal liquide les hse qu'il lui reste et les distribue aux profs qui ont fait des projets pendant l'année. C'est peut-être le cas?
- nanouevaNiveau 10
Et moi, ils ont oublié mes HSA...ou bien c'est normal??
- MiewHabitué du forum
Waouh, 10 € de plus ce mois-ci !
C'est normal. Pas d'HSA en juillet et août vu qu'on n'effectue pas ces heures en plus en étant en vacances.
- oreHabitué du forum
Je n'ai pas non plus mes HSA. Je pense que c'est normal. A voir avec les autres neo.nanoueva a écrit:Et moi, ils ont oublié mes HSA...ou bien c'est normal??
- ProvençalLeGauloisExpert
nanoueva a écrit:Et moi, ils ont oublié mes HSA...ou bien c'est normal??
mafalda16 a écrit:C'est normal. Pas d'HSA en juillet et août vu qu'on n'effectue pas ces heures en plus en étant en vacances.
Plus exactement, une hsa a un montant annuel qui est versé en 9 fois d'octobre à juin.
- ClodoaldNeoprof expérimenté
Même salaire au centime près en août qu'en juillet, soit une quinzaine d'euros de moins que prévu. Hypothèse: c'est l'annualisation de la cotisation Rafp. On ne peut cotiser sur les primes que si elles représentent au maximum 20% du salaire brut mensuel. Les mois où on a moins de primes, on rattrape sur les montants pour lesquels on n'a pas cotisé. Comme j'avais 3,5 H supp en comptant la pondération l'an dernier...
À confirmer ou pas dans quelques mois quand on recevra le bulletin de salaire.
- misschiefNiveau 3
Pas recu ma paye encore (ex maitre aux, future stagiaire) quelqu'un d'autre a été oublié?? Ca tombe plutot mal...
- ArtysiaVénérable
Selon les banques, le salaire ne tombe pas le même jour, ça ne veut pas dire que tu as été oubliée !
- AnwynnNiveau 2
De mon côté été chelou aussi (stagiaire à la rentrée et ancien suppléant) :
- 140e en juillet et + 300e en août.
Je suis passé échelon 2 en janvier, j'espère que les 300e en plus ne sont pas le rattrapage de janvier à août :lol:
- 140e en juillet et + 300e en août.
Je suis passé échelon 2 en janvier, j'espère que les 300e en plus ne sont pas le rattrapage de janvier à août :lol:
- lalilalaEmpereur
Clodoald a écrit:Même salaire au centime près en août qu'en juillet, soit une quinzaine d'euros de moins que prévu. Hypothèse: c'est l'annualisation de la cotisation Rafp. On ne peut cotiser sur les primes que si elles représentent au maximum 20% du salaire brut mensuel. Les mois où on a moins de primes, on rattrape sur les montants pour lesquels on n'a pas cotisé. Comme j'avais 3,5 H supp en comptant la pondération l'an dernier...
Ah ben moi ça a encore baissé : 6 euros de moins...