- isabeNiveau 8
Je ne joue pas mais je trouve le concept sympa et je surfe sur la vague en mettant au point un jeu - hors temps de classe - pour aider les élèves à mémoriser le tableau de déclinaison avec des flash codes disséminés dans le collège :lol:fracflo a écrit:Il y a vraiment des professeurs qui s'intéressent à ce jeu ?
- gnafron2004Grand sage
des flash codes, c'est pas le truc qui se lit avec un smartphone, objet dont l'utilisation est interdite par la loi dans les collèges...?
- mafalda16Modérateur
C'est cela même.
Mais utilisation possible pour usage pédagogique encadré
- MéluEmpereur
Autour de moi, y a que des Magnéti et des Voltorbes. Mais bon, une fois qu'on les a, on fait quoi ? En fait, il doit y avoir des pokémons d'eau au bord de la plage mais hors de question de prendre mon téléphone là-bas.
Trop contente! Je viens d'attraper un Rondoudou! Je n'en avais pas encore et c'est un pokemon que j'aimais beaucoup dans le DA.
Nestya a écrit:Des évolis, je n'en ai que 2. Moi, c'est Goupix que je cherche désespérément.
Pfff, j'ai regardé dans mon Pokedex combien j'avais d'espèces différentes: 25 seulement.
Hier, je suis restée un moment à côté d'un pokestop avec un leurre: que des Roucools et des Rattatas.
J'ai eu un Goupix dans un œuf 5km.
- NestyaEsprit sacré
axolotl a écrit:Nestya a écrit:Des évolis, je n'en ai que 2. Moi, c'est Goupix que je cherche désespérément.
Pfff, j'ai regardé dans mon Pokedex combien j'avais d'espèces différentes: 25 seulement.
Hier, je suis restée un moment à côté d'un pokestop avec un leurre: que des Roucools et des Rattatas.
J'ai eu un Goupix dans un œuf 5km.
La chance! J'ai deux oeufs en train d'incuber: un 5km et un 10km. On verra ce qui en sortira.
Pokémon Go » : les multiples facteurs des inégalités géographiques
Il est plus facile de jouer au jeu vidéo de Niantic dans une grande ville qu’à la campagne. C’est de la faute des joueurs d’« Ingress », le précédent jeu de l’entreprise.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/08/03/pokemon-go-les-multiples-facteurs-des-inegalites-geographiques_4977738_4408996.html#57VPoucSfmKGb82D.99
- *Fifi*Modérateur
Dans mon village paumé de moins de 1000hts j'ai 2 pokeshop et une arène quasiment au même endroit et à chaque fois que je me connecte je vois des pokemons.
Bon, en même temps je suis qu'une débutante qui risque vite de lâcher le jeu et qui pige pas trop ce qu'il faut faire
Bon, en même temps je suis qu'une débutante qui risque vite de lâcher le jeu et qui pige pas trop ce qu'il faut faire
Je trouve que ce jeu en dit long sur la course à la technologie (toujours plus récent, toujours plus neuf, même quand les appareils fonctionnent) : j'ai un Samsung S3, mon fils une Galaxy Tab > aucun de nos 2 appareils n'est compatible avec ce jeu...
Tant pis, on s'en passera (lui surtout, parce que je m'en passe très bien !!) - mais inciter l'utilisateur à changer d'appareil pour acquérir le dernier jeu à la mode, et que ça marche, ça me fascine toujours...
Tant pis, on s'en passera (lui surtout, parce que je m'en passe très bien !!) - mais inciter l'utilisateur à changer d'appareil pour acquérir le dernier jeu à la mode, et que ça marche, ça me fascine toujours...
- lalilalaEmpereur
J'ai le jeu depuis 3 semaines et franchement, j'ai du mal à comprendre son succès...c'est chiant en fait
J'ai un Galaxy Ace (acheté uniquement pour pouvoir l'utiliser en tethering avec mon pc portable, dans ma petite chambre, quand j'étais stagiaire) et je compte le faire encore durer.
Je n'ai pas de tablette.
Au final, c'est assez étrange, j'ai baigné dans l'univers des jeux très jeune (en commençant par la Videopack de Philipps et en terminant pas la PS2 que j'avais même pré-commandée pour être sûr de l'avoir le jour de sa sortie) mais cette sortie.... Ben .... J'en ai rien à carrer. :lol:
Ça fait un bout de temps que j'ai laissé tomber les jeux vidéo (dernier en date, un Point&Click sur PC de The Walking Dead, que je n'ai même pas terminé, de peur de bouffer trop de temps dessus).
Je n'ai pas de tablette.
Au final, c'est assez étrange, j'ai baigné dans l'univers des jeux très jeune (en commençant par la Videopack de Philipps et en terminant pas la PS2 que j'avais même pré-commandée pour être sûr de l'avoir le jour de sa sortie) mais cette sortie.... Ben .... J'en ai rien à carrer. :lol:
Ça fait un bout de temps que j'ai laissé tomber les jeux vidéo (dernier en date, un Point&Click sur PC de The Walking Dead, que je n'ai même pas terminé, de peur de bouffer trop de temps dessus).
- MiewHabitué du forum
Le jeu est sympa mais une fois qu'on a capturé plein de Pokémon, ça risque d'être lassant... ce sont souvent les mêmes qui reviennent.
Saska a écrit:Je trouve que ce jeu en dit long sur la course à la technologie (toujours plus récent, toujours plus neuf, même quand les appareils fonctionnent) : j'ai un Samsung S3, mon fils une Galaxy Tab > aucun de nos 2 appareils n'est compatible avec ce jeu...
J'ai aussi un S3 et sur le mien, ça marche.
A part ça, on parlait hier de la rareté des pokemons type feu: mon oeuf 5 km vient d'éclore et c'est un Ponyta!
Le téléchargement est-il gratuit ?
- NestyaEsprit sacré
Lombalgia a écrit:Le téléchargement est-il gratuit ?
Oui.
Même les animaux s'y mettent !
https://www.facebook.com/ArmChannelTV/videos/873068972822511/
https://www.facebook.com/ArmChannelTV/videos/873068972822511/
“Le premier symptôme de l'amour vrai chez un jeune homme, c'est la timidité, chez une jeune fille, c'est la hardiesse.”
Victor Hugo, Les Misérables.
- ClodoaldNeoprof expérimenté
Oh! Moi, je viens d'attraper un Chachavoix à l'instant dans ma salle de bain!Miew a écrit:J'ai un Aquali et un Voltali !
- mafalda16Modérateur
Hier aprèm j'ai fait le pleins en Pokémon aquatiques: un stari, un magicarpe, une otaria, et un poissirène. Et j'ai raté un carapuce!
Bon toujours à la recherche d'un pikachu!
Bon toujours à la recherche d'un pikachu!
- RendashBon génie
Clodoald a attrapé un Skilécon
ô_0 Très logiquement, k h ô n est censuré quand con ne l'est pas
ô_0 Très logiquement, k h ô n est censuré quand con ne l'est pas
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- BizardouilleHabitué du forum
16 bornes cet aprem'
J'ai tous les starters et j'ai attrapé un racaillou, un draco et un kabuto !
J'ai tous les starters et j'ai attrapé un racaillou, un draco et un kabuto !
- doute : qu'est-ce qu'il t'arrive ou qu'est-ce qui t'arrive ?
- [note administrative] Je suis augmentée de 0,2 alors que j'ai trois TB.
- L'allocation de rentrée scolaire (ARS) légèrement augmentée à la rentrée 2014.