Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Esprit sacré

Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Empty Re: Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France

par Nestya Mer 27 Juil 2016 - 20:19
Déçue, je suis! J'ai passé la journée à Lille et il n'y avait essentiellement que des pokemons très communs. Je n'ai eu que 2 nouvelles espèces: Krabby et Voltorb.
Le point positif, c'est qu'il y avait des pokestops tous les 100 m, j'ai donc pu faire le plein de pokeballs.
avatar
ig0r
Niveau 2

Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Empty Re: Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France

par ig0r Mer 27 Juil 2016 - 20:42
ah c'est justement ce qui me manque, dans mon patelin, les pokéstops.
mais bon j'ai trouvé la feinte, je viens de faire 20km à vélo pour faire le tour de 2 villages + la ville du coin, et j'ai quand même réussi à trouver une vingtaine de pokéstops.
bon maintenant je sais ce qu'il me reste à faire quand je suis en rade de pokéballs Razz

bon, par contre je sais pas si je dois me réjouir ou pleurer d'avoir eu à installer ce jeu pour me remotiver à faire du vélo Razz
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Empty Re: Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France

par Celeborn Mer 27 Juil 2016 - 21:41
Seifer a écrit:
Celeborn a écrit:
Neyrelle a écrit:Il a passé de nombreuses heures à camper auprès d'un point d'apparition de magicarpes (il en faut une centaine pour avoir assez de bonbons).

Ça s'appelle en bas de chez moi Razz. Parfois, j'en attrape dans mon salon Wink.

(Sinon, le parc de la Villette, c'est ultra impressionnant question chasse aux Pokémons… C'est là où l'on se rend compte de l'ampleur du phénomène)

Je vais passer l'après-midi de demain là-bas, j'ai vu des screens, ne serait-ce que de la carte/gps du jeu : délirant.

On peut chasser ensemble, si tu veux Very Happy

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
linedeloc
linedeloc
Grand sage

Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Empty Re: Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France

par linedeloc Mer 27 Juil 2016 - 22:24
Dites-moi, il vaut mieux garder plein d'exemplaires d'une même espèce, ou les échanger contre des bonbons pour en faire évoluer un?
Et comment fait-on pour combattre et donc avancer dans le jeu quand on n'a pas d'arène à proximité?

_________________
de jolis bijoux faits main et personnalisés: http://lesbijouxdeline.canalblog.com/
https://www.facebook.com/line.bijoux.5
Neyrelle
Neyrelle
Niveau 6

Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Empty Re: Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France

par Neyrelle Mer 27 Juil 2016 - 22:44
linedeloc a écrit:Dites-moi, il vaut mieux garder plein d'exemplaires d'une même espèce, ou les échanger contre des bonbons pour en faire évoluer un?
Et comment fait-on pour combattre et donc avancer dans le jeu quand on n'a pas d'arène à proximité?

Entasse les roucools, rattatacs, aspicots et chenipans pour les faire évoluer sous œuf chance. Tu peux ne garder que le meilleur spécimen des autres pokemons afin de le faire évoluer lorsque tu auras assez de bonbons.

Pour le moment, les seuls combats possibles sont en arène (posséder des arènes permet de gagner des pokécoins sans dépenser d'argent réel). Tu peux toutefois progresser sans prendre d'arène : la capture des pokemons, les évolutions et les éclosions d’œuf rapportent de l'expérience.
linedeloc
linedeloc
Grand sage

Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Empty Re: Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France

par linedeloc Mer 27 Juil 2016 - 22:44
Ok merci Smile

_________________
de jolis bijoux faits main et personnalisés: http://lesbijouxdeline.canalblog.com/
https://www.facebook.com/line.bijoux.5
avatar
User4312
Niveau 10

Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Empty Re: Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France

par User4312 Jeu 28 Juil 2016 - 2:08
J'ai appris qu'il y avait des Pokemon sauvages dans mon bahut ! Les eleves sont rives a l'ecran de leur smartphone et certains enseignants sont en plein dedans aussi.

Vu que les Japonais sont animistes, ca m'etonnerait pas que des petits temples dedies soient construits ici et la...
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Empty Re: Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France

par gnafron2004 Jeu 28 Juil 2016 - 8:24
Parce qu'il y a des pokemon pas sauvages?

Et sinon, les téléphones sont autorisés en classe au Japon?

Et enfin puisqu'on t'a sous la main Razz j'ai cru comprendre que pokemon ne se met pas au pluriel, j'imagine que ça vient du japonais?
avatar
User4312
Niveau 10

Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Empty Re: Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France

par User4312 Jeu 28 Juil 2016 - 9:09
gnafron2004 a écrit:Parce qu'il y a des pokemon pas sauvages?

Et sinon, les téléphones sont autorisés en classe au Japon?

Et enfin puisqu'on t'a sous la main Razz j'ai cru comprendre que pokemon ne se met pas au pluriel, j'imagine que ça vient du japonais?

lol Je n'ai aucune idée si y'a des Pokémon pas sauvages vu que je n'ai jamais joué. C'est juste les élèves qui m'ont croisé dans un des bâtiments et qui m'ont dit ça au cours de la conversation. Ca m'a surprise paske je pensais qu'on pouvait les trouver que sur la voie publique et pas sur des lieux style écoles, bibliothèques, magasins etc.

Les téléphones ne sont pas autorisés, mais c'est les vacances scolaires donc il n'y a que quelques classes et en dehors ils peuvent avoir leur portable (normalement ils nous le confient le matin et le récupèrent seulement pendant la pause de midi et après les cours). Une bonne partie des élèves vient au lycée pendant les vacances pour les clubs.

Oui, il n'y a pas de pluriel systématique en japonais de la même façon qu'en français, même si y'a moyen de signaler le pluriel.
Escargot Géant
Escargot Géant
Niveau 8

Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Empty Re: Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France

par Escargot Géant Jeu 28 Juil 2016 - 15:58
Mais comment vous faites les seuls pokemons que j'ai je les ai presque tous chopés dans mon salon en wi-fi. Dans la rue je n'en vois presque jamais (sauf hier chopé 7- 8 en 5 min puis rien pendant des heures). je ne croise que des pokestop. De plus j'en suis à mon deuxième oeuf 5 km et au moment où je vérifie l'éclosion ils ont disparu! (j'ai bien vérifié dans ma liste de pokémons)

Vous en trouvez combien sur 1 km? sur 5 km? (distance parcourue à pieds à l'instant et j'ai croisé 0 pokémon)
totoro
totoro
Monarque

Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Empty Re: Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France

par totoro Jeu 28 Juil 2016 - 16:39
ça dépend des coins. Au jardin des Plantes hier, j'ai pu en attraper un certain nombre. Je ne sais pas ce que ça donne en ville, mon appli plante tout le temps et je ne peux plus me connecter...

_________________
Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
axolotl
axolotl
Niveau 6

Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Empty Re: Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France

par axolotl Jeu 28 Juil 2016 - 16:47
Lizdarcy a écrit:Je suis dans une très grande ville d'Espagne et je n'ai vu personne pratiquer ce jeu.
Le dessin animé était moins populaire ici je pense d'après mes souvenirs.

A Athènes c'est juste de la folie... Pas une arène occupée à moins de 1200 PC ...
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Empty Re: Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France

par Nestya Jeu 28 Juil 2016 - 16:51
Escargot Géant a écrit:Mais comment vous faites les seuls pokemons que j'ai je les ai presque tous chopés dans mon salon en wi-fi. Dans la rue je n'en vois presque jamais (sauf hier chopé 7- 8 en 5 min puis rien pendant des heures). je ne croise que des pokestop. De plus j'en suis à mon deuxième oeuf 5 km et au moment où je vérifie l'éclosion ils ont disparu! (j'ai bien vérifié dans ma liste de pokémons)

Vous en trouvez combien sur 1 km? sur 5 km? (distance parcourue à pieds à l'instant et j'ai croisé 0 pokémon)

Utilise de l'encens pour les attirer. ça fonctionne bien.

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
avatar
Invité
Invité

Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Empty Re: Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France

par Invité Jeu 28 Juil 2016 - 16:57
Le doublage espagnol du dessin animé est très mauvais.
avatar
Enaeco
Vénérable

Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Empty Re: Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France

par Enaeco Jeu 28 Juil 2016 - 17:14
Escargot Géant a écrit:Mais comment vous faites les seuls pokemons que j'ai je les ai presque tous chopés dans mon salon en wi-fi. Dans la rue je n'en vois presque jamais (sauf hier chopé 7- 8 en 5 min puis rien pendant des heures). je ne croise que des pokestop. De plus j'en suis à mon deuxième oeuf 5 km et au moment où je vérifie l'éclosion ils ont disparu! (j'ai bien vérifié dans ma liste de pokémons)

Vous en trouvez combien sur 1 km? sur 5 km? (distance parcourue à pieds à l'instant et j'ai croisé 0 pokémon)

C'est, à mes yeux, un des problèmes du jeu.
Les inégalités de répartitions sont énormes.
Dans certains coins, on peut en attraper tous les 200 mètres alors que dans d'autres, rien sur des km et des km...
Escargot Géant
Escargot Géant
Niveau 8

Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Empty Re: Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France

par Escargot Géant Jeu 28 Juil 2016 - 18:11
Enaeco a écrit:
Escargot Géant a écrit:Mais comment vous faites les seuls pokemons que j'ai je les ai presque tous chopés dans mon salon en wi-fi. Dans la rue je n'en vois presque jamais (sauf hier chopé 7- 8 en 5 min puis rien pendant des heures). je ne croise que des pokestop. De plus j'en suis à mon deuxième oeuf 5 km et au moment où je vérifie l'éclosion ils ont disparu! (j'ai bien vérifié dans ma liste de pokémons)

Vous en trouvez combien sur 1 km? sur 5 km? (distance parcourue à pieds à l'instant et j'ai croisé 0 pokémon)

C'est, à mes yeux, un des problèmes du jeu.
Les inégalités de répartitions sont énormes.
Dans certains coins, on peut en attraper tous les 200 mètres alors que dans d'autres, rien sur des km et des km...

Merci à ceux qui m'ont répondu! je viens d'aller à un double leurre installé en bas de chez moi par 3 jeunes, accompagnée de mon conjoint qui avait installé l'appli hyper vite pour comparer avec moi.
Sur les 5 présents tout le monde a vu canino poisirene stari et craby et d'autres sauf moi. je n'avais que quelques pop pas très intéressants (la chauve-souris, aspicot... ) et l'appli plantait à chaque fois que j'essayais de l'attraper: le pokemon n'apparaissait pas+ la pokeball se figeait.... j'ai dû redémarrer plusieurs fois. Bref en 15 minutes mon conjoint a plus de pokemons différents que moi en 3 jours. Et pourtant ça ne l'intéresse pas du tout!
Un problème de téléphone sûrement. Il n'a que 2 ans et demi. Pensez-vous que cela soit possible? Par ailleurs j'étais la seule en 3G.
Night Owl
Night Owl
Niveau 10

Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Empty Re: Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France

par Night Owl Jeu 28 Juil 2016 - 18:24
Certains font appel aux pros pour l'incubation!(clic)
Neyrelle
Neyrelle
Niveau 6

Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Empty Re: Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France

par Neyrelle Jeu 28 Juil 2016 - 18:59
Si vous êtes seulement en 3G, il y a beaucoup de chances que les pokemon n'apparaissent pas (il y a uniquement de petites ondes blanches qui apparaissent à la place du pokemon) et donc que vous ayez le sentiment de ne pas en croiser. Il faut attendre que le chargement se termine (la pokeball blanche qui tourne) puis relancer. C'est pénible.

Avec un réseau 4G, aucun problème en revanche.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Empty Re: Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France

par Nestya Jeu 28 Juil 2016 - 19:03
En cas de changement de téléphone, est-ce que quelqu'un sait si on perd tous ses pokemons? Je vais probablement devoir bientôt en acheter un nouveau.

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Empty Re: Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France

par Reine Margot Jeu 28 Juil 2016 - 19:05
Normalement c'est par le compte google qu'on se connecte (enfin c'est mon cas) donc tu dois retrouver tes données.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
totoro
totoro
Monarque

Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Empty Re: Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France

par totoro Jeu 28 Juil 2016 - 20:03
C'est ton compte qui conserve tes pokémons (compte dresseur pour moi). Je joue avec l'Ipad quand je suis chez moi

_________________
Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
avatar
Enaeco
Vénérable

Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Empty Re: Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France

par Enaeco Jeu 28 Juil 2016 - 20:08
Je fais tout en 3G. Aucun problème (si ce n'est la limite de couverture du réseau mais c'est pareil pour la 4g)
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Empty Re: Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France

par Nestya Jeu 28 Juil 2016 - 20:16
Reine Margot a écrit:Normalement c'est par le compte google qu'on se connecte (enfin c'est mon cas) donc tu dois retrouver tes données.

totoro a écrit:C'est ton compte qui conserve tes pokémons (compte dresseur pour moi). Je joue avec l'Ipad quand je suis chez moi

Cool! Very Happy

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Empty Re: Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France

par Reine Margot Jeu 28 Juil 2016 - 20:21
bon ben moi j'en ai marre des ratatas et des roucools, j'en ai déjà plein.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
totoro
totoro
Monarque

Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Empty Re: Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France

par totoro Jeu 28 Juil 2016 - 20:35
Reine Margot a écrit:bon ben moi j'en ai marre des ratatas et des roucools, j'en ai déjà plein.
Chez moi ce sont les nosferapti qui apparaissent en masse.
Je ne joue pas trop à l'extérieur pour l'instant, j'ai besoin de mon forfait pour les vacances... (si je me rends compte que la Wifi locale fonctionne bien, ça va être la chasse dans le camping...)

_________________
Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France - Page 11 Empty Re: Pokemon Go, le jeu en réalité augmentée, arrive en France

par Reine Margot Jeu 28 Juil 2016 - 20:39
J'ai eu quelques nosferapti mais ce ne sont pas les plus nombreux, ce sont surtout les oiseaux (piafabecs aussi) et les rats. J'aimerais bien un evoli, j'ai un oeuf de 5km à faire éclore ce sera peut-être ça.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum