- IzambardFidèle du forum
Bonjour,
C'est sur notre route.
J'ai une fille de 6 ans et un garçon de 18 mois.
Est- ce que ça vaut le coup de s'arrêter pour saluer Léonard ?
Merci !
C'est sur notre route.
J'ai une fille de 6 ans et un garçon de 18 mois.
Est- ce que ça vaut le coup de s'arrêter pour saluer Léonard ?
Merci !
- frimoussette77Guide spirituel
Avec des enfants si jeunes, je dirais non.
- sookieGrand sage
6 ans ce n'est pas trop jeune, si celui de 18 mois peut rester tranquille le temps de la visite.
Je l'ai fait il y a longtemps (sans enfant à l'époque) et ça m'avait bien plus. Je suis passée tout à côté hier mais nous n'avions pas le temps de nous y arrêter.
Edit : il y a aussi le parc des mini-châteaux juste à côté, on l'a fait il y a quelques années et ça plait aux enfants
Je l'ai fait il y a longtemps (sans enfant à l'époque) et ça m'avait bien plus. Je suis passée tout à côté hier mais nous n'avions pas le temps de nous y arrêter.
Edit : il y a aussi le parc des mini-châteaux juste à côté, on l'a fait il y a quelques années et ça plait aux enfants
- SaskaNiveau 8
Mon fils (9 ans à l'époque) y est allé avec sa grand mère il y a 2 ans, ils ont été plutôt déçus, et le tarif d'entrée n'est pas donné.
En revanche, ils ont adoré Cheverny, certes n'y plane pas Léonard, mais l'expo sur Tintin (Cheverny est le modèle de Moulinsart) et la meute de chiens les ont emballés.
En revanche, ils ont adoré Cheverny, certes n'y plane pas Léonard, mais l'expo sur Tintin (Cheverny est le modèle de Moulinsart) et la meute de chiens les ont emballés.
Les miens 3 ans et demi et 5 ans et demi à l'époque avaient beaucoup aimé Cheverny. Il y a également la possibilité de faire une promenade sur l'eau.Saska a écrit:Mon fils (9 ans à l'époque) y est allé avec sa grand mère il y a 2 ans, ils ont été plutôt déçus, et le tarif d'entrée n'est pas donné.