Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- AnaxagoreGuide spirituel
Nooooon, moi j'arrivais en écoutant Dimmu Borgir, ou Samaël à fond les ballons.
"De même que notre esprit devient plus fort grâce à la communication avec les esprits vigoureux et raisonnables, de même on ne peut pas dire combien il s'abâtardit par le commerce continuel et la fréquentation que nous avons des esprits bas et maladifs." Montaigne
"Woland fit un signe de la main, et Jérusalem s'éteignit."
"On déclame contre les passions sans songer que c'est à leur flambeau que la philosophie allume le sien." Sade
- InvitéInvité
Anaxagore a écrit:Nooooon, moi j'arrivais en écoutant Dimmu Borgir, ou Samaël à fond les ballons.
Et tu as été titularisé! Ça va rassurer les djeunz
- AnaxagoreGuide spirituel
"De même que notre esprit devient plus fort grâce à la communication avec les esprits vigoureux et raisonnables, de même on ne peut pas dire combien il s'abâtardit par le commerce continuel et la fréquentation que nous avons des esprits bas et maladifs." Montaigne
"Woland fit un signe de la main, et Jérusalem s'éteignit."
"On déclame contre les passions sans songer que c'est à leur flambeau que la philosophie allume le sien." Sade
- AnwynnNiveau 2
La galère cet endroit, je me souviens m'être fait insulter et chasser d'un parking d'immeuble au-dessus en essayant de ragasser une place.
Et bonne référence Dimmu Borgir, d'ailleurs j'aime bien demander à mes élèves rebelz ce qu'ils écoutent comme groupes, même si l'espèce est très rare là où je bosse.
Et bonne référence Dimmu Borgir, d'ailleurs j'aime bien demander à mes élèves rebelz ce qu'ils écoutent comme groupes, même si l'espèce est très rare là où je bosse.
- NaooFidèle du forum
Beaucoup de voitures se retrouvaient avec les vitres pétées, dans la rue devant l'ESPE.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5