- Niang973Habitué du forum
no problemo !
Et si je peux rajouter il y a une règle tacite selon laquelle "si l'administration ne dit pas non c'est qu'elle a dit oui :lol: "
Et si je peux rajouter il y a une règle tacite selon laquelle "si l'administration ne dit pas non c'est qu'elle a dit oui :lol: "
2010-2011: (97354) : Prof de techno : 6e , 5e , 4e , 3e -- Prof d'SVT: 5e , 4e -- Prof de Maths: 4e
2011-2012: (97351) : Prof de techno : 3e -- Prof d'SVT: 4e , 3e
2012-2013: (97351) : Prof de Maths : 6e , 5e , 4e , 3e
2013-2014: (43400) : Prof de Maths : 3e , 2nde , 1eSTMG , 1eES
2014-2015: (63600) : Prof de Maths : 6e , 5e , 4e , 3e
2015-2016: (78100) : Prof de Maths : 5e
2016-2017: (97660) : Prof de Maths : 6e, 5e, 4e
2017-2018: (97660) : Prof de Maths : 5e, 3e
2018-2019: (97630) : Prof de Maths : 2nde, 1eS , 1eES ,TleSTMG
2019-2020: (99237) : Prof de Maths : 5e, 2nde, TleES
2020-2021: (75017) : Prof de Maths : 6e, 3e
2021-2022: (75017) : Prof de Maths : 6e, 5e,2nde
2022-2023: (97317) : Prof de Maths : 6e, 5e
2023-2024: (97317) : Prof de Maths : 6e, 4e
2024-2046: (94800) : Prof de Maths : 6e,5e,4e
- marilynsaddictNiveau 6
missusa a écrit:Je viens de recevoir mes résultats d'affectation, et j'ai eu le collège que je voulais, à deux pas de chez moi... youpi!
Cependant, je ne sais toujours pas si je dois enseigner 9h ou 18h par semaine.
J'ai un M2 Recherche, et j'étais enseignante contractuelle pendant 4 ans (2008-2012).
Sur ma fiche d'affectation il est noté:
"Vous allez exercer, pour une quotité de service de 0.0, au:"
Qu'est-ce que c'est une quotité de service de 0.0??
c'est surement que ca n'a pas été saisi. Essaye de contacter l'établissement où tu as été affectée... ils te diront eux. Le rectorat de Nice est en congés il me semble
- Mephy333Niveau 2
Pour connaître votre nombre d'heures, je vous conseille d'appeler le Rectorat d'Orléans-Tours. Sur mon arrêté d'affectation je n'avais rien d'indiqué, et là par téléphone on m'a bien dit que je serai à 10h (donc temps incomplet + 1 heure supp ??). Elle m'a dit aussi qu'on allait recevoir dans les jours qui viennent la véritable arrêté d'affectation avec la quotité horaire ainsi que toutes les explications nécessaires pour monter les dossiers etc ...
Par contre concernant la formation ou non à l'ESPE, la dame ne savait absolument pas et elle m'a dit qu'on sera informé de tout cela le 26 août à l'université d'Orléans.
Y'a plus qu'à attendre ...
Par contre concernant la formation ou non à l'ESPE, la dame ne savait absolument pas et elle m'a dit qu'on sera informé de tout cela le 26 août à l'université d'Orléans.
Y'a plus qu'à attendre ...
- User7724Niveau 4
Mephy333 a écrit:Sur mon arrêté d'affectation je n'avais rien d'indiqué, et là par téléphone on m'a bien dit que je serai à 10h (donc temps incomplet + 1 heure supp ??).
Ce n'est pas une heure sup'. Un agrégé peut être amené à faire entre 7 et 9h, un certifié entre 8 et 10.
- missusaNiveau 1
Merci à tous pour les conseils + réponses!
- DesloratadineNiveau 3
QUestion:
Je dois fournir un justificatif d'inscritpion en université mais la fac est fermée!!!! Et impossible de s'inscrire en ligne.
(Site de Rennes 2)
Que faire?????!!!!!
Je crois que je vais envoyer mon dossier sans le justificatif d'inscription en M2....
Je dois fournir un justificatif d'inscritpion en université mais la fac est fermée!!!! Et impossible de s'inscrire en ligne.
(Site de Rennes 2)
Que faire?????!!!!!
Je crois que je vais envoyer mon dossier sans le justificatif d'inscription en M2....
- RimeNiveau 5
Tout pareil ... Je dois m'inscrire à l'ESP de Brest mais tout est fermé. J'enverrai mon relevé de notes de M1 de Rennes 2
- DesloratadineNiveau 3
Moi je vais envoyer mon dossier au rectorat mais il manquera de justificatif d'inscription du coup. Tu fais pareil toi?
- RimeNiveau 5
Je ne me suis pas correctement penchée sur la question, il s'agit bien de ces deux dossiers (administratif et financier // classement ) ? Qu'on trouve ici, "constitution de votre dossier" ?
Auquel cas, j'avais contacté le rectorat le 11 juillet concernant l'absence de justificatif d'inscription, et la dame m'avait demandé de lui transmettre par mail mon relevé de notes de M1.
Concernant le dossier de classement, ça se corse, il me manque des contrats de travail ou état de service de mes années EAP, que le rectorat ne m'a jamais renvoyé... J'attends toujours, je relance, mais tout doit être fermé, or ça m'embête, je tiens à ce que ça soit pris en compte !
Auquel cas, j'avais contacté le rectorat le 11 juillet concernant l'absence de justificatif d'inscription, et la dame m'avait demandé de lui transmettre par mail mon relevé de notes de M1.
Concernant le dossier de classement, ça se corse, il me manque des contrats de travail ou état de service de mes années EAP, que le rectorat ne m'a jamais renvoyé... J'attends toujours, je relance, mais tout doit être fermé, or ça m'embête, je tiens à ce que ça soit pris en compte !
- DesloratadineNiveau 3
Jai toujours été employé par le rectorat donc ils ont tous mes états de service. Je vois pas l'intérêt de leur envoyer un truc qu'ils ont . Donc pour le dossier de classement j'ai rien rempli.. en plus j'ai lu dans une note officielle que si on avait été uniquement contractuel dans le public dans l'académie dans laquelle on était affecte en tant que stagiaire, ce n'était pas la peine de fournir de doc.
Pour les eap j'ai ai pas mais p e que c'est différent.
Pour les eap j'ai ai pas mais p e que c'est différent.
- DesloratadineNiveau 3
Pour l'inscription a rennes 2 . On peut pas s'inscrire en ligne . Ils disent de le faire en ligne mais c'est pas possible. Jai passe 2 heures sur leur site. Ou alors je suis vraiment une bille.
- RimeNiveau 5
A Brest c'est la même chose, je ne parviens pas à m'inscrire.. Je vais fouiller leur site...
- DesloratadineNiveau 3
Je viens de voir le site. La fac ré ouvre les inscriptions à partir du 24 aout car pour l'instant ils sont en vacances donc effectivement il va falloir envoyer le dossier au rectorat sans ce justificatif d'inscription mais avec ton diplôme de M1 quand même. Puis s'inscrire dès le 24 aout.