- jess icaJe viens de m'inscrire !
Super initiative! Partageons nos idées! J'ai demandé à rejoindre le groupe
See U soon
See U soon
- NoveaNiveau 1
Bonjour !
Stagiaire cette année je trouve que c'est une très bonne idée, j'aimerais également joindre le groupe s'il vous plait
Stagiaire cette année je trouve que c'est une très bonne idée, j'aimerais également joindre le groupe s'il vous plait
- JanuuNiveau 1
Bonjour bonjour, super idée ! Moi aussi je suis bien intéressée! Est-ce que je peux rejoindre le groupe?
- laperfidealbionNiveau 1
Bonsoir
Je suis également intéressée par le groupe. Je viens d'avoir le CAPES après quelques années de suppléance, mais on ne m'a pas encore affecté de tuteur...un peu d'aide serait la bienvenue!
Je suis également intéressée par le groupe. Je viens d'avoir le CAPES après quelques années de suppléance, mais on ne m'a pas encore affecté de tuteur...un peu d'aide serait la bienvenue!
- gnafron2004Grand sage
Après, les jeunes, ça serait chouette de participer un peu sur néo, aussi...
- ErgoDevin
Il y a pas mal de choses qu'on pourrait préparer ici.
On est davantage limité en termes de fichiers joints (encore que...) mais on trouve toujours une solution !
On est davantage limité en termes de fichiers joints (encore que...) mais on trouve toujours une solution !
- gnafron2004Grand sage
Ben, je viens d'essayer de poster mes grilles de compétences, pas moyen...?
- cocktailFidèle du forum
gnafron2004 a écrit:Après, les jeunes, ça serait chouette de participer un peu sur néo, aussi...
Je suis d'accord, surtout que je trouve (mais peut-être suis-je la seule) qu'il est plus aisé de suivre un fil ici que sur FB
- gnafron2004Grand sage
C'est bien plus facile d'être organisé ici, oui.
- MissWest-IndiesNiveau 5
Bonjour,
ce groupe m'interesse pour la préparation des séquences.
Je prépare le capes interne d'anglais cette année et j'aurai besoin d'aide pour la seconde partie du dossier raep.
Merci
ce groupe m'interesse pour la préparation des séquences.
Je prépare le capes interne d'anglais cette année et j'aurai besoin d'aide pour la seconde partie du dossier raep.
Merci
- LudovicNiveau 2
Je suis également intéressé pour vous rejoindre (et je reste bien évidemment actif sur ce forum que je trouve vraiment génial et apporte beaucoup de réponses a nos questions et inquiétudes.
- NoveaNiveau 1
Bonsoir tout le monde!
Pour participer sur le fil, j'ai une question. Je suis stagiaire cette année et j'ai une classe de seconde en AP (je précise que je n'ai cette classe QUE pour l'AP) et je suis un peu perdue sur le contenu mais aussi le procédé. N'ayant pas de tuteur (pour l'instant) je cherche un peu d'aide sur le forum. De quoi s'agit il exactement?
Merci pour vos réponses et bon courage
Pour participer sur le fil, j'ai une question. Je suis stagiaire cette année et j'ai une classe de seconde en AP (je précise que je n'ai cette classe QUE pour l'AP) et je suis un peu perdue sur le contenu mais aussi le procédé. N'ayant pas de tuteur (pour l'instant) je cherche un peu d'aide sur le forum. De quoi s'agit il exactement?
Merci pour vos réponses et bon courage
- bride2017Niveau 1
Bonjour,
Je présente le CAPES Anglais 2017 et je suis convoquée pour être professeur vacataire. Je souhaiterais rejoindre le groupe Facebook.
Merci de votre retour,
Je présente le CAPES Anglais 2017 et je suis convoquée pour être professeur vacataire. Je souhaiterais rejoindre le groupe Facebook.
Merci de votre retour,
- gnafron2004Grand sage
- bride2017Niveau 1
Bonjour,
Je reviens sur le fil de discussion car en fait, je n'ai eu aucun retour quant à ma demande d'inscription au groupe Préparation '16-'17 ( demande faite depuis fin Septembre.)
Aurais-je fait une erreur ou manquerait-il une information me concernant?
Merci de votre retour,
Cordialement,
Je reviens sur le fil de discussion car en fait, je n'ai eu aucun retour quant à ma demande d'inscription au groupe Préparation '16-'17 ( demande faite depuis fin Septembre.)
Aurais-je fait une erreur ou manquerait-il une information me concernant?
Merci de votre retour,
Cordialement,
- gnafron2004Grand sage
Je ne sais pas...ils avaient mis un moment à m'intégrer, si je me rappelle. Sinon, tu peux toujours renvoyer un message?
- Pascal974Niveau 1
Hi,
I'm interested! My Facebook nickname is Pascal Say.
See you soon,
Pascal
I'm interested! My Facebook nickname is Pascal Say.
See you soon,
Pascal
Imposer la force veeers, le valium, ça veut dire l'estime du savoir, les gens qui connaissent beaucoup de choses et cristaliser, imposer, intentionner dans toute la république démocratique du congo pour que nous puissions avoir la congo-lexicomatisation des lois du marché propre aux congolais, c'est clair.
- Miss PopNiveau 1
Je veux bien faire partie de votre groupe aussi svp!!!
- SiLinNiveau 1
Bonjour,
Je suis également intéressée.
Merci par avance.
Je suis également intéressée.
Merci par avance.
- locNiveau 6
Bonjour, je suis également intéressée merci:)