Page 2 sur 2 • 1, 2
- ncls29Niveau 2
Je l'ai demandé hier à l'école de ma fille et je viens de le récupérer, en date du 05 Juillet....
- Ma'amÉrudit
coindeparadis a écrit:Je viens de voir l'instit. Elle m'avait promis un passage en CE1 avec PPRE EIP et récuse cela aujourd'hui. "Je ne sais pas où vous êtes allée chercher une telle idée !". Et elle refuse de traiter avec la psy sco. Donc là, j'ai envoyé un message à l'IEN. Je suis à bout et joue les carpettes pour éviter les répercussions sur mon fils.
Comment ça, elle refuse ? C'est sa collègue, il me semble et l'IEN est son supérieur hiérarchique.
Quand je pense que nous, on tremble comme des feuilles quand on a un jour de retard pour rendre un papier, alors refuser de faire un papier, c'est impensable !
Tu as eu un papier quand ton fils est passé en cours d'année en CP ? Ils ont fait une équipe éducative ?
En CP, il a fait le même travail que les autres non ? Donc, il a bien dû être évalué. Pourquoi il n'a pas de livret pour le troisième trimestre de CP ? Ses camarades non plus n'en ont pas ?
Pour les répercussions sur ton fils, il reste deux jours d'école, alors ça devrait aller, je pense.
Allez, zen, c'est presque fini, je suis sûre que tu auras gain de cause.
- coindeparadisGuide spirituel
x
x
Tu n'as pas été invitée ou tu n'as pas pu t'y rendre ?
Sans l'instit ? :shock:
Tu n'as pas été invitée ou tu n'as pas pu t'y rendre ?
Sans l'instit ? :shock:
x
Si tu n'es pas invitée, ce n'est pas une équipe éducative. Mais pour la deuxième, le compte-rendu est obligatoire. Enfin, les directrices de ce forum te le diront mieux que moi, mais tout ceci n'est pas très orthodoxe !
x
Page 2 sur 2 • 1, 2