- LemuryNiveau 5
Bonjour chers collègues,
Je dois passer une commande la semaine prochaine pour des manuels d'espagnol en 5ème et j'ai comme un problème: je n'ai reçu aucun Specimen parce que je suis dans un établissement du bout du monde...
Quelqu'un s'est déjà penché sur la question et pourrait m'éclairer ?
Merci d'avance
Je dois passer une commande la semaine prochaine pour des manuels d'espagnol en 5ème et j'ai comme un problème: je n'ai reçu aucun Specimen parce que je suis dans un établissement du bout du monde...
Quelqu'un s'est déjà penché sur la question et pourrait m'éclairer ?
Merci d'avance
- InvitéInvité
Pense à indiquer ta discipline dans le titre de ton FIL
Exemple : [ESPAGNOL] Nouveau manuels 5ème : lequel ?
- LemuryNiveau 5
Franck059 a écrit:Pense à indiquer ta discipline dans le titre de ton FIL
- Clacla3Niveau 5
ça m'intéresse aussi: je suis mutée en collège après 7 ans en lycée, donc aucun spécimen a feuilleter...
J'avais ouvert un fil sur le sujet, mais sans beaucoup de succès... Comme spécimens, j'ai reçu : Estupendo, Vamos allá, Así me gusta et Anímate cycle 4. Pour faire un choix (comme beaucoup je devais donner rapidement une référence), j'ai procédé par élimination et finalement opté pour "Estupendo". C'est plus un choix par défaut qu'un vrai coup de coeur.... J'ai écarté Así me gusta, qui me paraissait un peu "neuneu", le manuels de cycle (pas clair, ambitieux, très lourd et surtout, avec des fautes !) ; pour Vamos allá, rien ne m'accrochait...
"When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down ‘happy’. They told me I didn’t understand the assignment, and I told them they didn’t understand life.” John Lennon
- ChirimoyaNiveau 8
Reporteros est sympa je trouve
- moscovitaNiveau 1
Nous avons choisi A mi me encanta, plutôt parce qu'on est déjà habitué aux bêtises de la maison d'édition. Le format horizontal est extremment embetant...