Page 2 sur 2 • 1, 2
- bchasaNiveau 9
2 collègues sur 5 convoqués alors que d’habitude nous étions tous de correction. Pour ma part, je ne suis pas convoquée pour la correction. Du coup, je surveille un tiers temps vendredi après-midi et secrétariat pendant les 2 jours du brevet et les 2 jours de correction qui se fait dans mon établissement.
- sasa31_77Niveau 1
Et combien de copies avez-vous ?
Chez nous ca va de 57 à 61 copies sur deux jours :decu:
Chez nous ca va de 57 à 61 copies sur deux jours :decu:
- kioupsPBTHabitué du forum
On est tous convoqués en maths (sur deux centres, je crois). En lettres et HG, ça doit être pareil. 1 jour et demi en lettres, 1 jour pour les autres matières. On a généralement entre 30 et 40 copies.
2006-2008 : TZR en collège à l'année (5-4-3 PP 5ème puis 6-5)
2008-2011 : collège 1 (6-5-3, PP 6ème puis 5ème)
2011-2012 : collèges 2 et 3 (6-4, PP 6ème)
2012-2017 : collège 2 (un peu de tout, PP 6ème)
2017 : agreg interne
2017-2018 : lycée 1 (1S, 1STI2D, seconde)
2018-2019 : lycée 1 (1S, TS, TSTI2D, PP 1S et TS)
- ZeSandmanFidèle du forum
Un seul jour pour un tas d'au moins 40 copies.
Il va être si pourri que ça le DNB ?
Il va être si pourri que ça le DNB ?
- cri--criNiveau 2
bonjour,
vous trouvez où le nombre de copies à corriger ?
- kaktus65Niveau 10
@cri-cri : C'est une question d'habitude, autour de 30-40 copies par jour en général.
- sasa31_77Niveau 1
c'est noté sur ma convoccri--cri a écrit:bonjour,
- cri--criNiveau 2
merci, rien d'écrit sur la convoc. c'est vrai que j'avais 50-60 copies les autres années...
Mais comme moins de convoqués apparemment cette année, je m'attendais à plus de copies
Mais comme moins de convoqués apparemment cette année, je m'attendais à plus de copies
- DunamisJe viens de m'inscrire !
Bonjour,
Petite question concernant les correcteurs de réserve dont j'ai la joie de faire partie cette année : Dois-je prendre en charge mes élèves normalement en attendant qu'on m'appelle ? Le principal semble avoir maintenu mon emploi du temps, mais des collègues d'autres établissements semblaient étonnés que je ne reste pas chez moi ces jours là...
Y-a-t'il une règle pour ces convocations "de réserve" qui demandent de rester disponible ?
Petite question concernant les correcteurs de réserve dont j'ai la joie de faire partie cette année : Dois-je prendre en charge mes élèves normalement en attendant qu'on m'appelle ? Le principal semble avoir maintenu mon emploi du temps, mais des collègues d'autres établissements semblaient étonnés que je ne reste pas chez moi ces jours là...
Y-a-t'il une règle pour ces convocations "de réserve" qui demandent de rester disponible ?
- Thalia de GMédiateur
Apparemment, pas de règle nationale https://www.neoprofs.org/t118604-de-reserve-pour-des-corrections?highlight=r%E9serve
Merci pour le lien, la prochaine fois je penserais à élargir la recherche à l'ensemble des sujets...
- kaktus65Niveau 10
kaktus65 a écrit:@cri-cri : C'est une question d'habitude, autour de 30-40 copies par jour en général.
Ah ben vite corrigé, convocations reçues le 25 juin pour tous les "retardataires" dont moi. 41 copies en ce qui me concerne (c'est écrit dessus).
- kaktus65Niveau 10
On a eu 2 suppléants (on était une petite dizaine de maths mdr). Super boulot (siouplait, des copies pour nous?) de leur part, ils sont restés toute la journée. Je les , on ne le dit jamais assez
Page 2 sur 2 • 1, 2