- FabienneNiveau 9
Bonsoir,
Je reviens avec mon marronnier du mois de juin.
Certains d'entre vous accepteraient-ils de participer à un échange de descriptifs? L'idée c'est de pêcher des idées sur les listes des autres, de voir comment font les autres (toujours avec curiosité et bienveillance), en partageant le sien. Je trouve cet échange très enrichissant, il me permet toujours de voir sous quel angle les collègues abordent les mêmes thématiques que moi, de trouver aussi de suggestions d’œuvres, de groupements de textes, de découvrir des extraits...
Le principe est le suivant:
- Je collecte les descriptifs jusqu'au mercredi 21 juin. Si vous voulez participer, envoyez-les-moi par mail: fabyanaa@yahoo.fr
- Le 21 ou le 22 juin, j'envoie à tous les participants l'ensemble des descriptifs qui m'auront été adressés.
En vous remerciant d'avance,
Fabienne
Je reviens avec mon marronnier du mois de juin.
Certains d'entre vous accepteraient-ils de participer à un échange de descriptifs? L'idée c'est de pêcher des idées sur les listes des autres, de voir comment font les autres (toujours avec curiosité et bienveillance), en partageant le sien. Je trouve cet échange très enrichissant, il me permet toujours de voir sous quel angle les collègues abordent les mêmes thématiques que moi, de trouver aussi de suggestions d’œuvres, de groupements de textes, de découvrir des extraits...
Le principe est le suivant:
- Je collecte les descriptifs jusqu'au mercredi 21 juin. Si vous voulez participer, envoyez-les-moi par mail: fabyanaa@yahoo.fr
- Le 21 ou le 22 juin, j'envoie à tous les participants l'ensemble des descriptifs qui m'auront été adressés.
En vous remerciant d'avance,
Fabienne
- lit et ratureNiveau 5
cela m'intéresse
voici en pièces jointes les miens .
Bonne réception !
Marie
voici en pièces jointes les miens .
Bonne réception !
Marie
- hugo64Niveau 6
Fabienne,je t'envoie cela. Mais j'ai peur que ce soit "lourd"...
- FabienneNiveau 9
lit tes ratures: peux-tu me les envoyer par mail? Les pièces jointes sur le forum, ce n'est pas très pratique, et d'ailleurs je ne vois pas apparaître celles que tu mentionnes dans ton message.
Merci!
Hugo: bien reçu, mais la taille risque effectivement de poser problème. J'en ai plus d'une trentaine déjà à renvoyer, et avec ton document qui fait plus de 30 Mo, cela risque de faire exploser certaines boîtes mail, qui n'acceptent pas la réception de fichiers volumineux. Est-ce que cela te dérangerait si je ne transférais aux collègues que les pages du descriptif, en lui-même, et que je laissais de côté les textes et documents joints?
Merci!
Hugo: bien reçu, mais la taille risque effectivement de poser problème. J'en ai plus d'une trentaine déjà à renvoyer, et avec ton document qui fait plus de 30 Mo, cela risque de faire exploser certaines boîtes mail, qui n'acceptent pas la réception de fichiers volumineux. Est-ce que cela te dérangerait si je ne transférais aux collègues que les pages du descriptif, en lui-même, et que je laissais de côté les textes et documents joints?
- KilmenyEmpereur
J'aurais aimé participer mais je n'ai pas de descriptifs correspondant aux nouveaux programmes.
Pas de souci, Fabienne! Je comprends tout à fait!Fabienne a écrit:Hugo: bien reçu, mais la taille risque effectivement de poser problème. J'en ai plus d'une trentaine déjà à renvoyer, et avec ton document qui fait plus de 30 Mo, cela risque de faire exploser certaines boîtes mail, qui n'acceptent pas la réception de fichiers volumineux. Est-ce que cela te dérangerait si je ne transférais aux collègues que les pages du descriptif, en lui-même, et que je laissais de côté les textes et documents joints?
- FabienneNiveau 9
Catherine: je dis ça je ne dis rien, mais j'ai chez moi le même chat que celui qui se trouve sur ta photo de profil, et qui plus est, sur les mêmes bouquins, et dans la même étagère (de style norvégien si je ne me trompe pas? )
- cath4Niveau 5
Imitation norvégienne plutôt !
Tu me fais remarquer que ça fait un moment que je suis inscrite vu que je n'ai plus mon chat ni l'étagère d'ailleurs et que j'ai pourtant conservé cette photo !
Tu me fais remarquer que ça fait un moment que je suis inscrite vu que je n'ai plus mon chat ni l'étagère d'ailleurs et que j'ai pourtant conservé cette photo !
- Écusette de NoireuilEsprit éclairé
Est-ce qu'il est encore temps de participer? j'ai laissé passer le coche...
- FabienneNiveau 9
Oui bien sûr!
Je ferai un envoi de complément aux collègues.
Je ferai un envoi de complément aux collègues.
- Écusette de NoireuilEsprit éclairé
Fait!