Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
stephielucky
Habitué du forum

impossible de consulter ma messagerie académique Empty impossible de consulter ma messagerie académique

par stephielucky 7/6/2016, 17:05
Bonjour

Dès que j'ouvre ma messagerie académique, je suis dans l'académie de Versailles, j'ai un message qui me met messagerie indisponible. Pouvez-vous consulter votre messagerie ?
Thom
Thom
Habitué du forum

impossible de consulter ma messagerie académique Empty Re: impossible de consulter ma messagerie académique

par Thom 7/6/2016, 17:15
Par curiosité (c'est peut être une panne directe des serveurs), as tu essayé sur un autre navigateur internet ?
stephielucky
Habitué du forum

impossible de consulter ma messagerie académique Empty Re: impossible de consulter ma messagerie académique

par stephielucky 7/6/2016, 17:15
Merci Thom je vais essayer.
stephielucky
Habitué du forum

par stephielucky 7/6/2016, 20:18

Non j'ai toujours un calendrier lorsque je me connecte et ma messagerie est indisponible.
Niang973
Niang973
Habitué du forum

par Niang973 7/6/2016, 21:03
pareil j'ai le même souci! çà a commencé depuis 13h!

Habitué du forum

par Thom 7/6/2016, 21:32
Ok bah ça ressemble bien à un problème chez eux :p
Alyki
Alyki
Grand sage

par Alyki 7/6/2016, 22:05
Pareil aussi et la PA a envoyé le planning de surveillances de bac dessus et on doit signaler les pbs le plus rapidement possible furieux

Interrogé sur ce qu'il valait mieux apprendre à des enfants libres, (Léotychidas) dit "ce qui pourra leur servir lorsqu'ils seront devenus des hommes" - Apophtegme laconien.
FrankenMickey
FrankenMickey
Niveau 4

par FrankenMickey 7/6/2016, 22:26
Il y a des problèmes sur le webmail depuis deux jours, ça hoquette. En revanche, ça marche si on configure un compte sur un client de messagerie (Outlook, Thunderbird, Mail) en POP3 ou sur un téléphone.
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

par Volo' 19/11/2024, 11:34
Bonjour,

Je fais remonter : est-ce que certains ont des problèmes sur webmail Créteil ?
1ere fois en 10 ans qu’il me dit « mot de passe incorrect ». Puis impossible d’envoyer un message « vous n’y êtes pas autorisé ». Et maintenant impossible de me connecter.
Madame_Prof
Madame_Prof
Esprit sacré

par Madame_Prof 19/11/2024, 13:09
Volo' a écrit:Bonjour,

Je fais remonter : est-ce que certains ont des problèmes sur webmail Créteil ?
1ere fois en 10 ans qu’il me dit « mot de passe incorrect ». Puis impossible d’envoyer un message « vous n’y êtes pas autorisé ».  Et maintenant impossible de me connecter.

Ça fonctionne normalement pour moi.

Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

par Volo' 19/11/2024, 13:23
Merci. Je vais faire une demande de PaSS alors… étant donné la multiplication des piratages.
LadyOlenna
LadyOlenna
Modérateur

par LadyOlenna 19/11/2024, 13:36
Je ne sais pas si c'est partout mais dans l'académie de Bordeaux il y a eu une campagne de changement de mot de passe. Ceux qui ne l'ont pas fait avant telle date ont vu leur accès à la messagerie coupé, il leur a fallu faire toute la procédure "mot de passe oublié".
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

par Volo' 19/11/2024, 16:56
LadyOlenna a écrit:Je ne sais pas si c'est partout mais dans l'académie de Bordeaux il y a eu une campagne de changement de mot de passe. Ceux qui ne l'ont pas fait avant telle date ont vu leur accès à la messagerie coupé, il leur a fallu faire toute la procédure "mot de passe oublié".

Ils m'ont rétabli la messagerie. Very Happy  Et ont clôturé le ticket mais... je ne peux toujours pas envoyer de mails externes à ac-xxx.fr, ce qui est assez embêtant dans ma fonction. impossible de consulter ma messagerie académique 437980826
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant