Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gauvain31
Empereur

Agrégés/certifiés/salles des profs séparées - Page 11 Empty Re: Agrégés/certifiés/salles des profs séparées

par gauvain31 Jeu 26 Mai 2016 - 22:30
JPhMM a écrit:
amour a écrit:
JPhMM a écrit:
gauvain31 a écrit:

C'est vrai ça, et alors JP???
Ils boivent du café.
Je les ai invités. :miam2:
Le miam est pour le café ou pour "les" ?

Je me suis posé la même question Razz
amour
amour
Expert

Agrégés/certifiés/salles des profs séparées - Page 11 Empty Re: Agrégés/certifiés/salles des profs séparées

par amour Jeu 26 Mai 2016 - 23:01
gauvain31 a écrit:
JPhMM a écrit:
amour a écrit:
JPhMM a écrit:
Ils boivent du café.
Je les ai invités. :miam2:
Le miam est pour le café ou pour "les" ?

Je me suis posé la même question Razz
J'ai mis une demie heure à vous répondre. Voilà.
gauvain31
gauvain31
Empereur

Agrégés/certifiés/salles des profs séparées - Page 11 Empty Re: Agrégés/certifiés/salles des profs séparées

par gauvain31 Jeu 26 Mai 2016 - 23:02
amour a écrit:
gauvain31 a écrit:
JPhMM a écrit:
amour a écrit:
Je les ai invités. :miam2:
Le miam est pour le café ou pour "les" ?

Je me suis posé la même question Razz
J'ai mis une demie heure à vous répondre. Voilà.

Il n'était pas un peu froid le café sur la fin ?
amour
amour
Expert

Agrégés/certifiés/salles des profs séparées - Page 11 Empty Re: Agrégés/certifiés/salles des profs séparées

par amour Jeu 26 Mai 2016 - 23:11
gauvain31 a écrit:
amour a écrit:
gauvain31 a écrit:
JPhMM a écrit:
Le miam est pour le café ou pour "les" ?

Je me suis posé la même question Razz
J'ai mis une demie heure à vous répondre. Voilà.

Il n'était pas un peu froid le café sur la fin ?
Le mien non, je me suis servie en dernier, bien sûr! Wink
scot69
scot69
Modérateur

Agrégés/certifiés/salles des profs séparées - Page 11 Empty Re: Agrégés/certifiés/salles des profs séparées

par scot69 Ven 27 Mai 2016 - 9:22
Je suis dans un LP où cohabitent 3 agrégés, une douzaine de certifiés, quelques maître aux et beaucoup de profs titularisés à l'ancienneté (genre loi Sapin).

Jamais de différences, de marques de mépris ou autre envers les uns les autres. Et la raison est très simple: quelque soit notre statut, nous sommes tous dans la même galère!!!! Les élèves ne seront pas mieux élevés face à un certifié ou un maître aux.

Et en règle plus générale, je pense que c'est plus une question de personnalité. Certains ont toujours le besoin de "montrer que". J'ai vu des MA débarquer et tout savoir mieux que tout le monde, commencer à nous faire la leçon... ces gens auraient certainement été pareil dans n'importe quel autre milieu.

Mon chéri est agrégé et n'a jamais manifesté la moindre marque de mépris ou de prétention face au vulgaire certifié que je suis.
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Agrégés/certifiés/salles des profs séparées - Page 11 Empty Re: Agrégés/certifiés/salles des profs séparées

par Reine Margot Ven 27 Mai 2016 - 10:18
gauvain31 a écrit:Je n'ai pas osé faire le plateau de la ministre....

Agrégés/certifiés/salles des profs séparées - Page 11 Belle%20des%20champs%20etiquette%20fromage%20annees%2080_2

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
mistinguette
mistinguette
Fidèle du forum

Agrégés/certifiés/salles des profs séparées - Page 11 Empty Re: Agrégés/certifiés/salles des profs séparées

par mistinguette Ven 27 Mai 2016 - 10:48
Et les bi-.? Ils restent dans le couloir?

_________________
.'..Texte sur les l'oies' commentaires du prof hg que j’adorais sur ma copie de 6e : loi/ l'oie Vous en êtes une!. J'ai évolué depuis mais mon complexe orthographique m'accompagnera toujours. Il semble qu'aujourd’hui on parle de dyslexie pour l'étourdie éternelle que j'étais...alors si c'est la science des ânes, merci de pas charger la mule.
Hérodoute
Hérodoute
Grand sage

Agrégés/certifiés/salles des profs séparées - Page 11 Empty Re: Agrégés/certifiés/salles des profs séparées

par Hérodoute Ven 27 Mai 2016 - 14:14
mistinguette a écrit:Et les bi-.? Ils restent dans le couloir?

Nan mais si vous le faites exprès aussi hein... :labas:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum