Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- RendashBon génie
Je me demande quel hochet a été offert à Bret pour qu'il décarre son derrière de la mairie de Villeurbanne qu'il squatte depuis quinze ans.
- gauvain31Empereur
Olympias a écrit:Il prenait ses ordres directement au Château.Lefteris a écrit:Et de la plus belle permanente , avec son ex-collègue, marchand de shampoing de son état quand il n'est pas comme elle porte-parole du Gvt et un peu ministre de l'EN.Cath a écrit:Oui, c'est exact, elle s'est arrêtée là sans réussir le moindre concours (à part celui du plus beau sourire ?)
Hollande est marchand de shampoing ? Mais je l'ignorais totalement
:jesors:
- LefterisEsprit sacré
Non. Mais en effet, "il le vaut bien" !gauvain31 a écrit:Olympias a écrit:Il prenait ses ordres directement au Château.Lefteris a écrit:Et de la plus belle permanente , avec son ex-collègue, marchand de shampoing de son état quand il n'est pas comme elle porte-parole du Gvt et un peu ministre de l'EN.Cath a écrit:Oui, c'est exact, elle s'est arrêtée là sans réussir le moindre concours (à part celui du plus beau sourire ?)
Hollande est marchand de shampoing ? Mais je l'ignorais totalement
:jesors:
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)
Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.
Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
- gauvain31Empereur
Ben , vu le prix qu'il met pour le coiffeur , oui il le vaut bien ! L'image, c'est le plus important dans la politique . Franchement, tu ferais confiance à un individu mal coiffé ?
- OlympiasProphète
Gauvain, le marchand de shampoing c'était Chatel.gauvain31 a écrit:Ben , vu le prix qu'il met pour le coiffeur , oui il le vaut bien ! L'image, c'est le plus important dans la politique . Franchement, tu ferais confiance à un individu mal coiffé ?
- gauvain31Empereur
Olympias a écrit:Gauvain, le marchand de shampoing c'était Chatel.gauvain31 a écrit:Ben , vu le prix qu'il met pour le coiffeur , oui il le vaut bien ! L'image, c'est le plus important dans la politique . Franchement, tu ferais confiance à un individu mal coiffé ?
Oui je le savais Olympias , je voulais juste faire un bon mot (pour occuper ma soirée vu que je peux pas me concentrer sur mes copies en ce moment)
- OlympiasProphète
Non mais allô quoi !!gauvain31 a écrit:Olympias a écrit:Gauvain, le marchand de shampoing c'était Chatel.gauvain31 a écrit:Ben , vu le prix qu'il met pour le coiffeur , oui il le vaut bien ! L'image, c'est le plus important dans la politique . Franchement, tu ferais confiance à un individu mal coiffé ?
Oui je le savais Olympias , je voulais juste faire un bon mot (pour occuper ma soirée vu que je peux pas me concentrer sur mes copies en ce moment)
- gauvain31Empereur
Ah oui, mais je n'ai pas le talent de Nabila ; parler pour ne rien dire est un art. Mais j'y travaille beaucoup ; j'espère rattraper notre ministre
- LefterisEsprit sacré
Ah non ! Elle ne dit pas n'importe quoi, elle récite une leçon Toujours la même, certes, mais bien apprise.gauvain31 a écrit:Ah oui, mais je n'ai pas le talent de Nabila ; parler pour ne rien dire est un art. Mais j'y travaille beaucoup ; j'espère rattraper notre ministre
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)
Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.
- gauvain31Empereur
Oui mais si la leçon ne correspond pas à la réalité du terrain, ça revient un peu à la même chose non ?
- LefterisEsprit sacré
Mensonge calculé, pas divagation...gauvain31 a écrit:Oui mais si la leçon ne correspond pas à la réalité du terrain, ça revient un peu à la même chose non ?
- OlympiasProphète
Réciter les leçons, c'est du par cœur et c'est donc élitiste ! Beurk !Lefteris a écrit:Ah non ! Elle ne dit pas n'importe quoi, elle récite une leçon Toujours la même, certes, mais bien apprise.gauvain31 a écrit:Ah oui, mais je n'ai pas le talent de Nabila ; parler pour ne rien dire est un art. Mais j'y travaille beaucoup ; j'espère rattraper notre ministre
- gauvain31Empereur
Et bien je préfèrerais qu'elle récite une fable de La Fontaine
- archebocEsprit éclairé
Lefteris a écrit:C'est exactement ça : elle est relativement jeune, c'est une politicienne professionnelle, elle est peu qualifiée et n'a pas de métier, et doit donc obéir aux ordres pour retomber sur ses pattes, se voir recasée après 2017 (une circo , le parlement européen, que sais-je...) et même réapparaître si le PS existe encore. S'opposer serait un suicide politique, c'est réservé aux vieux briscards ayant fait leur trou , ça...JPhMM a écrit:Elle ne pense pas ça, elle le dit parce qu'elle ne pense qu'à une chose : sa carrière. TOUT, TOUS sont sacrifiés pour une seule et unique chose : sa carrière. Le reste ne lui est absolument rien.Celadon a écrit:
Est-ce possible d'être dirigés par une ministre qui pense CA ????
En même temps si "merci Najat" devient le gimmick de l'effondrement éducatif, si son prénom devient l’antonomase du politicien incompétent, elle est définitivement grillée.
- JPhMMDemi-dieu
Tant va-à l'eau la cruche, qu'à la fin, elle se casse.gauvain31 a écrit:Et bien je préfèrerais qu'elle récite une fable de La Fontaine
:lol:
en fait non,
en fait non,
- ipomeeGuide spirituel
Quant à moi, je me demande, avec compassion, ce qu'en pensent les enfants de Hollande et Royal.
- Reine MargotDemi-dieu
Hollande dehors! Hodor!
Dehôôr !!! Dehôôr !!!
DEHÔÔÔR !
DEHÔÔÔR !
Ah ! Si Najat lisait !
La prophétie de Kant au sujet de NVB a écrit:"Un gouvernement qui serait fondé sur le principe de la bienveillance envers le peuple, tel celui du père envers ses enfants, c’est-à-dire un gouvernement paternel, où par conséquent les sujets, tels des enfants mineurs incapables de décider de ce qui leur est vraiment utile ou nuisible, sont obligés de se comporter de manière uniquement passive, afin d’attendre uniquement du jugement du chef de l’État la façon dont ils doivent être heureux, et uniquement de sa bonté qu’il le veuille également, – un tel gouvernement, dis-je, est le plus grand despotisme que l’on puisse concevoir (constitution qui supprime toute liberté des sujets qui, dès lors, ne possèdent plus aucun droit)."
Kant, Théorie et pratique (1793)
- gauvain31Empereur
JPhMM a écrit:Tant va-à l'eau la cruche, qu'à la fin, elle se casse.gauvain31 a écrit:Et bien je préfèrerais qu'elle récite une fable de La Fontaine
...
JP tu es un Dieu
- Fesseur ProGuide spirituel
Moi je cherche partout l'extrait du contrat social où Rousseau distingue le gouvernement de l'état et celui de la famille et où il démontre que le monarque ne peut être assimilé au chef de famille (c'est celui-là que je cherche, pas le 2e chapitre du CC)
Je n'en peux plus du mot "BIENVEILLANCE", un mot qui perd toute sa crédibilité dans la bouche des pseudos politiques!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Libé : "Avec l’école numérique, nous allons élever nos enfants "hors-sol", comme des tomates"
- Fusillades à Paris - ressources pour en parler en classe
- Montgeron (Essonne) - Un père arrêté pour violences sur ses enfants.
- Jean-Michel Zakhartchouk : "Arrêtons de nous considérer comme des quasi forçats qui travaillent pour pas grand-chose".
- Sommes-nous rémunérés pour l'encadrement des sorties scolaires en dehors de notre EDT ?