Page 2 sur 2 • 1, 2
- AdèleNiveau 6
Pour les smileys, vous pouvez vous approvisionner ici
http://smileys.inzenet.org/
Il suffit de copier/coller le code.
http://smileys.inzenet.org/
Il suffit de copier/coller le code.
- InvitéInvité
John a écrit:Cappucinette, la solution ultime à ton problème est là :
http://neoprofs.forumactif.org/search.forum?search_id=newposts
Je connais ! Mais je sais bien que ce n'est pas la même chose. J'aimais voir l'arborescence avec des couleurs différentes entre les messages lus ou non... J'ai regretté des années feu le forum d'agreglettres (qui ressemblait à néoprofs violet, ça date) et je sais que je préfère définitivement ce type d'organisation, il ne s'agit pas seulement de prendre une nouvelle habitude, je fréquente déjà d'autres lieux organisés comme ici. Tant pis !
- alprechac2Expert
Merci beaucoup à John et aux autres modérateurs pour tout le travail que vous avez fourni pour ce nouveau forum et que vous fournissez tout au long de l'année !
heureusement que vous êtes là, car au bout de trois mois de pratique de l'ancien forum, j'étais déjà accro !
heureusement que vous êtes là, car au bout de trois mois de pratique de l'ancien forum, j'étais déjà accro !
- AdèleNiveau 6
Moi j'aime bien ces forums où il n'y a en fait pas de répétitions. On s'y retrouve, c'est rangé, net et précis.
- SebNiveau 7
Idem, comme Capuccinette, je préfère la formule en arborescence, bien plus lisible...
Tant pis!
Tant pis!
- odessaNiveau 5
bravo à tous pour le travail fourni et même si cetains sont un peu déboussolés par la nouvelle organisation : une chose est sans aucun doute restée sur ce nouveau forum c'est le désir de communication et d'entraide de tous les inscrits
- bibliominisNiveau 8
Ayant quelques soucis pour distinguer certaines couleurs, je trouve ce forum beaucoup plus lisible (j'ai parfois du mal à distinguer le bleu du violet...).
Les fonctions sont plus faciles d'accès : j'ai enfin trouvé comment joindre un avatar à mon speudo !
Le classement des sujets permet de gagner beaucoup de temps : j'avoue que les sujets "collège" m'intéressent davantage.
Merci pour votre travail de très bonne qualité.
Les fonctions sont plus faciles d'accès : j'ai enfin trouvé comment joindre un avatar à mon speudo !
Le classement des sujets permet de gagner beaucoup de temps : j'avoue que les sujets "collège" m'intéressent davantage.
Merci pour votre travail de très bonne qualité.
- NestyaEsprit sacré
Ce qui est bien, c'est qu'on peut prendre un avatar issu de son ordinateur, en l'occurence mon chat, en ce qui me concerne.
- Reine MargotDemi-dieu
oui je trouve aussi que c'était la chose à faire; j'atends également avec impateince les smileys que john va nous mettre...
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Help! Retrait des billets Colisée/Forum/Palatin + NEW! Sorties du forum
- Votre verdict sur les formations PAF ?
- Référencement du forum : participez au webranking du forum.
- Oral Capes LM 2014 nouvelle formule : verdict?
- forum de ma nièce : Un forum pour tous les dévoreurs de livres mais aussi pour tous les cinéphiles et les geeks!