Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ignatius Reilly
Fidèle du forum

[Arte] Comment s'habiller en ZEP ? - Page 4 Empty Re: [Arte] Comment s'habiller en ZEP ?

par Ignatius Reilly Mar 17 Mai 2016 - 17:03
La vidéo est amusante, et à prendre bien entendu au second degré. J'ai eu et ai des collègues indifférents à leur style vestimentaire que le soi- disant bon goût (d'autres collègues aimant beaucoup leur reflet) jugerait mal habillés, démodés, mais personnellement je pense qu'ils s'habillent bien comme ils le veulent tant qu'ils font du bon boulot. Nous devons nous montrer propres face aux élèves, et c'est tout. Après, que l'on soit mal rasé, que nos vêtements soient élimés, que nos chaussures bâillent n'a à mon sens aucune importance, en ZEP comme ailleurs. Proposer un contre modèle au suivisme à l’œuvre dans les collèges, n'est- ce pas utile ? Quand je renifle à mon corps défendant certains élèves avec des chaussures achetés 150 euros et autres trucs inutiles et que je les entends dire que Louis XIV était crade, je ris jaune.
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

[Arte] Comment s'habiller en ZEP ? - Page 4 Empty Re: [Arte] Comment s'habiller en ZEP ?

par Chocolat Mar 17 Mai 2016 - 17:42
mistinguette a écrit:Quoi ma blouse, qu'est-ce qu'elle a ma blouse....
[Arte] Comment s'habiller en ZEP ? - Page 4 Blouse-longue-de-chimie

:lol: :lol: :lol:

Médiateur

par Jenny Mar 17 Mai 2016 - 17:45
Aphrodissia a écrit:Ma formatrice d'IUFM nous a dit le premier jour de notre formation: "Le gris est de rigueur. Les élèves doivent vous écouter, pas être perturbés par vos tenues." professeur
[Arte] Comment s'habiller en ZEP ? - Page 4 1427763993 [Arte] Comment s'habiller en ZEP ? - Page 4 3284587592 :mdr3:

Oh purée, collector ! [Arte] Comment s'habiller en ZEP ? - Page 4 3284587592 [Arte] Comment s'habiller en ZEP ? - Page 4 3284587592 [Arte] Comment s'habiller en ZEP ? - Page 4 3284587592
Écusette de Noireuil
Écusette de Noireuil
Esprit éclairé

par Écusette de Noireuil Mar 17 Mai 2016 - 21:51
Moi j'ai un formateur qui nous a dit " ne vous habillez pas à la Camif"!
Suspect
j'étais plutôt choquée. ..