- Mrs HobieGrand sage
Merci à toiMaellerp a écrit:Je savais que j'allais l'aimer, en fait je la kiffe grave !!!!!
Merci Mrs Hobie
Je suis contente qu'elle te plaise encore plus en vrai qu'en photo
- MaellerpÉrudit
Je viens de voir les finitions en "broderie à fleurettes" c'est trop mignon... vraiment bravo pour ton travail !
- DicloniaExpert
superbe marmotte !!
Moi, c'est la verte que je préfère, avec les feuilles d'érable à l'intérieur !
Moi, c'est la verte que je préfère, avec les feuilles d'érable à l'intérieur !
- virgereNeoprof expérimenté
Belle marmotte !
Et je bave aussi sur les nouveaux tissus de Mrs Hobie... Ils sont déjà réservés ?
Et sinon...
J'ai eu du courrier
Merci, c'est tellement agréable d'avoir du courrier, du vrai courrier avec une belle écriture, dans une belle couleur d'encre !
Et je bave aussi sur les nouveaux tissus de Mrs Hobie... Ils sont déjà réservés ?
Et sinon...
J'ai eu du courrier
Merci, c'est tellement agréable d'avoir du courrier, du vrai courrier avec une belle écriture, dans une belle couleur d'encre !
- ErgoDevin
Il faut dire qu'il faut essayer les nouvelles encres.
Dans ma marmotte, maintenant, j'ai du noir, du rouge, du marron, du violet, du rose, de l'indéfinissable rouille d'ancre (un peu saumon) et du vert.
Manque le orange mais il me faudra un autre stylo pour ça un de ces quatre.
Et il faut que je m'entraîne à doser la cire pour mes nouveaux sceaux... Autant le Harry Potter, j'ai bien compris qu'il était beaucoup plus petit que mon Arbre Blanc du Gondor mais en fait, mon initiale est aussi un peu plus petite donc il faut que j'adapte.
Dès que j'ai reçu mes nouveaux joujoux (c'est loooooooooong !) je réponds
- Hermione0908Modérateur
Ergo a écrit:
Sinon, tu vas recevoir une lettre d'Hogwarts, elle est partie aujourd'hui.
Un doute m'étreint cependant... Tu as fait jouer ton réseau pour mon adresse ? Tu m'avais déjà envoyé une carte, mais j'ai déménagé entre temps, je suis revenue à la civilisation...
Oups.
C'est la malédiction du swap qui frappe. Bon, on va voir quels chemins ce courrier va parcourir...
C'est la malédiction du swap qui frappe. Bon, on va voir quels chemins ce courrier va parcourir...
- henrietteMédiateur
Ben de toute façon, les hiboux savent toujours trouver les destinataires, non ?Ergo a écrit:Oups.
- La CorriveauNiveau 2
Voici mon cadeau. C'est un waterman, plume moyenne. J'ai mis la boîte. Vous saurez peut être le modèle...
Je n'ai pas encore choisi l'encre. Le magasin ne proposait que une encre à 40e... Mais je penche très fortement pour "poussière de lune" de Herbin. A voir si je peux la trouver en magasin
Bon maintenant,il me faut écrire.... Sur du papier
- ErgoDevin
Il est très joli en rouge (je l'ai en gris) ! Tu verras, on commence par un et...
Le vendeur ne peut pas commander du herbin ?
Le vendeur ne peut pas commander du herbin ?
- La CorriveauNiveau 2
Hihihi on verra bien. Mais j'en suis contente. On verra comment je vais l'utiliser.
J'ai indiqué à la vendeuse que j'étais intéressée par la marque Herbin et elle ne m'a pas proposé de commander....Il me faut faire quelques librairies de ma ville...
J'ai indiqué à la vendeuse que j'étais intéressée par la marque Herbin et elle ne m'a pas proposé de commander....Il me faut faire quelques librairies de ma ville...
- henrietteMédiateur
Très joli rouge, en effet ! J'espère que tu en seras contente.
Pour trouver des encres abordables, essaye sur Internet : Poussière de lune sur Ama*** est à moins de 7 euros : https://www.amazon.fr/Herbin-recharge-traditionnelle-flacon-Poussière/dp/B002MP3YTK
Pour trouver des encres abordables, essaye sur Internet : Poussière de lune sur Ama*** est à moins de 7 euros : https://www.amazon.fr/Herbin-recharge-traditionnelle-flacon-Poussière/dp/B002MP3YTK
Figurez-vous qu'un élève m'a volé le Waterman bleu dont je vous parlais. Cela s'est passé dans une classe de voleurs, où les élèves passent leur temps à se piquer leurs stylos. Je suis dégoûtée. Et impossible de savoir de qui il s'agit, d'autant que la classe s'est vidée en cette fin d'année.
@Le corriveau : très joli stylo !
Pour les encres, amazon est bon fournisseur (herbin et diamine ! bonnes encres de belles couleurs à petits prix !)
@Le corriveau : très joli stylo !
Pour les encres, amazon est bon fournisseur (herbin et diamine ! bonnes encres de belles couleurs à petits prix !)
- Mrs HobieGrand sage
MinceSei a écrit:Figurez-vous qu'un élève m'a volé le Waterman bleu dont je vous parlais.
- ErgoDevin
Le samouraï peut être fier, j'ai suivi la recommandation et j'ai cédé !
Pour accueillir mon orange indien, je me suis commandé un prera transparent orange (bon, c'est à convertisseur mais on verra l'encre quand même). Plus qu'à attendre qu'il arrive car a priori, il va mettre un certain temps...
Pour accueillir mon orange indien, je me suis commandé un prera transparent orange (bon, c'est à convertisseur mais on verra l'encre quand même). Plus qu'à attendre qu'il arrive car a priori, il va mettre un certain temps...
- Mrs HobieGrand sage
Et moi je suis passée à Action ce matin pour faire le plein de merdouilles à 1,39 € ... je prépare la rentrée de la boutique à marmottes
- DicloniaExpert
coucou !
Ergo, j'en attends un orange aussi, mais plume calligraphie (je l'ai déjà en vert !)
Mrs Hobie : toujours aussi belles, tes marmottes ! j'adore !
Pour me consoler d'un petit coup de blues ce matin, je me suis offert un plume oberthur, noir et métallisé http://stylosenligne.com/16729-thickbox_default/stylo-plume-oberthur-helios-gun-guilloche.jpg
Quelle couleur y mettre ? Du gris, ce serait joli, du gris dans ce stylo, non ?
Mais je n'ai pas de gris... je vais devoir acheter du gris...
Ergo, j'en attends un orange aussi, mais plume calligraphie (je l'ai déjà en vert !)
Mrs Hobie : toujours aussi belles, tes marmottes ! j'adore !
Pour me consoler d'un petit coup de blues ce matin, je me suis offert un plume oberthur, noir et métallisé http://stylosenligne.com/16729-thickbox_default/stylo-plume-oberthur-helios-gun-guilloche.jpg
Quelle couleur y mettre ? Du gris, ce serait joli, du gris dans ce stylo, non ?
Mais je n'ai pas de gris... je vais devoir acheter du gris...
- Mrs HobieGrand sage
Il est sympa ce Oberthur
- DicloniaExpert
Tu as vu, le capuchon est noir ! :lol:
(les beaux stylo de couleur que j'avais vus en boutique (bleu turquoise, mauve à fleurs et bleu à fleurs, comme émaillé), rose pâle, rouge avec des traits métallisés, corps en bois vert clair ou naturel, en fait, était des billes ! )
Alors, je me suis rabattue sur le noir, et finalement, je ne suis pas déçue !
Bon, comme je n'ai pas de gris, que je n'ai pas de patience, je vais l'encrer en bleu pervenche !
(les beaux stylo de couleur que j'avais vus en boutique (bleu turquoise, mauve à fleurs et bleu à fleurs, comme émaillé), rose pâle, rouge avec des traits métallisés, corps en bois vert clair ou naturel, en fait, était des billes ! )
Alors, je me suis rabattue sur le noir, et finalement, je ne suis pas déçue !
Bon, comme je n'ai pas de gris, que je n'ai pas de patience, je vais l'encrer en bleu pervenche !
- DicloniaExpert
Mes petits derniers !
Parker urban magenta, Oberthur Hélios noir et lamy safary édition spéciale 2015 lime vert néon !
Parker urban magenta, Oberthur Hélios noir et lamy safary édition spéciale 2015 lime vert néon !
- frecheGrand sage
J'ai le parker urban en bleu nuit, j'adore sa plume. Je l'ai encré avec le Herbin 1670.
Je les aime tous les 3 ! Le Lamy fait plus massif, mais j'aime bien quand même ^^ (nostalgie de mes voyages en Allemagne, adolescente)
De les voir me fait me languir davantage encore de ceux que je dois recevoir... C'est loooooooooong !
Mrs Hobie, tu ne m'as pas répondu : tes nouveaux tissus sont-ils déjà réservés ?
De les voir me fait me languir davantage encore de ceux que je dois recevoir... C'est loooooooooong !
Mrs Hobie, tu ne m'as pas répondu : tes nouveaux tissus sont-ils déjà réservés ?
- luxNiveau 9
Je m'incruste dans ce sujet.
J'ai acheté ce matin dans une brocante une plume et de l'encre Herbin (larmes de cassis et violette pensée). Tout est neuf et était soigneusement emballé. J'ai payé le tout 2.50 euros !
Photo : https://i.servimg.com/u/f35/19/38/49/86/20160611.jpg
J'ai acheté ce matin dans une brocante une plume et de l'encre Herbin (larmes de cassis et violette pensée). Tout est neuf et était soigneusement emballé. J'ai payé le tout 2.50 euros !
Photo : https://i.servimg.com/u/f35/19/38/49/86/20160611.jpg