- Pénélope59Niveau 5
Bonjour,
une collègue dans mon établissement a affirmé aux élèves de 1ère que l'objet d'étude choisi dans l'épreuve de l'EAF à Pondichéry influe beaucoup sur celui décidé en Métropole!!
Qu'en pensez-vous?
Cette année ce fut la poésie donc le 17 juin ce sera la poésie !!
une collègue dans mon établissement a affirmé aux élèves de 1ère que l'objet d'étude choisi dans l'épreuve de l'EAF à Pondichéry influe beaucoup sur celui décidé en Métropole!!
Qu'en pensez-vous?
- OrlandaFidèle du forum
Ta collègue est une sombre sotte.
Simple et efficace
- GilbertineNeoprof expérimenté
Si ta collègue savait comment les sujets sont préparés, elle ne dirait pas n'importe quoi.
Mon site : www.lettresclassiques.fr
«Boas ne renonça jamais à la question-clé : quelle est, du point de vue de l'information, la différence entre les procédés grammaticaux observés ? Il n'entendait pas accepter une théorie non sémantique de la structure grammaticale et toute allusion défaitiste à la prétendue obscurité de la notion de sens lui paraissait elle-même obscure et dépourvue de sens.» [Roman Jakobson, Essais de linguistique générale, "La notion de signification grammaticale selon Boas" (1959)]
- User5899Demi-dieu
Au lieu d'écrire des âneries, on pourrait écrire correctement "Objet d'étude à l'épreuve écrite de français"."Bac français", 'Bac de français", t'en foutrais, moi
- Spoiler:
- Pénélope59 a écrit:Bonjour,
Qu'en pensez-vous?
Ou un autre.
Ou deux autres.
Ou les trois autres, puisque trois sujets.
Bref...- Spoiler:
- Qu'est ce que certains collègues peuvent être sots...
- lit et ratureNiveau 5
Nul ne peut prétendre quel objet d'étude tombera. Mais cela fait , je crois , déjà deux fois que c'est : Poésie et quête de sens ...
Alors , croisons les doigts que ce ne soit pas encore cet objet d'étude mais plutôt celui qui ne tombe jamais , à ma connaissance : la question de l'homme dans les genres de l'argumentation....
A suivre ......
Lit et rature
Alors , croisons les doigts que ce ne soit pas encore cet objet d'étude mais plutôt celui qui ne tombe jamais , à ma connaissance : la question de l'homme dans les genres de l'argumentation....
A suivre ......
Lit et rature
- Contractuel sans affectation cette année, et vœux pour l'année prochaine ?
- caer réservé candidature irrecevable cette année et pas l'année dernière ????
- Français terminale bac pro : que faire ?
- Cette année est moins stressante que l'année dernière non ?
- quel objet d'étude pour commencer l'année en 1ère?