Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Reine MargotDemi-dieu
Paddy a écrit:MSA ? Qu'a avoir la Mutuelle Sociale Agricole dans cette histoire ?
plein de tracas et de bla-bla?
- carpemuetteNiveau 5
ylm a écrit:Pour info l'auteur de l'article m'a dit l'avoir modifié suite à d'autres témoignages que celui de MSA (puisque c'est d'elle dont il est question ici, tout le monde l'a compris).
D'autres témoignages y compris le sien, ou d'autres témoignages, mais pas le sien ?
Si elle n'a rien à voir dans cette histoire, je lui dois des excuses que je suis prête à lui présenter car j'avoue l'avoir fortement soupçonnée. Il faut dire que ce tweet bizarre à l'intention du journaliste qui a rédigé l'article ne plaidait pas en sa faveur.
Dans tous les cas, il y a des gens qui l'ont fait et c'est pour le moins dérangeant.
- ycombeMonarque
Je présume qu'il s'agit de ce collège:
Victoire pour les collègues de branly!!!! Nouveau CDE pour nous! Merci du soutien #branlyenlutte #victoire
— Yohane becker (@yohane_becker) 1 juin 2016
Franck Ramus : "Les sciences de l'éducation à la française se font fort de produire un discours savant sur l'éducation, mais ce serait visiblement trop leur demander que de mettre leur discours à l'épreuve des faits".
- tit871Niveau 7
http://monsyte.blogspot.fr/2008/06/lettre-au-recteur-de-lacadmie-de-rouen.html
cette CDE a un passif et encore quand on voit comment cette ADE puis instit est traitée ( si j'en crois google) ca fait vraiment peur...
cette CDE a un passif et encore quand on voit comment cette ADE puis instit est traitée ( si j'en crois google) ca fait vraiment peur...
- ThijkNiveau 7
Eh, mais qu'est-ce qui nous empêche de téléphoner au petit chef pour lui dire ce qu'on pense de lui ?
- ycombeMonarque
Le Café pédagogique a écrit:Grand Quevilly : Des enseignants poursuivis pour avoir dénoncé un "management agressif"
La victoire peut avoir des fruits amers. Deux jours après l'annonce d'une nouvelle direction au collège Branly au Grand Quevilly (76), arrachée au bout d'une grève de 3 semaines contre "le management agressif" de la principale, 3 enseignants ont reçu une notification à comparaitre pour diffamation devant le tribunal correctionnel de Rouen. "Nos trois collègues, qui ont subi le management agressif de la direction pendant des mois, risquent d'être sanctionnés au pénal alors que le management agressif... ne le sera pas", dit le tract intersyndical.
Sur le site intersyndical
http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2016/06/13062016Article636013984223563190.aspx#.V15CUNYiOF0.twitter
Franck Ramus : "Les sciences de l'éducation à la française se font fort de produire un discours savant sur l'éducation, mais ce serait visiblement trop leur demander que de mettre leur discours à l'épreuve des faits".
- XIIINeoprof expérimenté
Il faut que ces 3 collègues portent plainte contre la principale pour harcèlement, diffamation et calomnie!
- Albert JarlHabitué du forum
ycombe a écrit:Je présume qu'il s'agit de ce collège:Victoire pour les collègues de branly!!!! Nouveau CDE pour nous! Merci du soutien #branlyenlutte #victoire
— Yohane becker (@yohane_becker) 1 juin 2016
Pfff... Tout ça c'est de la branlutte.
La victoire peut avoir des fruits amers. Deux jours après l'annonce d'une nouvelle direction au collège Branly au Grand Quevilly (76), arrachée au bout d'une grève de 3 semaines contre "le management agressif" de la principale, 3 enseignants ont reçu une notification à comparaitre pour diffamation devant le tribunal correctionnel de Rouen. "Nos trois collègues, qui ont subi le management agressif de la direction pendant des mois, risquent d'être sanctionnés au pénal alors que le management agressif... ne le sera pas", dit le tract intersyndical.
Sur le site intersyndical
http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2016/06/13062016Article636013984223563190.aspx#.V15CUNYiOF0.twitter
A-BU-SÉ :shock:
- V.MarchaisEmpereur
Le règne par la terreur. No comment.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- College Mermoz (Lyon, 8e) : Troisième jour de grève illimitée contre le principal
- Collège Jean de la Fontaine (Crépy-en-Valois, 60) : 80% des enseignants en grève contre la DHG.
- Interview de V Peillon dans le Monde : "Il est maintenant obligatoire pour les enseignants de collège de se concerter avec les maîtres du primaire".
- Grève intersyndicale le 17 septembre 2015 contre la réforme du collège.
- Sarcelles : les profs d'un collège en grève illimitée