- Mada MouetteFidèle du forum
Juste un petit mot, rapide et simple.
J'aime BCP BCP ce nouveau forum!
On peut discuter de tout ss géner ceux qui se concentrent sur le travail.
Vous avez eu une très bonne idée!
J'aime BCP BCP ce nouveau forum!
On peut discuter de tout ss géner ceux qui se concentrent sur le travail.
Vous avez eu une très bonne idée!
- LMVénérable
Oh oui! Taïchi a bien raison de dire cela!
J'apprécie particulièrement votre décision de laisser la parole aux mamans neoprofs...dans une rubrique spéciale.....
Et finalement, on se fait très vite à ce nouveau forum!
J'apprécie particulièrement votre décision de laisser la parole aux mamans neoprofs...dans une rubrique spéciale.....
Et finalement, on se fait très vite à ce nouveau forum!
- lene75Prophète
Moi aussi je l'aime
mon recueil de poèmes
ma petite autobio
- InuiteNiveau 5
Moi aussi j'aime bien, je vais faire un tour d'abord côté boulot et puis je vais du côté des loisirs. D'ailleurs Goloumine, je suis devenue une fan de tes blogs.
- JohnMédiateur
Merci :-)
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- FizzHabitué du forum
Merci ! ça fait plaisir de voir votre enthousiasme ! :etoilecoeur:
- FlofloNiveau 10
Oui, j'aime beaucoup aussi !!
- NestyaEsprit sacré
Un mois après, voici mon verdict:
Si on avait fait un sondage, il y a mois pour savoir s'il fallait moderniser le forum, j'aurais voté contre... et j'aurais eu tort.
C'est vrai que j'ai eu un peu de mal au début avec les rubriques mais je m'y suis faite très vite. J'apprécie vraiment de voir un topic continuer sur plusieurs jours et ne plus disparaitre dans limbes du forum.
Et puis le fait d'avoir une rublique HS fait que je ne culpabilise plus quand je poste un HS complètement futile.
Alors un grand bravo aus modos
Si on avait fait un sondage, il y a mois pour savoir s'il fallait moderniser le forum, j'aurais voté contre... et j'aurais eu tort.
C'est vrai que j'ai eu un peu de mal au début avec les rubriques mais je m'y suis faite très vite. J'apprécie vraiment de voir un topic continuer sur plusieurs jours et ne plus disparaitre dans limbes du forum.
Et puis le fait d'avoir une rublique HS fait que je ne culpabilise plus quand je poste un HS complètement futile.
Alors un grand bravo aus modos
merci!!!
- Pour défendre les rythmes scolaires, François Rebsamen (sénateur-maire PS) justifie une "clause de conscience" pour les maires opposés au mariage pour tous.
- Poèmes pour l'hiver, pour la neige, pour Noël
- Projet de loi pour la refondation de l'École : une École juste pour tous et exigeante pour chacun
- Laurent Bouvet : « Après le bac pour tous et la licence pour tous, le master pour tous ? »