Page 2 sur 2 • 1, 2
- RendashBon génie
Je parle de la couleur syndicale des Néos en détresse, patate :lol: Même des SGUNSA reçoivent ton aide et tes renseignements, ici. Donc
C'est ça, l'indépendance
Je note que marjorie truc n'a pas proposé de définition, après avoir lu. Elle est en train de chercher une formulation, peut-être? Ou d'étudier les bons usages de la ponctuation :lol:
C'est ça, l'indépendance
Je note que marjorie truc n'a pas proposé de définition, après avoir lu. Elle est en train de chercher une formulation, peut-être? Ou d'étudier les bons usages de la ponctuation :lol:
- DaphnéDemi-dieu
Rendash a écrit:Je parle de la couleur syndicale des Néos en détresse, patate :lol: Même des SGUNSA reçoivent ton aide et tes renseignements, ici. Donc
C'est ça, l'indépendance
Oups, j'avais lu trop vite
- MalletNiveau 6
Il ne faudrait pas oublier que le syndicalisme, ce n'est pas seulement l'enseignement, pas simplement la fonction publique: la preuve qui est à l'origine des congés payés, de la sécurité sociale, du droit du travail, des retraites par répartition, des statuts.....?Je dis seulement cela par rapport au 26 avril et la suite!
Page 2 sur 2 • 1, 2
- La CGT verse 130 000€ pour le logement de Thierry Lepaon.
- le journal die Welt (le monde) s'attaque à la réforme
- "Le vote des enseignants est-il déjà perdu pour Hollande ?" (Europe 1)
- Le Monde - "Les tablettes, la fausse bonne idée de François Hollande" !
- L'ex-conseiller éducation, culture, jeunesse et sports de Nicolas Sarkozy appelle à voter François Hollande !