Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Reine Margot
Demi-dieu

Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.  - Page 7 Empty Re: Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.

par Reine Margot Sam 16 Avr 2016 - 10:51
roxanne a écrit:
Reine Margot a écrit:
Pseudo a écrit:
Reine Margot a écrit:

S'ils faisaient ça les hôteliers se mettraient à dos une bonne partie des clients, et ils ne peuvent pas se le permettre financièrement, sans compter les parents outrés qu'on ose leur faire une remarque.

Pourtant, si mes voisins de chambre se plaignent que je fais du bruit, l’hôtelier va venir me voir pour me demander d'être plus discrète. Cela peut se demander sans que cela soit une déclaration de guerre. Pourquoi diable est-ce qu'on ne pourrait pas demander à des parents de ne pas laisser leurs enfants courir partout ou de leur dire de baisser le ton ?
Vivre ensemble n'est jamais facile. Mais doit-on interdire l'accès de lieux que nous fréquentons aux gens qui nous disconviennent ? A quand un hôtel sans gros, sans moches, sans pauvres, sans vieux, etc... ? Il y a un paquet de gens qui me barbent. Dois-je chercher un hôtel où il n'y aura ni couple imbéciles, ni machos, ni acnéiques dans l’ascenseur (pouah !), ni gens qui font faire trempette à leur biscottes dans leur café (franchement, c'est dégeu) ?

Disons que sans doute la société accepte mieux les nuisances liées aux enfants que les autres, sans doute. Les enfants, c'est sacré et on n'ose rien dire aux parents, bien souvent (sauf quelques personnes âgées qui parfois font la leçon aux parents dont le gosse se roule par terre)
Tu sais, il y a plus intelligent et efficace que "faire la leçon aux parents dont le gosse se roule par terre" ( ce qui n'arrange en rien la situation ), c'est de s'adresser directement à l'enfant, sans crier, juste avec le ton étonné " ben, un grand garçon comme toi un crie comme ça? Pourquoi? Tu n'es pas content?" L'enfant est tout étonné de cet adulte qu'il ne connaît pas et avec qui il n'a aucune implication émotionnelle ( donc aucune raison d'embêter en se roulant par terre) uni intervient , ça l'interpelle et le calme bien souvent. Je remercie les personnes qui l'ont fait avec mon fils. Quand une situation est critique,qu'il y a des cris, rajouter la morale ou des cris en plus, ça soulage peut-être mais c'est vain.

Mais je suis bien d'accord qu'enguirlander un parent en difficulté ne sert à rien, je pointais juste que dans notre société quand on se plaint du bruit que font les enfants on vous fait comprendre qu'on n'a qu'à subir ("ben mets les écouteurs"), il est interdit de remettre en cause cela. D'où l'idée des hôtels et trains sans enfants qui évitent justement de subir à ceux qui ne le veulent pas.
DesolationRow
DesolationRow
Empereur

Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.  - Page 7 Empty Re: Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.

par DesolationRow Sam 16 Avr 2016 - 10:51
lucil a écrit:Je me souviens d'une expérience au Japon, dans le train: un enfant de bas âge s'était mis à pleurer derrière moi, la mère fut si gênée pour les passagers qu'elle le prit dans ses bras et alla entre deux wagons pour le calmer. C'est une attitude que je trouve très respectable, et qui, ne se voit absolument pas en France dans les lieux publics où on accepte sans problème les cris, pleurs, agitations. Rares sont les personnes qui réagissent aux débordements, moi; je le fais sans hésiter et je rends aussi service à d'autres individus qui n'osent râler. Comme le dit Reine Margot, sous prétexte que ce sont des enfants, on doit tout accepter. Ce n'est pas du tout mon avis. :chat:  


Bien sûr qu'on voit ça en France Rolling Eyes
Chaque fois que mon fils pleurait dans le train (et c'est arrivé moult fois), sa mère ou moi l'emmenions entre deux wagons pour éviter de déranger. Une fois, j'ai même décidé de descendre d'un bus alors que je ramenais ledit fils du pédiatre, avec 39 de fièvre, tant les regards des passagers étaient désagréables. Eh oui, un bébé malade ça pleure. Les sinistres personnages qui m'ont fait descendre ce jour-là ont le droit à tout mon mépris. Mais bon, si ça se trouve, ils pensaient "rendre service à d'autres individus qui n'osaient râler".

Tiens, la seule fois où je n'ai fait aucun effort, c'est l'année dernière au retour d'Italie. Je prends l'avion avec un bébé d'un an qui, exceptionnellement, se tenait fort sage sur mes genoux. Une dame fort respectable, foulard Hermès et tout et tout, s'installe sur le fauteuil devant, jette un oeil et dit à son voisin d'un air pincé : "oh non, un enfant, quelle horreur". Je lui ai (peu aimablement) demandé si elle avait un problème, et si oui lequel. Comme elle n'en avait pas, le trajet s'est fort bien déroulé. J'en veux encore un peu à mon fils de s'être bien tenu pendant ledit trajet. Moi j'ai balancé quelques coups de pieds dans le fauteuil de devant. Pour compenser.


Dernière édition par DesolationRow le Sam 16 Avr 2016 - 10:54, édité 1 fois
RogerMartin
RogerMartin
Bon génie

Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.  - Page 7 Empty Re: Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.

par RogerMartin Sam 16 Avr 2016 - 10:52
AsarteLilith a écrit:
Reine Margot a écrit:Ces hôtels ne me choquent pas; comme Audrey, chacun a ses "intolérances" ou ses envies de passer momentanément du temps au calme. Et on peut mieux supporter le bruit de voisins adultes que des enfants qui courent, ou inversement, ça dépend des gens.
Je me souviens de voyages en train avec des enfants où certains mettaient le son de leur console à fond sans que les parents ne disent rien, ou encore une gamine de 5 ans qui ne cessait de crier "allô quoi" Rolling Eyes
Je n'aime pas plus les adultes qui conversent au téléphone portable à haute voix et dont on connaît toute la vie en détail, mais bon  c'est déjà ça de moins.

+1 : j'ai déjà eu du mal à me contenir dans un train. J'avais une place réservée (trains où changer de place est donc difficile) dans un "carré" de 4 places. Seule la majeure partie du trajet... jusqu'à ce qu'arrive une maman et ses enfants. Hé bien, même si je compatissais avec la maman, même si je ne hais pas les enfants dans l'absolu, leur bruit m'a sérieusement dérangée. La prochaine fois, je prendrai une place en 1ere, y'a moins de monde et généralement moins d'enfants. De la même manière que je hais la personne qui téléphone dans le wagon lorsque c'est interdit (sauf urgence ou maladie bien sûr, ça m'est déjà arrivé) et les indélicats.

L'essentiel, c'est que tu en sois convaincue. A toi les familles pétées de thune avec ados insupportables qui parlent haut, les hommes d'affaires (comprendre : cadre technico-commercial en mal de reconnaissance) qui espèrent fasciner le reste du wagon avec leurs parlottes et leurs exploits en réunion, les frénétiques de l'ordinateur portable qui pensent devoir défoncer leur clavier pour exister...
yesyes

Il y a une grande injustice dans la vie. Quand je n'avais pas d'enfant (et je n'en voulais/veux pas, mais on ne peut pas toujours dire non quand on aime quelqu'un Rolling Eyes ), je devenais hystérique au bruit des bébés qui pleurent, par ex, et je haïssais la placidité des autres voyageurs : pourquoi donc étais-je la seule à penser que la meilleure solution était de le jeter hors du train, éventuellement avec sa mère pour s'éviter des ennuis ?
Maintenant que je suis passée par là (mais que j'ai fait un certain nombre de trajets en train debout dans l'espace entre les wagons pour ne pas déranger lors de crises de larmes de fiston : mal aux dents, fatigue Rolling Eyes ), quand un bébé beugle, eh bien cela ne me dérange plus, parce que c'est le problème de quelqu'un d'autre Twisted Evil

DR Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.  - Page 7 2252222100 Moi aussi, je suis souvent descendue du 38 I love you

_________________
Yo, salut ma bande ! disait toujours le Samouraï.
I [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] User5899.
User 17706 s'est retiré à Helsingør. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
roxanne
roxanne
Oracle

Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.  - Page 7 Empty Re: Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.

par roxanne Sam 16 Avr 2016 - 11:01
Je me reconnais tout à fait. C'est vrai que quand on a des enfants et qu'on en entend un crier, on est content que ce ne soit pas le nôtre !Very Happy:D
DesolationRow
DesolationRow
Empereur

Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.  - Page 7 Empty Re: Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.

par DesolationRow Sam 16 Avr 2016 - 11:02
RogerMartin a écrit:
DR Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.  - Page 7 2252222100 Moi aussi, je suis souvent descendue du 38 I love you

Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.  - Page 7 2252222100 Un instant je me suis demandé comment tu savais  Razz
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.  - Page 7 Empty Re: Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.

par Marcel Khrouchtchev Sam 16 Avr 2016 - 11:09
DesolationRow a écrit:J'en veux encore un peu à mon fils de s'être bien tenu pendant ledit trajet. Moi j'ai balancé quelques coups de pieds dans le fauteuil de devant. Pour compenser.

:lol: :lol: :lol: :lol:
Carnyx
Carnyx
Neoprof expérimenté

Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.  - Page 7 Empty Re: Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.

par Carnyx Sam 16 Avr 2016 - 11:12
Notre société adore le bruit. Les parents d'aujourd'hui sont en extase devant leur progéniture, extase d’autant plus forte plus les gniards font du bruit, d’autant plus grande qu’il sont agités de mouvements browniens !

« Tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de ne pas savoir demeurer en repos dans une chambre. »  Blaise Pascal. Very Happy

_________________
Of all tyrannies, a tyranny sincerely exercised for the good of its victims may be the most oppressive. It would be better to live under robber barons than under omnipotent moral busybodies. The robber baron’s cruelty may sometimes sleep, his cupidity may at some point be satiated; but those who torment us for our own good will torment us without end for they do so with the approval of their own conscience.
avatar
User5899
Demi-dieu

Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.  - Page 7 Empty Re: Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.

par User5899 Sam 16 Avr 2016 - 11:12
Marcel Khrouchtchev a écrit:
DesolationRow a écrit:J'en veux encore un peu à mon fils de s'être bien tenu pendant ledit trajet. Moi j'ai balancé quelques coups de pieds dans le fauteuil de devant. Pour compenser.

:lol: :lol: :lol: :lol:

Moi aussi, j'ai ri Razz
Et je suis évidemment du côté de DR fleurs
DesolationRow
DesolationRow
Empereur

Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.  - Page 7 Empty Re: Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.

par DesolationRow Sam 16 Avr 2016 - 11:13
Carnyx a écrit:Notre société adore le bruit. Les parents d'aujourd'hui sont en extase devant leur progéniture, extase d’autant plus forte plus les gniards font du bruit, d’autant plus grande qu’il sont agités de mouvements browniens !

« Tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de ne pas savoir demeurer en repos dans une chambre. »  Blaise Pascal. Very Happy

Pascal vient de se retourner dans sa tombe devant un usage aussi stupide d'une de ses pensées les plus profondes. Comme il s'est même retourné deux fois, ça va il est de nouveau dans le bon sens.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.  - Page 7 Empty Re: Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.

par Daphné Sam 16 Avr 2016 - 11:31
Celadon a écrit:
AsarteLilith a écrit:
Reine Margot a écrit:Ces hôtels ne me choquent pas; comme Audrey, chacun a ses "intolérances" ou ses envies de passer momentanément du temps au calme. Et on peut mieux supporter le bruit de voisins adultes que des enfants qui courent, ou inversement, ça dépend des gens.
Je me souviens de voyages en train avec des enfants où certains mettaient le son de leur console à fond sans que les parents ne disent rien, ou encore une gamine de 5 ans qui ne cessait de crier "allô quoi" Rolling Eyes
Je n'aime pas plus les adultes qui conversent au téléphone portable à haute voix et dont on connaît toute la vie en détail, mais bon  c'est déjà ça de moins.

+1 : j'ai déjà eu du mal à me contenir dans un train. J'avais une place réservée (trains où changer de place est donc difficile) dans un "carré" de 4 places. Seule la majeure partie du trajet... jusqu'à ce qu'arrive une maman et ses enfants. Hé bien, même si je compatissais avec la maman, même si je ne hais pas les enfants dans l'absolu, leur bruit m'a sérieusement dérangée. La prochaine fois, je prendrai une place en 1ere, y'a moins de monde et généralement moins d'enfants. De la même manière que je hais la personne qui téléphone dans le wagon lorsque c'est interdit (sauf urgence ou maladie bien sûr, ça m'est déjà arrivé) et les indélicats.
L'été dernier j'ai bu du petit lait en TGV quand un malotru a reçu un coup de téléphone interminable à sa place : le wagon entier lui a intimé l'ordre de se rendre sur la plate-forme, et au bout de quelques minutes, pour éviter l'esclandre qui s'annonçait, il s'y est rendu. C'est dingue tout de même de ne pas se rendre compte qu'on ennuie et gêne les autres...
Quant aux enfants... c'est surtout quand j'en ai un derrière moi en avion et qu'il s'amuse à donner des coups de pied dans le dossier de mon fauteuil sans que son parent assis à côté de lui ne lui dise quoi que ce soit que je furieux

J'ai déjà fait des remarques dans le TGV à des adultes un peur durs d'oreilles qui braillaient leur conversation au téléphone en leur disant d'aller sur la plate-forme réservée à cet effet, d'autres aussi l'ont fait. Cela n'a rien à voir avec une colo dans le train - bon en première on est généralement épargné de ce danger - ni avec des enfants en bas âge qui piaillent en permanence.
Je prends toujours mon billet dans la voiture "silence" pour être un peu tranquille.
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.  - Page 7 Empty Re: Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.

par Marcel Khrouchtchev Sam 16 Avr 2016 - 11:33
Les prolos sont d'un bruyant! C'est effarant, c'est à croire que quand on est pauvre on n'a pas d'éducation!

Very Happy
avatar
User5899
Demi-dieu

Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.  - Page 7 Empty Re: Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.

par User5899 Sam 16 Avr 2016 - 11:35
Marcel Khrouchtchev a écrit:Les prolos sont d'un bruyant! C'est effarant, c'est à croire que quand on est pauvre on n'a pas d'éducation!

Very Happy

S'il n'y avait que ça... Mais en plus, je vous dis pas la conversation... Et l'odeur pale
Mais toussa, c'est la faute aux congés payés. Quoique l’œuf dur, au fond, cela puât moins professeur
Carnyx
Carnyx
Neoprof expérimenté

Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.  - Page 7 Empty Re: Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.

par Carnyx Sam 16 Avr 2016 - 11:36
Marcel Khrouchtchev a écrit:Les prolos sont d'un bruyant ! C'est effarant, c'est à croire que quand on est pauvre on n'a pas d'éducation!

Very Happy
Surtout les vieux Lorrains ! Et cet accent !

_________________
Of all tyrannies, a tyranny sincerely exercised for the good of its victims may be the most oppressive. It would be better to live under robber barons than under omnipotent moral busybodies. The robber baron’s cruelty may sometimes sleep, his cupidity may at some point be satiated; but those who torment us for our own good will torment us without end for they do so with the approval of their own conscience.
avatar
User5899
Demi-dieu

Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.  - Page 7 Empty Re: Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.

par User5899 Sam 16 Avr 2016 - 11:36
Carnyx a écrit:
Marcel Khrouchtchev a écrit:Les prolos sont d'un bruyant ! C'est effarant, c'est à croire que quand on est pauvre on n'a pas d'éducation!

Very Happy
Surtout les vieux Lorrains ! Et cet accent !
On leur foutrait des prunes professeur
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.  - Page 7 Empty Re: Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.

par Daphné Sam 16 Avr 2016 - 11:40
Ava a écrit:
Reine Margot a écrit:
Pseudo a écrit:De plus, c'est pénaliser les parents qui élèvent correctement leurs gosses.
Pourquoi donc les hôteliers ne permettent-il pas tout simplement de rappeler à l'ordre les emmerdeurs ? Ils le font bien pour d'autres nuisances.
Quand les parents affublés de rejetons insupportables se feront virer des lieux accueillant du public, ils se poseront peut-être quelques questions au lieu de continuer à polluer avec leurs nuisances sur pattes.

S'ils faisaient ça les hôteliers se mettraient à dos une bonne partie des clients, et ils ne peuvent pas se le permettre financièrement, sans compter les parents outrés qu'on ose leur faire une remarque.

+1

Mes parents sont restaurateurs. Leur restaurant a un grand jardin où on peut manger. Vous n'imaginez même pas le nombre d'enfants qui jouent en hurlant dans ce jardin, sans que les parents ne disent rien. Et vas-y que je déterre les plantations, et vas-y que j'arrache les branches des arbres et que je casse la déco. Plusieurs fois, alors que je mangeais là, j'ai vu des gens plus qu'agacés, dont moi. Je suis intervenue plus d'une fois et à chaque fois je me suis heurtée au mécontentement des parents. Et c'est évidemment pire quand c'est ma mère qui intervient!
Une fois mon père a attrapé in extremis un gosse qui était entré dans la cuisine et qui allait poser sa main sur une galetière. Il a sorti le gosse hurlant de la cuisine et il s'est fait incendier par les parents. Donc, bon, les commerçants peuvent difficilement dire quelque chose sans couler leur commerce et je comprends tout à fait que certains ne veuillent plus d'enfants chez eux.

J'ai déjà eu l'occasion de manger dans une pizzéria avec des collègue dont l'une avait amené son fils de 3 ans environ, et j'ai rarement vu un gamin aussi infernal, tout le monde s'en est plaint : le pompon étant quand il est allé en cuisine et en est ressorti en tirant derrière lui un gros sac de farine sans que les parents interviennent !
Cette collègue est venue chez moi prendre le thé avec le gamin, infernal aussi Twisted Evil
Spoiler:
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.  - Page 7 Empty Re: Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.

par Marcel Khrouchtchev Sam 16 Avr 2016 - 11:41
Cripure a écrit:
Marcel Khrouchtchev a écrit:Les prolos sont d'un bruyant! C'est effarant, c'est à croire que quand on est pauvre on n'a pas d'éducation!

Very Happy

S'il n'y avait que ça... Mais en plus, je vous dis pas la conversation... Et l'odeur pale
Mais toussa, c'est la faute aux congés payés. Quoique l’œuf dur, au fond, cela puât moins professeur

C'est l'histoire éternelle ça!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carnyx a écrit:
Marcel Khrouchtchev a écrit:Les prolos sont d'un bruyant ! C'est effarant, c'est à croire que quand on est pauvre on n'a pas d'éducation!

Very Happy
Surtout les vieux Lorrains ! Et cet accent !

Moi qui prends le TER tous les jours, je peux te dire que c'est insupportable. Me mêler à la populace me rend dingue, d'autant qu'il n'y a pas de vraie première classe dans ces trains.
Dalva
Dalva
Vénérable

Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.  - Page 7 Empty Re: Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.

par Dalva Sam 16 Avr 2016 - 11:53
Saphyr a écrit:Cette liste ne me choque pas. Si l'offre existe c'est qu'il y a une demande!
Et puis bon, les enfants en vacances ont un rythme différent de celui du quotidien et s'excitent pour un rien.
Ça peut rapidement devenir épuisant... Je comprend alors qu'on veuille les éviter.
Un peu comme pour les burkinis, donc.
Tout va bien, alors.

Sinon...


...


Je vais être tata ! yesyes yesyes yesyes yesyes
Un gosse de plus dans la famille pour faire suer tout le monde ! Et je peux vous dire que le premier conseil que je vais donner à ma sœur, c'est de ne surtout pas s'embêter à aller entre deux wagons quand son bébé pleurera, parce que ça ne se fait pas en France.



Précision pour les restaurateurs ou hôteliers qui n'auraient plus de clientèle : ben si, ils auront les clients qui seront contents de pouvoir venir dans un endroit où règne un calme au moins relatif. Parce que c'est clair, si j'ai une mauvaise expérience dans un resto ou un hôtel liée aux autres clients, je n'y remets plus les pieds. Et il ferait beau voir qu'une mère me reproche d'avoir fait une remarque à son enfant : elle s'en prendrait une en retour, et une belle.
Comme le dit Roxanne, un parent "normal" peut être fort soulagé d'obtenir un peu d'aide extérieure dans une situation tendue.

Je signale en passant que, quand on n'était pas traité en monstre pour avoir fessé son gamin en public, on observait moins de problèmes. Il faut savoir ce qu'on veut : un enfant, on ne lui crie pas dessus, on ne lui interdit rien sans expliquer d'abord (longuement, hein, faut négocier), on ne fesse pas, on ne tape pas la menotte, mais on obtient quand même de lui sagesse et silence. Ben non, c'est pas possible. L'enfant a besoin de limites fermes, et s'il a décidé de tester les limites en public, il faudra les lui poser en public.
avatar
User5899
Demi-dieu

Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.  - Page 7 Empty Re: Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.

par User5899 Sam 16 Avr 2016 - 11:55
Marcel Khrouchtchev a écrit:
Cripure a écrit:
Marcel Khrouchtchev a écrit:Les prolos sont d'un bruyant! C'est effarant, c'est à croire que quand on est pauvre on n'a pas d'éducation!

Very Happy

S'il n'y avait que ça... Mais en plus, je vous dis pas la conversation... Et l'odeur pale
Mais toussa, c'est la faute aux congés payés. Quoique l’œuf dur, au fond, cela puât moins professeur

C'est l'histoire éternelle ça!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carnyx a écrit:
Marcel Khrouchtchev a écrit:Les prolos sont d'un bruyant ! C'est effarant, c'est à croire que quand on est pauvre on n'a pas d'éducation!

Very Happy
Surtout les vieux Lorrains ! Et cet accent !

Moi qui prends le TER tous les jours, je peux te dire que c'est insupportable. Me mêler à la populace me rend dingue, d'autant qu'il n'y a pas de vraie première classe dans ces trains.

Le Grand Est ne sait pas vivre Rolling Eyes

(Chaque fois que j'entends "Grand Est", j'ai la chanson du grand cerf qui me revient à l'esprit Very Happy)
lucil
lucil
Niveau 6

Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.  - Page 7 Empty Re: Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.

par lucil Sam 16 Avr 2016 - 11:55
Venez donc faire un tour à Calais l'été, mélangez-vous à la masse de prolos qui inonde la plage, partagez votre Kro et vos grillades autour du barbecue planté dans le sable. C'est bourré de gamins hystériques, obèses ( comme leur mère et leur père et leur cousins, cousines....) qui lèchent goulument leurs glaces à l'Italienne. ça gueule, braille de partout, la vie quoi! Les vraies vacances, chaleureuses, sur une immense plage qui fait face à un mur d'immeubles d'un style raffiné post-soviétique. Marcel, allez-y, moi j'ai adoré. alatienne

_________________
:baoum:
avatar
User5899
Demi-dieu

Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.  - Page 7 Empty Re: Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.

par User5899 Sam 16 Avr 2016 - 11:55
Dalva a écrit:
Saphyr a écrit:Cette liste ne me choque pas. Si l'offre existe c'est qu'il y a une demande!
Et puis bon, les enfants en vacances ont un rythme différent de celui du quotidien et s'excitent pour un rien.
Ça peut rapidement devenir épuisant... Je comprend alors qu'on veuille les éviter.
Un peu comme pour les burkinis, donc.
Tout va bien, alors.
Du point de vue commercial, il n'y a en effet aucun doute Razz
avatar
User5899
Demi-dieu

Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.  - Page 7 Empty Re: Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.

par User5899 Sam 16 Avr 2016 - 11:59
lucil a écrit:Venez donc faire un tour à Calais l'été, mélangez-vous à la masse de prolos qui inonde la plage, partagez votre Kro et vos grillades autour du barbecue planté dans le sable. C'est bourré de gamins hystériques, obèses ( comme leur mère et leur père et leur cousins, cousines....) qui lèchent goulument leurs glaces à l'Italienne. ça gueule, braille de partout, la vie quoi!
Je pensais qu'en Hauts-De-France, on avait des breuvages plus élaborés que la Kro pale
Sinon, même si j'aime les barbecs, désolé, mais la vie, c'est ça, sans doute, mais c'est aussi plein d'autres choses. Ce que vous nous exposez ressemble pour moi à une consolation, un peu comme les prétendues grandes fêtes populaires que seraient l'Euro ou la coupe du monde. La "fête populaire" cache souvent quelques misères sous le tapis. Quant au bruit, je n'en fais pas, pour ma part, un critère de recherche.
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.  - Page 7 Empty Re: Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.

par Simgajul Sam 16 Avr 2016 - 12:06
Franchement, prendre le train avec des enfants (même les tiens, même bien élevés) c'est l'enfer.
Quoi qu'il arrive, on te juge. Tu leur donnes des coloriages... ils parlent trop forts, tu leur mets un film sur l'ordinateur avec des casques... Ah la la cette génération élevée à l'écran. Un gamin pète un plomb après 5 heures dans une boite en métal... quelle éducation vous lui donnez.

Une fois une gamine qui dessinait, elle devait avoir 2/3 ans et étaient avec sa grand mère en face de moi dans un carré. La gamine avait une petite voix aiguë mais elle ne braillait pas. Au bout d'une demi-heure, une jeune fille d'environ 25 ans se pointe à notre carré et dit à la grand mère. Est ce que vous pourriez l'emmener au wagon restaurant parce qu'elle est gênante? 
La grand mère a répondu, elle a payé sa place comme vous, pourquoi vous n'allez pas boire un café, vous? 

Dans ce fil, on parle beaucoup du train, mais le problème n'est il pas d’être à 50 dans une boite en fer avec rien à faire pendant plusieurs heures avec très peu de mouvements possibles. Si on regarde, les vieux, les groupes, les enfants, les gens qui ont un téléphone, sont tous insupportables. Le problème n'est il pas juste lié au train? prendre le train, c'est pénible.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Condorcet
Condorcet
Oracle

Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.  - Page 7 Empty Re: Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.

par Condorcet Sam 16 Avr 2016 - 12:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.  - Page 7 Empty Re: Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.

par Marcel Khrouchtchev Sam 16 Avr 2016 - 12:08
Simgajul a écrit:Franchement, prendre le train avec des enfants (même les tiens, même bien élevés) c'est l'enfer.
Quoi qu'il arrive, on te juge. Tu leur donnes des coloriages... ils parlent trop forts, tu leur mets un film sur l'ordinateur avec des casques... Ah la la cette génération élevée à l'écran. Un gamin pète un plomb après 5 heures dans une boite en métal... quelle éducation vous lui donnez.

Une fois une gamine qui dessinait, elle devait avoir 2/3 ans et étaient avec sa grand mère en face de moi dans un carré. La gamine avait une petite voix aiguë mais elle ne braillait pas. Au bout d'une demi-heure, une jeune fille d'environ 25 ans se pointe à notre carré et dit à la grand mère. Est ce que vous pourriez l'emmener au wagon restaurant parce qu'elle est gênante? 
La grand mère a répondu, elle a payé sa place comme vous, pourquoi vous n'allez pas boire un café, vous? 

Dans ce fil, on parle beaucoup du train, mais le problème n'est il pas d’être à 50 dans une boite en fer avec rien à faire pendant plusieurs heures avec très peu de mouvements possibles. Si on regarde, les vieux, les groupes, les enfants, les gens qui ont un téléphone, sont tous insupportables. Le problème n'est il pas juste lié au train? prendre le train, c'est pénible.

Je partage pleinement ton analyse et ton avis.
avatar
User5899
Demi-dieu

Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.  - Page 7 Empty Re: Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.

par User5899 Sam 16 Avr 2016 - 12:11
Dans le train, je dors.
Quand il n'y a pas de gosses...
Comme ça, je peux ronfler :lol!:
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.  - Page 7 Empty Re: Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.

par Marcel Khrouchtchev Sam 16 Avr 2016 - 12:12
Cripure a écrit:Dans le train, je dors.
Quand il n'y a pas de gosses...
Comme ça, je peux ronfler :lol!:

C'est pour oublier que désormais la pipe est interdite à bord?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum