Page 2 sur 2 • 1, 2
- PrimuraNiveau 9
Il faut compter : une batterie de smartphone, c'est l'équivalent de 15 Wh. Ton smartphone tient une journée on va dire, ça fait... allez, 0,5 W de consommation en moyenne. 7 heures par nuit, 365 jours par an, ça fait 15 centimes par an. :lol: Par contre, éteindre et allumer ces petits bidules électroniques, ça a légèrement tendance à abimer les composants à force.Mrs Hobie a écrit:Ben ça fait au moins des économies d'énergie, sur toute l'année ça doit commencer à chiffrer, tout de même (j'avoue que je n'ai toujours pas compris à quoi ça sert de le garder allumer la nuit, le portable, sauf quand il sert de réveil bien sûr ...)Gisèle a écrit:Je ne pense pas qu'éteindre son portable la nuit soit une bonne chose,
Sinon, tu portes plainte. Une main courante ne sert à rien, et ton CDE ne pourra pas t'aider, vu que tu ne sais absolument pas qui c'est.
- User24373Neoprof expérimenté
Si tu ne veux plus être embêtée, tu devrais changer de numéro et vérifier qu'il n'est pas sur le site des pages blanches, sinon ils le retrouveront. Tu peux demander à ton opérateur à ce qu'il ne s'affiche pas.
- Une passanteEsprit éclairé
Aucun de mes numéros n'est accessible et je ne vois pas ce que m'apporterait le fait de changer de numéro, il n'y a pas (encore) de harcèlement, et je ne veux pas seulement que cela cesse mais que les coupables soient identifiés.
Ma plainte a été reçue et j'ai aussi fait une demande d'assistance juridique au rectorat par le biais de mon chef d'établissement.
Merci encore à tous pour vos avis et conseils.
Ma plainte a été reçue et j'ai aussi fait une demande d'assistance juridique au rectorat par le biais de mon chef d'établissement.
Merci encore à tous pour vos avis et conseils.
- ysabelDevin
Il faut quand même être sacrément couillon pour laisser un message de ce type... Quelle jolie preuve !