Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chocolat
Guide spirituel

Note administrative - Page 3 Empty Re: Note administrative

par Chocolat Sam 21 Jan - 15:57
Merci Gryphe !
J'ai vraiment du mal à comprendre comment certains font pour espérer une quelconque amélioration de la gestion des carrières avec ce truc...
Leclochard
Leclochard
Empereur

Note administrative - Page 3 Empty Re: Note administrative

par Leclochard Sam 21 Jan - 17:09
Jenny a écrit:Il n'y aura pas de campagne de notation cette année : https://www.snes.edu/Le-dispositif-de-transition.html

Super. Grâce à la réforme, on ne lira plus sur le forum des messages du genre: "je suis écoeuré. Je n'ai gagné que 0.1 au lieu des 0.2 que j'espérais. Que dois-je faire ?" cheers

_________________
Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps. (W.B)
avatar
anthracite
Niveau 9

Note administrative - Page 3 Empty Re: Note administrative

par anthracite Mar 24 Jan - 19:01
Ben tient, je viens de recevoir un mail me disant de venir signer ma "note de professeur agrégé" heu
Il y a une autre note qu'administrative ? Je n'ai pas été inspectée, donc ce n'est pas ça.
che35
che35
Niveau 7

Note administrative - Page 3 Empty Re: Note administrative

par che35 Mar 24 Jan - 20:11
anthracite a écrit:Ben tient, je viens de recevoir un mail me disant de venir signer ma "note de professeur agrégé" heu
Il y a une autre note qu'administrative ? Je n'ai pas été inspectée, donc ce n'est pas ça.

c'est rien, juste la notice annuelle de notation... je l'ai eue aussi

_________________
"Dans l'art de la guerre la destruction de l'ennemi n'est qu'un pis-aller, le raffinement suprême c'est la destruction de ses plans" Sun-Tzu  l'Art de la Guerre
"La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'autre" Jean Yanne
avatar
anthracite
Niveau 9

Note administrative - Page 3 Empty Re: Note administrative

par anthracite Mer 25 Jan - 10:24
Merci, je passerai demain la chercher alors.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Note administrative - Page 3 Empty Re: Note administrative

par Daphné Mer 25 Jan - 10:55
anthracite a écrit:Ben tient, je viens de recevoir un mail me disant de venir signer ma "note de professeur agrégé" heu
Il y a une autre note qu'administrative ? Je n'ai pas été inspectée, donc ce n'est pas ça.

C'est la notation arrêtée au 31/08/2016 qui servira de base à la campagne de promotions 2017, comme d'habitude.
Le changement c'est pour plus tard.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Note administrative - Page 3 Empty Re: Note administrative

par Naoo Mer 5 Avr - 19:54
Y a-t-il encore des notes administratives, cette année ?
Parce que je croyais que non, cf. lien plus haut, mais dans mon lycée "on" dit que si...
Paleoprof
Paleoprof
Fidèle du forum

Note administrative - Page 3 Empty Re: Note administrative

par Paleoprof Mer 5 Avr - 21:03
Petite question : cette note a-t-elle une utilité pour les les stagiaires de cette année, et si oui, obtiennent-ils une note administrative de la part de leur CdE à l'issue de leur année de stage? Parce que si je vous suis bien, en tant que T1 après le 31/08/2017, on n'en aura pas?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum