Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- ChocolatGuide spirituel
Merci Gryphe !
J'ai vraiment du mal à comprendre comment certains font pour espérer une quelconque amélioration de la gestion des carrières avec ce truc...
J'ai vraiment du mal à comprendre comment certains font pour espérer une quelconque amélioration de la gestion des carrières avec ce truc...
- LeclochardEmpereur
Jenny a écrit:Il n'y aura pas de campagne de notation cette année : https://www.snes.edu/Le-dispositif-de-transition.html
Super. Grâce à la réforme, on ne lira plus sur le forum des messages du genre: "je suis écoeuré. Je n'ai gagné que 0.1 au lieu des 0.2 que j'espérais. Que dois-je faire ?"
Il y a une autre note qu'administrative ? Je n'ai pas été inspectée, donc ce n'est pas ça.
Il y a une autre note qu'administrative ? Je n'ai pas été inspectée, donc ce n'est pas ça.
- che35Niveau 7
anthracite a écrit:Ben tient, je viens de recevoir un mail me disant de venir signer ma "note de professeur agrégé"
c'est rien, juste la notice annuelle de notation... je l'ai eue aussi
anthracite a écrit:Ben tient, je viens de recevoir un mail me disant de venir signer ma "note de professeur agrégé"
C'est la notation arrêtée au 31/08/2016 qui servira de base à la campagne de promotions 2017, comme d'habitude.
Le changement c'est pour plus tard.
- NaooFidèle du forum
Y a-t-il encore des notes administratives, cette année ?
Parce que je croyais que non, cf. lien plus haut, mais dans mon lycée "on" dit que si...
Parce que je croyais que non, cf. lien plus haut, mais dans mon lycée "on" dit que si...
- PaleoprofFidèle du forum
Petite question : cette note a-t-elle une utilité pour les les stagiaires de cette année, et si oui, obtiennent-ils une note administrative de la part de leur CdE à l'issue de leur année de stage? Parce que si je vous suis bien, en tant que T1 après le 31/08/2017, on n'en aura pas?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3