Page 2 sur 2 • 1, 2
- OlympiasProphète
Sauf que voilà quatre ans que je n'en fais plus. Ça m'évite d'être convoquée dans mon lycée et de perdre mon temps à écouter des âneries. Et d'expliquer qu'on ne doit pas faire du copier- coller sur internet. Voilà à quoi on perd notre temps avec ces heures à la place de nos anciens modules. Oui je sais, là c'était mieux avant et c'est mal mais osef. Na !Cripure a écrit:L'abandon des TPE ramènerait le taux de bacheliers aux environs de 65%. Risque pas qu'on abandonne ce scandale, une épreuve obligatoire comptée comme une optionkamasolou a écrit:Marie Laetitia a écrit:J'ai lu l'article en diagonale, je ne l'ai pas trouvé trop mauvais (même si le qualificatif de "prof" m'énerve aussi au plus haut point. M***de, "professeur", ça vous arracherait la g***le?) sauf vers la fin...
A Paris, Philippe Pradel, proviseur de la cité scolaire Paul-Bert (collège et lycée), fervent soutien du projet, soupire : « (...)Pour conserver un peu d'optimisme, rappelons-nous l'accueil négatif qui avait été fait, en lycée, aux ”travaux personnels encadrés” (TPE), que personne n'imaginerait aujourd'hui abandonner… »
Il est drôle, lui! Mais bien sûr... :lol:
C'est clair, faut oser quand même !
- LeclochardEmpereur
Parenthèse a écrit:Mes parents y étant abonnés depuis des lustres, je sais que ce magazine parle aussi de l'actualité littéraire, musicale, d'expositions…
Oui, oui avec une grosse partie dédiée aux programmes TV.
J'ai eu la désagréable impression que c'était le genre de magazine à me dire ce que je devais penser de tel ou tel sujet. Je dois confesser qu'il y a longtemps que je ne l'ai pas eu entre les mains.
_________________
Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps. (W.B)
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Réforme du collège : former les profs pendant les vacances pour 50 euros ? Scandaleux
- [Réforme du collège] Boycotter Le Monde & Libération pour leur partialité au sujet de la réforme du collège.
- casser la réforme: grâce à deux profs par collège!
- Réforme du collège. Pourquoi un grand nombre de profs s’y opposent-ils ?
- Réforme du collège : "frustration" des profs de langues l'ayant expérimentée
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum